Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Spencer Tunick Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Spencer Tunick Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Spencer Tunick Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Spencer Tunick Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Spencer Tunick Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Spencer Tunick Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Spencer Tunick Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Spencer Tunick Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Spencer Tunick Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Spencer Tunick Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Spencer Tunick Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Spencer Tunick Vote_l1016%Spencer Tunick Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Spencer Tunick Vote_l1031%Spencer Tunick Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Spencer Tunick Vote_l1028%Spencer Tunick Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Spencer Tunick Vote_l1024%Spencer Tunick Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Spencer Tunick Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Spencer Tunick Pisima19
Nudité - Décompresser
Spencer Tunick Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Spencer Tunick Wintnt13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Spencer Tunick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:19

Ca serait vraiment le genre d'expérience que j'aimerais essayer, ca doit etre vraiment spécial a vivre
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:47

Oui, surtout qu'il y a plein de monde d'habitude qui sont pas nat. qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:53

Il ne faut pas oublié que Spencer à déjà passé par Montréal, en 2001.

Je m'en souviens, car l'air frais matinal était vif sur ma peau, et si ma mémoire est bonne, nous étions 2500 et cela étais la première fois, que Spencer attirais autant de monde, lors d'un de ces fameux et célebre cliché

Pour cette photo, il y avait beaucoup de monde nat et non-nat et de plus de tout âge, contrairement aux terrain de camping dont nous fréquentons l'été....et pour cause, n'importe qui ayant le gout pouvais se présenté, pas besoin d'argent !!! Et le transport était facile de surcroit. Le naturiste n'attire pas les jeune, et pour cause; combien coute un VR ( et sans compté le cout d'un terrain ). Le cout favorise les bien nanti, qui sont généralement, disons ceux qui ont travaillé fort toute leurs vie. Contrairement à Spencer, celui-ci offrais une occassion tout à fait gratuite et orgarnisé, c'est cela qui à attirer autant de monde. Même des non-nat, car il y avait la chance d'essayé sans déboursé des $$$.

Je suis prêt à parier, que si Spencer revenais à Montréal, et qu'avec un peu de publicité. Montréal pourrais battre Sydney haut la main. ( les médias avait communiqué la nouvelle que la vieille )

Faite un petit recherche dans google, spencer tunick montréal 2001, vous en serez surpris de voir les cliché sur les marches de la place des arts
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:38

merci yves de l'info

il y a juste 2 photos à voir de montréal...je voulais les voir depuis longtemps.

je ni étais pas ce matin là,je me souviens par-contre du rendez-vous donné par spencer à cette endroit...

c'étais frisquet et alsphate mouillé...et c'est bien vrai quand tu mentionne que c'était la première fois que spencer attirait autant de monde...

par la suite ça été battu rapidement...

:arrow: vu que tu étais là je me suis toujours posé la question suivante...
autant de monde habillé au départ qui enlève leur vêtements en même temps...

vous laissez trainé votre linge à terre...les risques de se faire volé sont assez grand...ça doit donné des scènes assez rigolote de retrouvé ses bon vêtements dans tout se pêle mêle?
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:31

yves a écrit:

Je suis prêt à parier, que si Spencer revenais à Montréal, et qu'avec un peu de publicité. Montréal pourrais battre Sydney haut la main. ( les médias avait communiqué la nouvelle que la vieille )

Faite un petit recherche dans google, spencer tunick montréal 2001, vous en serez surpris de voir les cliché sur les marches de la place des arts

La veille! Étonant,j'en ai entendu parler à la mi-janvier moi que ça allais se faire.

Montréal: il y a plein de photo, il y as aussi un vidéo, il y as aussi d'autres cliché de Tunick avec de plus petit groupe ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:51

Depped a écrit:
La veille! Étonant,j'en ai entendu parler à la mi-janvier moi que ça allais se faire.

En 2001. j'étais à mes début dans le monde du naturiste, mise à part Oka, à quelques reprise, je ne connaissais rien du monde naturiste.

Avec l'ampleur, de l'organisation, qui nécéssitais BEAUCOUP....BEAUCOUP....BEAUCOUP de policiers, effectivement, cela ne se fait en pas en criant ciseaux, cela nécissite du temps d'organisation. Mais bref, disons que je faisais partie de la grande majorité qu'il l'ont su, la vieille en écoutant les nouvelle, que Spener Tunick, allais prendre une photo à 5 du matin le lendemain. ( Et je ne suis pas sûr que je me trompe, car je n'ai jamais revu une tel diversité de personne, et en si grand nombre...le plus proche exemple serait Oka...mais combien de personne se heurte à essayé...car il y a bon nombre de touriste qui regarde vers les boisé, et qui rendre surtout les femmes mal à l'aise...et je parle en connaissance de cause, ma femme refuse d'allé à Oka pour cette raison, d'ou maintenant nous allons en centre, mais qui coute + $$$ ). J'étais frappé du nombre de personnes présente lors des photos, et depuis je suis à la recherche d'eux ???? Combien de personnes aux activitées de l'uqam...Pourtant c'est à Montréal....et avons nous 1/10 de ce que Spencer à réussi à faire ?? Moi, c'est ça qui m'étonne, Depped !!!

Et tatou, l"organisation étais superbe...oui, on a mis le linge par terre, mais loin à l'intérieur des barricades '' barrière'' des policiers. Et tout le monde en même temps s'est déshabillé, et à remis son linge en même temps....donc, le vol ???? Et les policiers, avec leurs barrières ont fait un large périmètre pour empêché le genre de curieux que l'on retrouve à Oka.

En un seul mot, l'éxpérience était EXTRAORDINAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:36

Hey moi aussi jy etait et en effet que de souvenir de cette temperature lol imaginer si sa aurait ete une belle journee sa aurait ete malade mais en effet cetait une belle experience Tetait placer ou yves ?
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:35

Dans le tas...mais plus sur le bord, étant seul, cette fois là.

Et toi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:43

un défi pour yves et stéphane

étant donné que les photos de spencer se retrouve sur le net ...mettez la photo ici que vous paraissez dessus avec un x sur vous parmi tous ce monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]couché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tatou le Mer 3 Mar 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarNewbieM
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 07/09/2008

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:46

Tant que ça ne fait pas ce que ça avait fait avec ma blonde de l'époque.


Le lendemain, quand on en a entendu parler à la radio:


Elle: 'Ça t'aurait-tu tenté?"
Moi: 'Ben ouais! Toi?'
Elle: 'Moi avec!'


:silent:...
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:06

J'ai essayé de mettre les photo du net.....mais il semble que je me fais vieux...j'arrive pas...lol

Donc, dans ''mon temps'' on mettais des liens

http://www.artnet.fr/usernet/awc/awc_thumbnail.asp?aid=425378777&gid=425378777&cid=131534&works_of_art=1

A+
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:36

oui merci yves ;)

mais tu es ou là dedans ...le défi c'est de retrouvé dans tous ce groupe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:19

La photo originale faciliterait la tâche... T'as vu, la dimension est de 180 x 226 cm - six pieds sur huit! Il n'a pas dû travailler en 35 mm pour aggrandir autant, il devait certainement être en moyen format - et encore là, on est à la limite de ce qu'on peut tirer d'un tel négatif.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:02

Loll javoue moi je suis celui qui a la chair de poule mdrr non moi je suis dans le milieu du ta jai dailleur quelque livre en moin la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Spencer Tunick Vide
MessageSujet: Re: Spencer Tunick   Spencer Tunick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Tunick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle video sur le Sea of Hull de Tunick
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-