Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Tumblr15
Nudité - Décompresser
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Milita15
Randonue Absolue
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Spaout11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Vide
MessageSujet: Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France    Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 15:23


Le naturisme en découverte immersion hier soir au 20h de TF1

https://www.naturisme-tv.com/video/le-naturisme-en-decouverte-immersion-hier-soir-au-20h-de-tf1/
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Vide
MessageSujet: Re: Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France    Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 15:28

Je me suis inscrit l'autre jour sur un site naturiste francais etrenaturiste.com pour le fun.

C'est sûr qu'en France ils sont quoi....65M a peu pres?

Mais le site est plein a craquer de gens!! incroyable...la communauté naturiste en France semble tellement plus développée qu'ici....rien à voir.  Tant mieux pour eux...

Je ne verrai plus la France de la meme façon.  La prochaine fois que j'y retourne, j'ajouterai "naturisme" sur ma liste, en plus de "vin" et "bouffe"....et "coussins de Lyon" bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlakazou
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/05/2018

Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Vide
MessageSujet: Re: Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France    Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 20:43

J'ai déjà regardé quelques reportages sur ce site et sur l'histoire du naturisme dont en Allemagne et je suis arrivé à deux constats. 1) On est vraiment arriéré ici par rapport à l'acceptation de la nudité en public (comme vous avez tous constaté) et 2) les gens semblent tellement plus en forme physiquement l'autre bord de la flaque. Autant homme que femme. Nos styles de vie diffèrent tellement. Je complexe sur mon petit pneu autour de la taille juste à voir ce reportage. Et je sais que je ne devrais pas...
Je n'ai jamais traversé l'océan mais maintenant je mets voyage en France et en Allemagne dans ma liste de priorité pour mes futures départs en avion haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Vide
MessageSujet: Re: Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France    Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un reportage sur le naturisme au journal télévisé en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?
» Article de journal
» oka , journal de montréal
» Zone Interdite : Reportage sur M6
» Reportage Canal Vox, 17-18 août
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-