Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Présentation Billytis Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation Billytis Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation Billytis Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation Billytis Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Présentation Billytis Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation Billytis Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Présentation Billytis Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Présentation Billytis Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation Billytis Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Présentation Billytis Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation Billytis Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation Billytis Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation Billytis Tumblr15
Nudité - Décompresser
Présentation Billytis Milita15
Randonue Absolue
Présentation Billytis Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation Billytis Spaout11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Billytis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:10

Bonjour,
Vous trouverez ci dessous une rapide présentation.
Je suis un homme de 59 ans qui pratique  le naturisme  depuis près de 40 ans, d'abord en Europe puis ici depuis 6-7ans. Je réside dans l'ouest de l'île de Montréal
Je vais régulièrement à la plage d'Oka, et adore cet endroit.
Je cherche des activités  naturistes d'intérieur pour que la période hivernale soit moins longue !
Je suis impatient  de pouvoir échanger avec les membres de ce forum.

Merci à vous et au plaisir de vous lire

Billytis
Revenir en haut Aller en bas
avatarHelios
Pie bavarde

Lieu : Quebec

Inscription : 25/05/2011

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:30

Bienvenue sur le site Billytis. Il y a longtemps que j'en ai fait en Europe, mais jamais fréquenté Oka.
Plusieurs devraient se manisfester avant longtemps et t'indiquer ce qui en est pour les activités hibernales.


Helios
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:37

Bonjour Billitis et bienvunue. Oka est aussi l'endroit  que je fréquente le plus. Peut être on se jaseras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 4:14

Rappel du règlement :

"Lorsqu'un nouveau membre ( pseudonyme couleur lilas) fait sa présentation, veuillez attendre qu'il ait au moins obtenu le statut Membre Régulier ( pseudonyme couleur bleu) pour lui souhaiter la bienvenue.
Le statut Nouveau Membre est un classement transitoire.

Ceci dans le but de faciliter le travail de l'équipe administrative et du membre lui-même dans le fil de discussion mais également pour éviter de relancer un sujet qui souvent ne trouve pas d'écho par le principal intéressé.

Merci de votre collaboration."

https://www.naturistesduquebec.com/t5695-les-bienvenues-aux-nouveaux-membres
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 4:21

Bonjour et bienvenue parmi nous, @Billytis

Merci pour ta présentation. Je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaitre et te conseiller (et valider ta présentation par la même occasion).

Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ?

Quels endroits naturistes as-tu déjà fréquentés en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 6:47

Bonjour,

Ce qui me plaît dans le naturisme c'est cette sensation de liberté, de ne rien avoir sur le corps. Avec le temps c'est même devenu un besoin.

Depuis tout petit j'ai toujous aimé être nu. Je dors nu depuis le plus jeune âge, sauf peut être quand il fait trop froid.

J'aime aussi être avec des naturistes, echanger et rencontrer des gens qui comme moi aiment être nus. Ma conjointe ne pratique pas malheureusement.

En Europe j'ai commencé vers 19 ans sur des plages libres dans la région de Cannes, dans le sud de la France. Plus exactement à côté de Théoule. Puis plus tard sur une petite plage à côté du Lavandou où je suis allé tous les étés pendant de nombreuses années.

Ici je vais à Oka toujours à côté ou pas loin du terrain de volley. Mais je trouve les hivers bien longs. J'ai vu qu'à Toronto il y avait beaucoup d'activités hivernales, mais c'est trop loin.

On s'en reparlera, merci et bonne journée !

Billytis
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 8:55

Merci pour ces précisions. Ta présentation est à présent complète et je te donne donc le statut de membre régulier avec plus de liberté sur le forum (cela dit, pour accéder aux rubriques sociales, il faut obligatoirement être membre VIP).

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

N'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum.

Au plaisir de te lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 9:17

Sois le bienveNU parmi nous et bonne découverte du forum.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 18:27

Salut,

Merci de ce message de bienveNU.
Je découvre le forum et son utilisation.

A très bientôt pour une activité  Présentation Billytis 249607931

Billytis
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 18:46

Bonjour Billytis et amicale bienvenue sur NDQ.
J'ai une question culturelle pour toi... est ce que ton pseudonyme a un rapport avec un intérêt pour l'oeuvre de Pierre Louys ou c'est un simple calembour ?
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 21:27

Bonjour,

Absolument, et j'ai connu l'oeuvre de Pierre Louys par David HAMILTON, photographe et réalisateur de quelques longs métrages, qui ont marqués les années 70. On a su après que ses mœurs insupportables ont provoqué sa perte, mais aussi le traumatisme indélébile de tant de jeunes filles. Mon Pseudo est volontairement modifié pour cette raison.

Donc non ce n'est pas un calembour ! 

Bonne soirée

Billytis
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 7:42

De ce que j'en sais, monsieur Hamilton avait encore un contrôle sur sa libido déviante à l'époque de Bilitis... c'est dans les années 80 qu'il a commencé à déraper au Cap d'Adge...lieu de toutes les décadences.

Étrangement, j'ai vu tous les films de Hamilton... sauf Bilitis, alors que c'est son meilleur, ou son moins mauvais c'est selon. Et pourtant y'a du beau monde là dedans, Mathieu Carrière (mon fantasme d'adolescence), Gilles Kohler, Giraudeau... mais j'étais mineur à l'époque et le film était pour 18 ans et je ne l'ai jamais vu programmé à la télé.
Il fait partie de ces films que je me dis depuis des décennies que je vais finir par louer puis arrivé au dvdclub, j'en trouve toujours un autre qui m'intéresse davantage mais je finirai bien par le regarder un jour, ne serait ce que pour monsieur Carrière... parce que les pures et jeunes filles en fleurs, c'est pas trop ma tasse de thé comme disent les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 19:10

Merci d'avoir finalement choisi le statut VIP, si pratique surtout en été.
J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc le statut VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès à tous les forums sociaux.

Tu peux dès maintenant lancer des invitations pour la plage (-Qui va où?) organiser une activité naturiste, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer dans les prochaines minutes une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée ou mettre un visage entièrement visible à ton profil. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 19:24

C'est ou la rubrique privée, merci de me dire
Je répondrai un peu plus tard, J'ai du monde chez moi, BBQ et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 19:28

je t'ai donné l'adresse de la rubrique dans ton courriel mais je peux te la redonner ici aussi :

https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Prends un verre à ma santé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Billytis Vide
MessageSujet: Re: Présentation Billytis   Présentation Billytis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Billytis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : re-te-nu
» Présentation : Isa-Ian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-