Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Arttum65
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Fratna11
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Grosnt57
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:14

Je suis allé au Pelicano et lorsqu'on est sur la plage nudiste, face a la mer, c'est possible de partir vers la gauche et marcher aussi plusieurs Km. Mais que ce soit au Sol et au Pelicano, si on part marcher on y rencontre toujours des marcheurs en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:25

Merci, donc maintenant le qu'elle qui est le plus le cool pour faïre la fête ? À oui et côté vestimentaire le qu'elle est plus souple ?
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 2:52

Scostume a écrit:
Merci, donc maintenant le qu'elle qui est le plus le cool pour faïre la fête ? À oui et côté vestimentaire le qu'elle est plus souple ?
Cayo Largo n'est pas le meilleurs endroit pour faire la fête, plutôt tranquille. Hors saison le code vestimentaire est assez souple partout sur l’île.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:09

Bonjour

Je me demandais si certain d'entre vous sont allés a la Villa Iguana, comme je pense me rendre seul et que c'est le seul pour adulte seulement et aussi plus petit que les autre, je le trouvais intéressant. J'ai aussi lu qu'il n'avais pas de section naturiste que toute la plage étais accessible au naturel a cet endroit.

Merci a l'avance pour ceux qui auront des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:59

A ce que je sache, il n'y a plus de plage a villa Iguana, il faut se déplacer en bus ( navette ) pour se rendre sur une plage privée.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:16

Possible pourtant sur TripAdvisor je lisais des commentaires qui dataient de cette été, alors je suis un peu surpris, certain disaient même que dans les prochains mois la plage devrait acceuillir des italiens car la plage d'un de leur hotel ne sera pas accessible pour un temps.

Il faut quand même dire que celui-ci a réouvert fin 2016 alors peut être qu'il y a eu une période ou cela s'appliquais, je pense y aller seulement en avril 2018 alors si certain d'entre vous y vont avant et bien j'apprécierais vos impressions.

Un gros merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 7:37

Moi j'y suis aller en janvier passe au villa Iguana et nous avons adorer la plage été belle mais beaucoup de marcheur italien vienne se promener car eux avait pas beaucoup de plage comme on sais à cayo largo les plages parte et revienne. Nous somme entraîne de regarder pour y retournée cette hiver encore on aime bien c'est petit et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:19

Après 6 voyages à Cayo Largo (3x au Sol et 3x à Playa Blanca), je retourne à Cayo Largo à la fin octobre.

Vous saviez qu'un nouvel hôtel a vu le jour : Villa Iguana.  Il possède une plage naturiste comme c'est la coutume à Cayo Largo.  Qui l'a visité?  Comment est le "côté naturiste" de cet hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:24

Nous étions a Cayo Largo début Juin, au Pelicano, nous avons visité le site de Villa Iguana au retour d'une excursion et c'est super comme endroit avec de petits bungalows mais la plage n'est pas très large et peu baignable ( beaucoup de récifs ) mais selon les commentaires des vacanciers, tout était très bien. Côté naturisme, je crois qu'il faut cohabiter avec le textile mais ça reste a voir. Moi je n'hésiterais pas y aller. Nous retournons au Pelicano fin Octobre début Novembre car ce site nous a émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:35

Je te souhaite un merveilleux voyage Indecis au paradis.
Nous ce sera la Martinique pour 2 semaines avec toute la famille  mais pas naturiste 😢
Pour notre voyage en couple  sera au printemps fort probable au Cayo au pelicano reste à déterminer les dates pour une 14 e fois.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 8:31

@Dario40 Merci pour les infos cela confirme se que j'avais lu
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 7:37

Oui merci surtout ce qui vas avoir eu si y en a des dommage de l'ouragan mais ça devrait pas être si pire
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Sol Rio de Lunas y mares à Cuba   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 9:00

Bonjour

J'ai un départ pour le sol Rio luna y mares

Est-ce que vous savez si il y a un endroit pour bronzer nu 
À cet hôtel??

Je sais que ce n'est pas Cayo largo mais si vous connaissez cet hôtel faite moi signe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 16:04

Non malheureusement, le naturisme est n'est pas accepté mais toléré à Cuba à quelques endroits comme à presque partout à Cayo largo et à deux endroits à Cayo Santa Maria (+ Encenachos).   Notez qu'à Cuba, les cayos sont des îles et l'accès est interndit aux cubains à moins d'y travailler.  C'est pour cette raison que c'est un peu toléré.
J'adore me balader des heures seul ou avec ma copine à Cayo Largo.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:35

Le Luna y Mares, j'y ai été 2 fois. C'est la réunion de 2 anciens hotels séparés, le Luna et le Mares. La section de Luna est composée de petits blors, alors que la section Mares est un grand bloc regroupant toutes les chambres.
Je n'ai pas vu de plage naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cayo Largo
» Cuba: Cayo Largo
» Le naturisme recule à Cayo Largo!
» Vacances à Cayo Largo
» cayo largo nous voila
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le reste du monde-