walter parent Sorti de son mutisme
Lieu : montreal
| Sujet: walter parent 2017-04-04, 03:36 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Parce que vous avez le statut Nouveau membre.
La première chose pour a faire quand on arrive sur NDQ c'est de faire une présentation dans la rubrique suivante: https://www.naturistesduquebec.com/f30-presentez-vous ce qui accorde le statut Membre régulier.
A la suite de quoi, on peut afficher sa photo en avatar ou en rubrique privée et obtenir ainsi le statut VIP qui donne tous les accès et privilèges. salut je suit dan la brume je suit nule sur lordi il aurait tu un menbre qui acepterai de me montre coment operai le site et me metre conforme je peux me deplacer san probleme merci |
|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Présentation : walter parent 2017-04-04, 03:49 | |
| Bonjour @walter parentJe constate que tu galères pas mal sur le site, donc je vais te donner un petit coup de pouce pour t'aider à obtenir ton nouveau statut. La première chose à faire, c'est de te présenter ici-même. Décris-toi rapidement, explique en quoi le naturisme t'intéresse, etc. Cette présentation devrait te permettre de devenir membre régulier (mais pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris les rubriques sociales, cela ne suffit pas, il te faudra le statut VIP qui exige une photo de ton visage en avatar ou dans la rubrique privée et uniquement visible par les autres membres VIP "Photo de présentation"). Mais une chose à la fois. Fais d'abord ta présentation officielle ici-même... |
|
walter parent Sorti de son mutisme
Lieu : montreal
| Sujet: walter parent 2017-04-04, 21:36 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
La première chose pour a faire quand on arrive sur NDQ c'est de faire une présentation dans la rubrique suivante: https://www.naturistesduquebec.com/f30-presentez-vous ce qui accorde le statut Membre régulier.
A la suite de quoi, on peut afficher sa photo en avatar ou en rubrique privée et obtenir ainsi le statut VIP qui donne tous les accès et privilèges. jaimerais savoire si il a des menbres qui pourais maider a geré le site jais boucou de probleme je peux me deplaser merci |
|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : walter parent 2017-04-05, 02:11 | |
| - walter parent a écrit:
- ÔSOLEIL a écrit:
A la suite de quoi, on peut afficher sa photo en avatar ou en rubrique privée et obtenir ainsi le statut VIP qui donne tous les accès et privilèges. jaimerais savoire si il a des menbres qui pourais maider a geré le site jais boucou de probleme je peux me deplaser merci Comme précisé ci-dessus, je suis disponible pour t'aider sur le site... et ça commence par ta présentation à faire ici-même ! Mais cela implique un minimum de bonne volonté de ta part, je ne peux pas tout faire à ta place... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : walter parent | |
| |
|