Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Je plonge... présentation Uomonudo Ccnt_117
Définition du naturisme
Je plonge... présentation Uomonudo Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Je plonge... présentation Uomonudo Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Je plonge... présentation Uomonudo Relax124
Dans un esprit laïque
Je plonge... présentation Uomonudo Milit815
Camping à la J-C
Je plonge... présentation Uomonudo Campin10
Choisir la Liberté

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Je plonge... présentation Uomonudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UomonudoUomonudo
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 05/07/2020

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 23:13

Cela fait très longtemps que je pratique le naturisme. L’expérience m’a appris à ne plus me soucier de m’exposer en public, à faire plus le focus sur le plaisir de sentir son corps capter la chaleur des rayons de soleil, de sentir la caresse du vent, et goûter à la sensualité que procure l’eau.

Cela fait quelque temps que je veux partager l’expérience avec d’autres personnes. Et découvrir de nouveaux endroits pour faire du naturisme. 
Je compte bien en profiter d’ici la fin de l’Été. 

D’ailleurs je peux covoiturer les gens.
Je plonge... présentation Uomonudo 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 5:42

Bonjour et amicale bienvenue sur le forum NDQ.

Très aimable d'offrir d'emblée le covoiturage, c'est très apprécié.
Il y a plusieurs endroits en effet pour pratiquer notre art de vivre dans la belle province mais il aimer faire de la route. je t'invite en ce sens à parcourir le forum Les plages nudistes du Québec
pour en découvrir quelques unes, en plus de celles qui sont dans le forum Plages confidentielles, accessibles aux membres VIP.

Vers quel âge as tu débuté, et cette première fois s'est-elle bien passée ?

Revenir en haut Aller en bas
UomonudoUomonudo
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 05/07/2020

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 10:22

Merci pour ton accueil. J’ai le feeling d’avoir enfin trouvé un site social de naturistes où on sent une belle communauté.

Je te remercie aussi pour la référence de plages. 

J’ai commencé il y a 20 ans. D’abord ce fut aux États-Unis à Provincetown où je faisais du camping avec des amis. Puis je me suis joint à un groupe qui m’a fait découvrir divers endroits ainsi que le plaisir des soirées entre amis où la tenue de rigueur est la nudité. 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 10:41

Effectivement, NDQ forme une communauté assez active où la bonne entente règne, zéro troll ici et les gens à l'esprit négatif ou rebelle ne font pas long feu.
Il y a tellement de pages Facebook discriminatoires pour les fausses conceptions du naturisme, les ''chialeux'' et les rencontres à domicile, pas la peine qu'ils viennent nous embêter sur NDQ.
Je le dis souvent, je tiens ce forum d'une main de fer dans un gant de velours.
C'est la nature même du thème qui nous oblige à rester très vigilant, parce que trop souvent associé à des activités sexuelles.

Quelle est la plage, ou le centre naturiste que tu préfères au Québec, y vas tu souvent?
Revenir en haut Aller en bas
UomonudoUomonudo
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 05/07/2020

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 11:09

Je suis allé à quelques reprises à Oka. Il y a eu des années où les conditions étaient belles puis d’autres où il semblait que les maringouins avaient eu la piqûre pour le naturisme.

Mais sur une plage j’aime marcher, et malheureusement je n’y retrouve pas les grands espaces que la plage de Provincetown offre.
Une petite question ...comment fait-on pour télécharger sur le site une photo de soi?

Je suis curieux de savoir c’est quoi cette plage dont tu parles dans un de tes messages ...JC
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 17:04

N'ayez pas peur de consulter la F.A.Q. pour les questions courantes, les réponses y sont presque toutes.
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Si c'est pour ton avatar la photo, tu vas dans Profil sur la barre de menu en haut, puis sur Avatar.
Tant que tu n'as pas obtenu le statut Membre Régulier, il n'y a pas grand-chose que tu peux faire sur le forum, tu es encore avec le statut Nouveau Membre en ce moment.

D'accord donc tu es aussi à l'aise de pratiquer au Québec, il y a de nombreux naturistes, par crainte de dieu sait quoi (d'être reconnus ? par qui ? par un autre naturiste comme eux ?) qui se privent de pratiquer dans leur propre pays alors que c'est parfaitement légal, sous certaines conditions évidemment.

Ah la J-C c'est le secret le mieux gardé du forum. Je plonge... présentation Uomonudo 4254829248
En fait on en parle souvent dans des sujets visibles aux membres Régulier ou VIP. C'est un coin naturiste dans Portneuf au bord de l'eau que j'ai développé il y a sept ans pour tous les naturistes dans l'âme.
Des naturistes épicuriens et respectueux des consignes : pas de sexe, pas de déchets, pas de vêtements.
Tu pourras lire les nombreux témoignages des membres quand tu auras changé de statut.
https://www.naturistesduquebec.com/t5880-les-trois-statuts-de-membre-sur-le-forum

Voilà, je te donne sur le champ le statut Régulier, tu as répondu correctement aux questions et je vois que tu en connais déja un bon bout sur le naturisme actif, je n'ai pas vraiment d'autres renseignements à t'apporter pour l'instant.
Par contre si toi de ton coté tu as des interrogations, n'hésite pas à demander, un forum c'est fait pour ça, passer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 17:15

Bienvenu sur NDQ Uomonudo! En espérant te lire ou te rencontrer sur une plage! Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 21:40

Bienvenue sur le forum NDQ @Uomonudo.  Belle présentation.  Au plaisir de te lire prochainement ou te rencontrer lors d'une activité naturiste.  Bel été!
Revenir en haut Aller en bas
UomonudoUomonudo
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 05/07/2020

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 22:36

Merci à tous pour votre accueil chaleureux..au plaisir de partager des rayons de soleil avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
RosieRosie
Grand bavard

Lieu : Québec

Inscription : 07/09/2017

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 7:32

Bienvenue sur le forum. Bon été
Revenir en haut Aller en bas
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 7:58

Bienvenue Uomonudo sur le meilleur forum. Au plaisir de te lire et peut-être se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 17:54

bienvenu sur le forum bonne decouverte, au plaisir de te lire et qui sais se rencontrer lors d'une activité naturiste bonne été
Revenir en haut Aller en bas
UomonudoUomonudo
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 05/07/2020

Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 0:29

Mille merci encore à tous les messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je plonge... présentation Uomonudo Vide
MessageSujet: Re: Je plonge... présentation Uomonudo   Je plonge... présentation Uomonudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je plonge... présentation Uomonudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Présentation : re-te-nu
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-