Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Ccnt_117
Définition du naturisme
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Relax124
Dans un esprit laïque
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Milit815
Camping à la J-C
Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Je voudrais initier ma coloc au naturisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je voudrais initier ma coloc au naturisme...   Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:51

salut depped

tu retournera sur ce même post page 1,lundi 1 fév.

j' avais donné une recette gagnante pour les personnes réticentes...et + réticentes que mon amoureuse ça se peut pas...

et pourtant oui ça été très bien,choisi par contre vraiment une journée fraiche pour qu' elle est aucune crainte à y allé...

et rendu là aucun brusquage,promener vous,visité toutes les endroits...

après avoir marché longuement à l' extérieur,tu visite l' intérieur des batiments...ne fait pas allusion au personne qu' il pourrait y avoir nu à l' intérieur...

tu va au bain tourbillon lui montré,pas +...
tu ne la force pas à en prendre un...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous resté un certain temps avant de partir tu pourrais lui dire,que tu aimerais prendre un sauna et tourbillon pendant que elle sera assisse dans la salle communautaire(porte voisine) à feuilleté les revues qui sont là, ou bien assisse sur les chaises près du tourbillon...

elle se fera à l' idée lentement mais sûrement...elle se sentira pas sous pression et piègé...c' est d' une importance capitale...elle demeurera habillée...

en début de saison il y aura presque personne ...

si elle renc. quelques personnes nues se sera sûrement les vieux habitués membres...

la majorité des femmes ont de la difficulté à accepté leur corps...

même si ont leur jure que dans les centres c' est loin d' être juste des canons de beauté...
elles ont de la difficulté à le croire...faut qu' elle le voit d' elle même...

moi,ma blonde là constaté que c' est vrai et étant mal dans sa peau,elle voit bien que les déesses sont rare et là ça là beaucoup rassuré...là elle a pris conscience que j' avais été honnête avec elle...

ça sera une belle visite amical,que pour une première fois en centre tu aimerait avoir quelqu' un avec toi...et elle restera habillé en tout temps...

pour 25$ (pour le couple)+ l' essence ça vaut le coup d' essayé...

emmène toi un poter pour jouer au mini putt,en début de saison je sais pas si les vieux vélé seront sortis,si oui c' est gratis,vous découvrez le coin,

ou si ton auto est arrangé pour trainer 2 bon vélos ,ça vaut la peine...

c' est sur que la piscine est chauffé juste à partir de la fête du travail...mais tu perd pas grand chose à tenté le coup avec le cyprès...

et si ça marche pas il te restera un pélerinage au sanctuaire notre dame du cap...ou prier st-jude patron des causes désespéré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je voudrais initier ma coloc au naturisme...   Je voudrais initier ma coloc au naturisme... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:12

Moi je ne dirais pas que ton chien est mort et que ce n'est pas le temps de lancer la serviette. (si tu la lances, sur quoi tu vas t'assoir?)

Tu as fais un grand pas, devant elle tu as sortie ton naturisme dans la rue, ce qui ouvre la porte pour lui parler de tes expériences sans pour autant insister qu'elle embarque ou qu"elle accepte tes actions et motifs.

Quand tu iras au SPA ou encore à la piscine à vagues à Ottawa parle lui avec enthousiasme des gens que tu as rencontré, des discussions que tu as tenu avec les autres participants, du sentiment de bien être et de liberté que tu ressens en étant nu en publique sans craindre d'être jugé.

Attention de ne pas faire des commentaires de nature personnel sur les gens que tu rencontreras car, elle se dira automatiquement qu'elle sera pareillement jugé par les autres naturistes.

Alors, c'est la que commence le vraie travail de conversion ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais initier ma coloc au naturisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Initier une collègue au nudisme: oui ou non?
» Le naturisme vous intéresse? Un bon lien pour s'initier.
» Une coloc nudiste!!!
» Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu!
» Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-