Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_l1016%L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_l1031%L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_l1028%L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_l1024%L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Pisima19
Nudité - Décompresser
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 L'été fini, le contact nu avec la nature me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque
-Pas du tout
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_l1013%L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_rcap
 13% [ 11 ]
-Un peu
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_l1030%L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_rcap
 30% [ 25 ]
-Souvent
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_l1020%L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_rcap
 20% [ 17 ]
-Énormément
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_l1031%L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_rcap
 31% [ 26 ]
-Je vais dans le sud
L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_l105%L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 6:57

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Wa-00211

Sondage assez simple cette semaine ; à quel point le naturisme vous manque t-il l'automne venu ?
Au point de partir vers des plages ensoleillées pour vivre nu ou prenez vous votre mal en patience jusqu'au printemps ou cela ne change pas grand-chose dans votre vie bien occupée ?
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 7:15

Oui ca manque mais nous avons la chance d'avoir la cabane à sucre en pleine nature avec de grandes fenetres et à l'occasion on sort dehors pour chercher du bois ou aller au toilette hihihi.
On revient au chaud des fois assez rapidement .
On aime bien prendre une semaine dans l'année pour aller dans le sud  pour passer une semaine à faire le plein d'énergie on adore Cayo largo pour ca. Une semaine nu sur la plage à jouer dans la mer quellemerveille. Ca fini de nous faire patienter au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 8:08

Je reviens tout juste de Cayo Largo  et ça fait grand bien de se retrouver nu sur la plage toute la semaine....si tout va bien , j’y retournerai en avril pour amorcer la belle saison
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 8:11

Pas plus que ça je suis pas la fille la plus pratiquante, trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 8:50

Je m'offre régulièrement des petites séances de randonnues autant l'hiver que l'automne, alors cela ne manque pas. Heureusement pour moi que l'automne et l'hiver sont mes 2 saisons préférées. Il y a peut-être la baignade qui me manque, mais je compense avec les spas naturistes sous les étoiles, quand j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:18

Oui je naturisme et la saison chaude me manquent énormément surtout que je n'ai pas profité au maximum de l'été à mon goût, j'aurais fait davantage de naturisme, je me reprendrai l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:26

Moi aussi ça me manque, surtout que je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire. Jamais pareil d'être nu à la maison ou dans les vestiaires ou dans le bain vapeur que sur une plage ! Vivement l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:41

Énormément car je suis déçu de mon été 2019....

Je vais me reprendre en 2020!  L'été fini, le contact nu avec la nature me manque 4113423739
Revenir en haut Aller en bas
Ldany1959Ldany1959
Prend la parole

Lieu : Laurier station

Inscription : 14/11/2019

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 16:53

Oui ça me manque mais pour compenser je suis toujours nu à la maison à 90% du temps. Lorsque ça me manque vraiment alors je vais au sauna pour profiter du sauna de vapeur, sauna chaud sec et le spa, ça me permet d'être nu tout ce temps et après tous ces bains je reviens à la maison. Je fais cela 2 ou 3 fois durant les saisons froides.
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 7:47

Bonjour, oui la saison chaude me manque aussi, j'essaie de profiter de séjours dans le sud en février et mars et me reprend en mai et septembre je recherche des endroits ou l'on peut faire du naturisme librement en extérieur.

La Vieille Ferme est un endroit que je fréquente en été c'est à 10 minutes de chez moi. J'aime bien la tranquilité de cet endroit et sa belle piscine. J'adore marcher dans les sentier aménagé en contrebas de stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:37

Énormément. L'été 2019 a commencé tard et a fini tot. Je suis en manque de fesses a l'air! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 6:07

Étant donné que je n'ai pas de voitures et que je travaille beaucoup durant l'été, je n'ai pas souvent l'occasion de pratiquer au Québec. C'est pour ça que je profite de l'automne et l'hiver pour partir à Cayo Largo. J'y ai passé 1 semaine récemment, et je prévois y retourner pour 2 semaines vers la fin de l'hiver (fin mars ou début avril). L'été prochain, je vais essayer de prendre du temps pour explorer plusieurs places que vous avez énumérées dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 7:02

Un peu mais pas plus que ca faut faire avec nos saisons
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 8:04

Ce qui me manque c'est l'été, la chaleur, bien plus que la naturisme en tant que tel.
Dans un contexte hivernal je n'ai aucune envie de naturisme, même pour cinq minutes les fesses à l'air dans le froid.
C'est à la fin septembre uniquement que je ressens ce manque, cette période de transition, les adieux aux vacances, l'insouciance et donc au naturisme.
Une fois le froid installé, je passe à un autre appel .
Je le disais plus tôt, la neige a ses charmes, à commencer par le silence qu'elle impose.

Puis arrive avril, et là ce n'est plus un manque mais un besoin, presque vital je piaffe d'impatience de recommencer la pratique naturiste , de retrouver les copains-copines et ma rivière, ma chère rivière.
Un mois d'avril froid et pluvieux me rend de mauvaise humeur immanquablement car c'est le mois où je débute ma saison, les quelques jours où la météo avoisine les 20 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 14:30

Comme toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui me manque le plus en automne/hiver, c'est la chaleur et la lumière du jour... l'obscurité qui tombe très tôt le soir me déprime.
Le naturisme me manque aussi mais, comme ces dernières années ma situation familiale ne m'a pas permis de profiter de la joie d'être nu en extérieur aussi souvent que je l'aurais voulu, je me fais une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Vide
MessageSujet: Re: L'été fini, le contact nu avec la nature me manque   L'été fini, le contact nu avec la nature me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'été fini, le contact nu avec la nature me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nu pour être en harmonie avec la nature
» Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?
» AFP : La randonnée nue, pour "faire corps" avec la nature...
» Pouvoir aller à la plage me manque
» Oui fini le maillot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-