Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Site de location logis pour naturistes seulement Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Site de location logis pour naturistes seulement Vote_l1016%Site de location logis pour naturistes seulement Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Site de location logis pour naturistes seulement Vote_l1031%Site de location logis pour naturistes seulement Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Site de location logis pour naturistes seulement Vote_l1028%Site de location logis pour naturistes seulement Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Site de location logis pour naturistes seulement Vote_l1024%Site de location logis pour naturistes seulement Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Site de location logis pour naturistes seulement Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Site de location logis pour naturistes seulement Relaxn61
Nudité - Décompresser
Site de location logis pour naturistes seulement Milita14
Randonue Absolue
Site de location logis pour naturistes seulement Hikent19
Doux Printemps
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Site de location logis pour naturistes seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 9:16

Site de location logis pour naturistes seulement _5b64510

Oubliez Airbnb pour vos voyages, voici Naturist BnB

Village de luxe, petit chalet rustique, appartement urbain et même voiliers, les nudistes peuvent apprécier des vacances en Grèce, au Mexique, en France et dans d’autres lieux paradisiaques. Plus de 200 propriétés sont pour le moment répertoriées

Un couple de finlandais, Petri et Minna Karjalainen a lancé l'été dernier un site internet de location logis de pour des vacances naturistes ! Un outil de réservations en ligne qui fonctionne comme le fameux Airbnb.

Site de location logis pour naturistes seulement Naturi10

Le couple a d'abord été hôte d’un logement locatif dont les vêtements étaient optionnels, mais leur projet a échoué. Ils ont donc décidé de se lancer dans l’aventure en pensant aux voyageurs qui cherchent à maintenir leur nudité pendant leurs voyages. Et, après seulement quelques mois les résultats sont extrêmement encourageants pour eux.

Naturist BnB compte déjà un grand nombre de propriétés dans le monde dans des pays comme la Grèce, l’Afrique du Sud, les USA, l’Espagne ou le Portugal. Le Canada je ne sais pas, je ne suis pas allé vérifier.

D’après Karjainen, la plus grande différence entre cette page web et les autres est qu’elle est seulement destinée aux naturistes. « Cela signifie que c’est plus facile de trouver un endroit nudiste grâce à notre site plutôt qu’avec Airbnb ou un service de réservation de chambres d’hôtel, dans lesquels c’est vraiment difficile de les trouver »

Pour tout savoir :
https://www.naturistbnb.com/
Site de location logis pour naturistes seulement Captur35
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Re: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:26

apres un survol c'est bien comme site. ca donne le gout de voyager. y a meme une place au quebec soit a val d'or.
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Re: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:58

intéressant ce site merci de l'avoir fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Re: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:09

Wow! Quelle excellente initiative de leur part! Le concept est vraiment fabuleux! Et en plus, les prix sont vraiment raisonnables et avantageux. Très belle découverte!

  Yes!
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Re: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 7:32

J’aime bien l’idée de regrouper les locations naturiste.... selon vous , est-ce seulement des maisons avec des cours intimes où bien, est-ce des secteurs naturistes ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Re: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 8:23

As tu pris le temps de visiter leur site car c'est clairement indiqué, il y a de tout : des maisons avec un grand terrain panoramique, des appartements centre-ville avec une plage nudiste à proximité etc il y a même des tentes sur des petits campings souvent écolo.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Re: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:59

Merci pour ta reponse , les maisons que j’ai regarder , était incrite dans une autre langue et avec mon téléphone, je n’arrivais pas à le  traduire 
Bonne journée brrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: "airbnb naturiste"   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 3:18

Ce site est arrivé en France! Et pas seulement pour des destinations de vacances (nous y sommes), mais aussi pour des futons à Paris et des chambres à Marseille et Lyon. Parfois avec piscine partagée, etc.
Si j'en juge par les "étoiles" décernées par les premiers(ères) utilisateurs(trices), c'est presque partout du cinq étoiles.
Et en payant la taxe de séjour municipale, de plus en plus appliquée pour ne pas avoir de problème. Il est vrai qu'elle est toujours très minime, rarement plus d'un euro par nuit.
Ma question, et je me renseignerai, est: comment s'assurer de la "moralité" des offres et même des impétrants?
L'une des propriétaires s'est plainte (un peu en rigolant) que ses locataires du week-end étaient allés utiliser la piscine du quartier sans demander si c'était possible!
Site de location logis pour naturistes seulement 1083206998 :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Re: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 8:26

Long apéro avec Yves, notre ex-président FFN favori; il ne connaissait pas ce site mais l'a vite regardé sur son I-Pad. Réponse à chaud: aucun moyen connu de contrôle! Même pour les locaux, qu'il se fait fort d'identifier, ne serait-ce que pour nous protéger des intrus. Wow! J'ai trouvé, accidentellement, un petit lézard. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
SoleilnuSoleilnu
Placoteur recrue

Lieu : RIMOUSKI

Inscription : 21/08/2018

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Re: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:30

Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous pour faire des recherches sur ce site? Pour ma part, j'utilise Chrome, c'est très lent et je n'obtiens aucun résultat pour mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Re: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:51

Et c'est normal Soleilnu en fonction de l'endroit recherché il est très possible que personne n'offre de location. J'utilise Chrome également et tout fonctionne bien.
Prends par exemple la ville de Paris, ville touristique s'il en est une, si tu y trouves des locations c'est que le site fonctionne bien, ce serait donc ta destination initiale qui n'a pas d'offres d'hébergement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Site de location logis pour naturistes seulement Vide
MessageSujet: Re: Site de location logis pour naturistes seulement   Site de location logis pour naturistes seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site de location logis pour naturistes seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour hommes seulement
» La FQN organise une activité pour couples seulement
» AimerNu.com - le premier site de rencontres naturistes
» Naturisme sur le lac Champlain, Vermont
» Consignes pour un site agréable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le reste du monde-