Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dans quoi préférez-vous vous baigner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
-Lac
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_l1024%Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 39 ]
-Rivière
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_l1030%Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 48 ]
-Mer
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_l1024%Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 38 ]
-Piscine
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_l1016%Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 26 ]
-Étang
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_l104%Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
-Pas pour moi
Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_l102%Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 161
 
Sondage clos

AuteurMessage
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 12:24

Ah ha! Mikemike sait, contrairement à Aquanu, que le Québec a des berges océaniques! Un peu loin des centres, peut-être, mais pas autant que Natashquan ou Blanc-Sablon quand même. J'ai encore un galet magnifique ramassé au Barachois en ... 1968! Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 960793256 :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
MikemikeMikemike
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive sud de Québec

Inscription : 16/07/2019

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:22

Ce bel estuaire du Saint-Laurent. Merci Gérard pour ton commentaire😃😃😃
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 15:37

En plus, je me suis trompé de 10 ans: c'était en 1958 et j'avais étrenné mes premières "passes" sur le CN pour prendre le train direct Montréal-Gaspé avec une petite "roomette" pour dormir! :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 10:39

Moi, je prefere prioriser la baignade en lac car la temperature de l'eau est plus agreable en general :-) Bonne baignades a tous & toutes pour 2019 Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 960793256
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:31

Pour moi, c'est la mer en premier lieu… et les rivières avec cascades
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 5:58

Mikemike a écrit:
Voilà ma rivière favorite... Par contre un peu loin de Québec...   Riviere Émeraude (percé)

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 20190710

Magnifique rivière Mikemike, ça donne le goût d'aller faire un tour. Je suis allé à Perce l'été dernier et j'ignorais qu'il y avait un coin naturiste, avoir su j'y serais allé.
Revenir en haut Aller en bas
richardceltrichardcelt
Bavardeur avéré

Lieu : Témiscouata-sur-le-lac, Cabano

Inscription : 25/06/2012

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:54

La mer pour son eau salé. 
et le Lac Témiscouata ou j'ai une maison au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 20:14

je connais juste les lacs mais avec les photos de rivieres ca donne vraiment le gout.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 20:53

la mer,rivière et piscine partout ou je peut-etre nu dans l eau
Revenir en haut Aller en bas
monettimonetti
Sorti de son mutisme

Lieu : sorel-tracy

Inscription : 03/06/2019

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 18:47

la mer bien sur dans le sud, chaude et calme, sans vague.. au Quebec, eau trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 23:07

Je préfère les Lacs avec une belle plage,

Sinon une rivière est tout aussi agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 9:59

J'ai repondu piscine.

Car les quelques fois que j'ai été dans un lac l'eau  étais froide (de lac avais de la difficulté a se réchauffé). et je n'aime pas la sensation de mètre les pieds dans un fond moue. 

Pour ce qui est de la mer j'ai bien apprécier mais j'vais tellement pas souvent (1 fois au 20ans)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans quoi préférez-vous vous baigner ?   Dans quoi préférez-vous vous baigner ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans quoi préférez-vous vous baigner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensez-vous vous baigner bientôt ?
» Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?
» Sur quoi vous assoyez-vous le plus souvent à la plage?
» Préférez-vous une plage homogène ou hétérogène ?
» Naturisme nautique : que préférez-vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-