Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Ma première expérience : Benoitmontreal Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Ma première expérience : Benoitmontreal Vote_l1016%Ma première expérience : Benoitmontreal Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Ma première expérience : Benoitmontreal Vote_l1031%Ma première expérience : Benoitmontreal Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Ma première expérience : Benoitmontreal Vote_l1028%Ma première expérience : Benoitmontreal Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Ma première expérience : Benoitmontreal Vote_l1024%Ma première expérience : Benoitmontreal Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ma première expérience : Benoitmontreal Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Ma première expérience : Benoitmontreal Pisima19
Nudité - Décompresser
Ma première expérience : Benoitmontreal Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Ma première expérience : Benoitmontreal Wintnt13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Ma première expérience : Benoitmontreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenoitmontrealBenoitmontreal
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 10/06/2020

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 16:19

Ma première expérience naturiste fut au camping la fierté. 

Mon voisin me parlait souvent de son site de camping rêveur et que je devrais aller passer un weekend a sa roulotte. 

Un beau vendredi après-midi, j’ai accepté son invitation et nous sommes parti dans sa voiture.
En arrivant sur le site, il m’a demandé si j’avais déjà fait du naturisme. Je suis resté un peu surpris et j’ai répondu non mais que je n’étais pas fermé à l’idée. 
En fait, je ne savais pas non plus que c’était Un camping pour homme seulement.

Mon weekend fut merveilleux et j’ai eu la chance de découvrir le feeling de liberté.

Je n’ai pas eu la chance de revivre une expérience aussi belle et satisfaisante mais j’aimerais bien recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:13

Bienvenue parmi nous !

Je suis curieux - et peut-être indiscret, pardonnez-moi si c'est le cas - : qu'est-ce qui vous a empêché depuis de revivre cette « expérience aussi belle et satisfaisante », et qui vous a donné un rare sentiment de liberté  ? L'absence de compagnie pour se joindre à vous ? Ou simplement les hasards de la vie ?

Il ne faut plus remettre à plus tard. Carpe diem ! L'été est là, c'est le moment de revivre cette communion avec soi, les autres et la nature… au naturel.

Encore bienvenue et au plaisir de vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitmontrealBenoitmontreal
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 10/06/2020

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:39

Merci Jars du Cap.

Très bonne question ! En fait, j’ai refait du naturisme sur une plage discrète que je vais souvent sur la côte ouest de la Floride.

En fait, j’ai tellement aimé mon expérience au camping de la Fierté, que je me suis retenu. 

Je sais que c’est une erreur 😎
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:28

Bonsoir et amicale bienvenue sur le forum Benoit.

Donc tu as eu la piqûre au premier essai, c'est souvent comme ça pour beaucoup de novices, si on fait abstraction des premières minutes.

Te sens plus attiré par les plages fréquentées, les campings ou les endroits sauvages pour pratiquer le naturisme?
Revenir en haut Aller en bas
BenoitmontrealBenoitmontreal
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 10/06/2020

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 13:15

Merci Osoleil.

Je dois te dire que d’être dans un camping pour homme m’a rassuré. Le fait que j’étais avec une personne qui était très zen a également contribué.

Idéalement un endroit plus discret je pense.  

Disons que ça été tout une surprise quand j’ai vu que c’était un camping naturiste pour hommes ;) mais ca été un weekend extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:10

D'accord nous pourrons alors te conseiller au meilleur de notre connaissance.
Dans le même genre de camping que tu as aimé, il y a L'Émeraude, je sais pas si tu connais et si tu es prêt a faire du kilométrage car je peux aussi te suggérer des endroits plus tranquilles en région.

https://www.naturistesduquebec.com/t3530-camping-emeraude-compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
BenoitmontrealBenoitmontreal
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 10/06/2020

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:25

Merci beaucoup, c’est vraiment gentil. Idéalement, aller visiter un couple d’hommes dans un camping accueillant. Je poursuis ma démarche et j’aimerais bien rencontrer des gens qui seront me faire sentir à l’aise
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:36

Si tu désires développer le coté social du naturisme via NDQ, il faudra faire une demande pour devenir Membre VIP :

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert#78262

Mais tu n'as pas répondu à ma question, es tu prêt à faire un certain kilométrage pour un week-end camping naturiste ou seulement le plus près possible de Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
BenoitmontrealBenoitmontreal
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 10/06/2020

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:47

Bonjour Osoleil,

Oui bien sur, je suis prêt à faire du kilométrage. En fait, je me sentirais très à l’aise de découvrir un bel endroit nouveau et calme.

Ok Le camping Émeraude doit être super mais je ne pense pas que j’irais sur l’ile aux fesses ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:55

Rien ne t'oblige d'y aller non plus, du reste c'est surtout dans le boisé de l'ile que ça se passe, pas tant sur la rive.

Parfait, je vais te tenir au courant pour les endroits plus éloignés.
Tout est complet avec ta présentation, tu obtiens le statut Membre Régulier (pseudo en bleu)

Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum, ou des questions d'ordre naturiste, n'hésite pas, il nous fera plaisir d'y répondre. Un forum c'est fait pour échanger de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitmontrealBenoitmontreal
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 10/06/2020

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:59

C’est vraiment gentil Osoleil. Vous être très accueillant et au plaisir de discuter.

N’hésitez pas à m’écrire! J’aimerais bien vous connaître davantage
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:02

Merci
Je veux bien vous écrire publiquement avec plaisir, un forum c'est fait pour ça.
A vous de poser une question ou démarrer un sujet
Ma première expérience : Benoitmontreal 3664836620
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:14

Bienvenue sur NDQ Benoitmontreal !  Au plaisir de te lire ou de te rencontrer ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitmontrealBenoitmontreal
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 10/06/2020

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:40

Merci beaucoup Ben, tellement chaleureux l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:39

Bienvenue parmis nous,j'étais low profile au début mais le monde est correct ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma première expérience : Benoitmontreal Vide
MessageSujet: Re: Ma première expérience : Benoitmontreal   Ma première expérience : Benoitmontreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première expérience : Benoitmontreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-