Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Naturisme en Suisse
Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimepar Sined Lun 3 Oct 2022 - 18:36

» Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel
Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimepar Paul5344 Lun 3 Oct 2022 - 15:44

» Comment bien affronter l'automne en 6 trucs
Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimepar Mark888 Ven 30 Sep 2022 - 9:59

» Le naturisme automnal
Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 30 Sep 2022 - 6:53

» Bains de forêt pour faire baisser le stress
Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimepar Paul Michel Mar 27 Sep 2022 - 10:37

» présentation - Scirocco234
Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimepar Worfog85 Lun 26 Sep 2022 - 22:49

» Documentaire naturiste : un été très nature
Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimepar Nucébien Ven 23 Sep 2022 - 9:31

» Le naturisme peut-il nous soigner?
Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimepar Mark888 Ven 23 Sep 2022 - 9:18

» Présentation de Vanius
Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimepar Dany_C Jeu 22 Sep 2022 - 17:27

» Plages naturistes en Guadeloupe
Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimepar Patrick Dim 18 Sep 2022 - 12:17

Naturisme Automnal
Connexion et expérience spirituelle naturiste Autnt_52
Définition du naturisme

Sondage
Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
 -j'adore !
 -j'aime bien
 -quelques fois
 -pas du tout
Voir les résultats
Au revoir l’été
Connexion et expérience spirituelle naturiste _nt_g713
OCTOBRE - mois de l’histoire des femmes au Canada
Connexion et expérience spirituelle naturiste Fempho10
Dans un esprit laïque

Douceur d’Automne
Le Deal du moment : -40%
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon ...
Voir le deal
35.97 €

Partagez | 

Connexion et expérience spirituelle naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placoteur recrue

Lieu : france

Connexion et expérience spirituelle naturiste Vide
MessageSujet: Connexion et expérience spirituelle naturiste   Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 10:46

je suis naturiste et je ressens une connexion particulière avec l'univers tout particulièrement près de la nature et bien évidement nu
qui a déjà vécu une expérience surnaturelle ? si oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Connexion et expérience spirituelle naturiste   Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:42

Rien qu'on pourrait appeler surnaturel dans mon cas, mais disons que je sens vraiment une connection avec la nature quand je suis nu en foret ou encore au beau milieu de la mer.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Connexion et expérience spirituelle naturiste   Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:40

Paco Rabanne dans un documentaire disait que la nature nous parle, qu'elle répond à nos interrogations, conscientes ou non, et que si nous savions prendre le temps de voir et d'écouter la nature nous aurions bien des réponses.
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'ai décidé de tester le lendemain au bord de ma rivière et... ça marche ! Il a tout à fait raison.
Je vous donne un exemple parmi tant d'autres qui m'est arrivé :
Je me demandais un certain jour si j'allais ravoir la visite au bord de la plage d'un dénommé Charles. Le temps s'écoule, je lève un moment donné les yeux aux ciel et je vois un gros nuage blanc en forme de C bien distinct.
A peine 10 minutes plus tard, Charles arrivait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connexion et expérience spirituelle naturiste   Connexion et expérience spirituelle naturiste Icon_minitime

Connexion et expérience spirituelle naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut