Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1025%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1047%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l106%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1019%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l103%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Que regardez vous le plus souvent à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
-Mon écran
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1011%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
-L'horizon
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1016%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 31 ]
-Les beaux gars
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1019%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 37 ]
-Les belles filles
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1019%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 36 ]
-Mon livre
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l104%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
-Mes amis
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l106%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
-Mes enfants
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l101%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
-La nature
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1024%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 48 ]
Total des votes : 194
 
Retour

AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 8:18

Je regarde l'horizon, je regarde souvent mon écran également, je regarde les gens d'une manière générale.
J'aurais pu ajouter " je regarde la nature", mais à ma plage habituelle, la nature se résume à la mer, le sable, le ciel et les mouettes...
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Regard   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:27

Alexandre Boudreault a écrit:
Je regarde mon livre aussi et les beaux gars qui se promènent bien sur!

  Les beaux gars aussi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:43

Je regarde le soleil, l'eau et le beau vent mais je regarde aussi bien les hommes que les femmes. Le naturisme nous permet d'oublier les préoccupations de la vie :) Des fois c'est dur de se concentrer sur le moment présent, non, surtout si on vient d'une ville?!
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:18

J'ai voter la nature et les beaux garçon mais là plupart du temps quand je fait un bain de soleil j'ai les yeux fermé et je relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:54

Bonjour à tous !
Moi c'est définitivement les jolies femmes ! Very Happy
Et la nature ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 7:54

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 H57a63g

Sondage à choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 9:42

Je regarde la nature et les beaux gars Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 9:54

Nucébien a écrit:
Je regarde la nature et les beaux gars [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle réponse Nucebien.
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 9:58

Que veux-tu Alexandre, je suis un visuel Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 10:05

Je regarde principalement la nature. Ensuite, j'ai presque toujours un livre à la main donc, mon livre.

Mais c'est certain que mon attention peut être dérangé quand il y a un beau garçon dans mon champ de vision...
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 19:19

La nature et les beaux mecs, même si je n'en vois pas souvent, he he! Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 5:30

En général, j'aime bien observer la nature, i.e. les roches, les plantes, les insectes, les bouts de bois, etc.  Je regarde aussi les promeneurs et j'aime me promener sur le bord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 10:20

Tout ce qui s'offre à moi en passant par la nautre, puis l'humain.!
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:10

La nature!!! Les beaux gars et les belles filles en font partie!
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 22:12

Surtout les belles femmes, mais un beau gars c'est agréable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez vous le plus souvent à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur quoi vous assoyez-vous le plus souvent à la plage?
» Pourquoi ne pratiquez-vous pas souvent à la plage?
» Avec qui pratiquez vous le plus souvent?
» Posez-vous souvent tout nu?
» En 2016 comptez-vous faire du naturisme plus souvent?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-