Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 7:07

» Le naturisme et notre entourage
Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Être nudiste, ça convient à la famille ? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Être nudiste, ça convient à la famille ? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Être nudiste, ça convient à la famille ? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Être nudiste, ça convient à la famille ? Milita15
Randonue Absolue
Être nudiste, ça convient à la famille ? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Être nudiste, ça convient à la famille ? Spaout11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Être nudiste, ça convient à la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlxynAlxyn
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 27/03/2017

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:51

Je me suis posé cette question il y a longtemps et la voici : est ce que vous vous affichez à 100% comme étant un/une nudiste avec votre famille  ? Ou vous êtes plus du genre à garder cette activité Comme étant un petit secret en soie?

Au plaisir de vous lire 😊
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:03

Moi j'en parle pas à ma famille!  Pas tellement leur genre!
Revenir en haut Aller en bas
AlxynAlxyn
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 27/03/2017

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:06

C'est exactement se que je me suis dit malgré qu'il sont ouvert .. dans la famille de ma copine c'est encore pire que la mienne lol donc pas grand chance qu'ils l'apprennent 😛
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:02

Je garde ça pour moi j'en parle pas à ma famille mais j'ai plusieur ams qui le savent. Y en a déjà qui mon surpris en été sur le patio. Loll asteur il appel avant de venir je sais pas pourquoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:15

Je suis dans une situation un peu (!) différente: ç'aurait été étrange si je n'avais PAS été naturiste. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
kristian04kristian04
Discoureur volubile

Lieu : st-donat

Inscription : 19/03/2011

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:20

hummmm   

de mon coté  la plupart des gens de mon entourage le sais  ,   surtout  mes voisins !!!!   maintenant quand le portail est fermé  mes voisins sonne ou klaxonne  , avant de rentré sur le domaine , et  j ai même de nouveau ami(e)s  qui vienne  le pratiqué  en  toute tranquillité...

je pense qu' il y a des gens  qui  sont un peut gêner de la dire a leur entourage pour le** QUANDIRATON**  hihihi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:35

Ma famille ne le sais pas, même si un de mes frères le pratique a l'occasion...de toute facon...tel que je connais ma famille ils s'en fouteraient royalement...chez nous c'est vivre et laisse vivre...j'entends deja leur réponse...* ouin pis ? * 
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:49

Je n'ai jamais caché mon naturisme aux membres de ma famille. Ils ont tous su rapidement que j'y adonnais. Certains ont été surpris ou étonné mais personne ne s'y ait opposé ou a tenu des propos désobligeants. La majorité n'y voyait aucun inconvénient ou ils s'en foutaient royalement, lol
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:04

Je ne l'ai pas annoncé ouvertement mais si quelqu'un me le demande je lui dit tout simplement la vérité. Puis parfois j'invite le monde a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:54

En ce qui me concerne, ma famille et mes enfants ne sont pas au courant, ça ne ferait pas de différence dans nos rapports s'ils venaient qu'a apprendre. Je viens d'une famille plutôt prude mais mes enfants sont très ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:51

Moi il n'y a pas de problème ils sont tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrankyboy
Aspirant bavardeur

Lieu : Chambly,Qc

Inscription : 13/03/2013

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:03

ma famille et mes amis(es) ne sont pas au courant que je suis naturiste
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:48

Coucou, pour connaître ma positon vis à vis de ma famille, je vous invite à lire mon post sur ma première fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 17:05

Frankyboy a écrit:
ma famille et mes amis(es) ne sont pas au courant que je suis naturiste
... et rien ne t'empeche d'insinuer ici et la qu'il n'y a rien de mal avec la nudite et c'est comme ca que tu vois les points de vues des autres, donc savoir si c'est propice a devoiler ou pas... just a hint ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 6:24

Je pense que c'est propre à chacun de le dévoiler à la famille. la nudité a longtemps été et sera longtemps pour plusieurs famille symbole de honte, alors qu'elle devrait être symbole de respect. 
La mentalité doit changer pour que tout le monde accepte son corps tel qu'il est. est-ce une utopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Être nudiste, ça convient à la famille ? Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être nudiste, ça convient à la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vers un mieux être grâce à la pratique naturiste
» Doodly un nouveau, en famille
» Canal Vie naturiste en famille
» Les courts-métrages naturistes
» Votre entourage est il au courant?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-