Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vote_l1016%Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vote_l1031%Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vote_l1028%Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vote_l1024%Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Relaxn61
Nudité - Décompresser
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Milita14
Randonue Absolue
Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AdamNeuvilleAdamNeuville
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 28/11/2017

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 18:38

Je nous presente, 
Moi je fais du naturisme depuis 20ans. J’ai commencé par le centre de Lanaudiere comme Eden qui est ferme présentement. Julie à commencé depuis 20 ans aussi mais dans des plages du monde plus exotiques et étrangeres comme St. Martin, Bahamas et le Mexique. Elle était plus gêné pour la pratique naturisme au Québec. Cette été nous sommes allez à la plage d’Oka. Nous la trouvons très sympa et les gens très agréable. Notre philosophie est simple ou il y a de l’eau et que c’est permis, c’est naturel et propre d’être nu. Les sensations augmente et cest plaisant. On à hâte d’essayer le spa d’hiver de la FQN et des activitées piscines.
Julie & Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:54

Bienvenue à vous 2.  Au plaisir de vous voir un jour nus, dans la région de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 22:07

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:49

Bienvenue et peut-être à demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 2:04

Bonjour et bienvenue à vous deux parmi nous Bienvenue

Merci pour votre présentation, qui est vraiment très complète et intéressante.

Je vous souhaite de pouvoir pratiquer le naturisme encore de longues années, au Québec comme à l'étranger.

Je n'ai pas de questions particulières à vous poser, vous devenez donc membre régulier (pseudo en bleu) avec plus de liberté sur le forum.

Vous avez mis votre photo en avatar mais si vous désirez devenir membre VIP (pas de visages coupés et ils doivent être identifiables). Il existe également une section privée pour placer votre photo si vous préférez plus de discrétion. Je vous invite à consulter le sujet en question :

https://www.naturistesduquebec.com/t4493-v-i-p-comment-ca-marche

Et voici le lien vers notre FAQ, qui répond aux principales questions posées sur le fonctionnement du forum :

https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

N'hésitez pas à nous poser vos éventuelles autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 6:45

Bienvenu sur le forum. Au plaisir de se voir nu sur une plage ou sur le bord d'une rivière
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 7:50

@Adamneuville
Bon matin et amicale bienvenue à vous deux sur le forum NDQ
Merci pour la présentation, c'est beaucoup plus invitant pour entamer des conversations.

Etes vous allés quelques fois à Oka l'été dernier ou juste une fois?
Est ce que les centres naturistes vous attire?


Dernière édition par ÔSOLEIL le Sam 20 Jan 2018 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 7:53

Bienvenue  a vous 2 et au Plaisir de lire vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 8:03

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" 960793256
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:36

Bienvenu à vous deux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:17

Ça fais du bien de voir des nouveaux qui sont dans mon âge.  J'ai 37 et je suis de drummond. Ma blonde ne fais pas de naturisme vu qu elle est trop gêner.  Cette été on pourrait se donner rendez-vous sur une plage à quelques part pour pouvoir faire connaissance.  J'a déjà hâte que la chaleur revienne au Québec

Marc-André
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 10:45

Bienvenue à vous et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
WhitelynxWhitelynx
Aspirant bavardeur

Lieu : Bécancour

Inscription : 18/01/2018

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:22

Bienvenie, je suis nouveau aussi. Au plaisir de se rencontrer, si vous avez des trucs pour "dégéner" ma femme a cette pratique je suis preneur ahahah ;) bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 14:27

Bienvenue à vous deux , ici le site est très intéressant et très convivial .
Revenir en haut Aller en bas
AdamNeuvilleAdamNeuville
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 28/11/2017

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 14:54

Whitelynx a écrit:
Bienvenie, je suis nouveau aussi. Au plaisir de se rencontrer, si vous avez des trucs pour "dégéner" ma femme a cette pratique je suis preneur ahahah ;) bonne journée
Oui cest simple. Si ta femme vraiment aimes toi elle va faire son effort. Sa peut commence seule topless au plage a la maison et apres quelques fois elle va voir que la nudite cest pas toujours associe avec le sexe. Elle va apprendres les valeurs de body freedom et valeurs egalite et que tous les corps grands ou petits sont tous belles.
Jespere que ca aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Vide
MessageSujet: Re: Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"   Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Julie & Leonardo, "AdamNeuville"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Nouveaux adeptes Julie et Jeff
» Bonjour mon nom est François (kwif)
» Ma présentation: Rio
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-