Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vote_l1016%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vote_l1031%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vote_l1028%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vote_l1024%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Milita14
Randonue Absolue
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Hikent19
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:40

Une photo qui ma fais penser à un sujet qui est passer il y a pas très longtemps sur le forum ☺
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1x
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:26

je suis content de constater que les membres postent aussi des photos anciennes, moi je n'ai plus trop le temps ces jours ci.

Deux recommandations cependant; pas de photos avec des mineurs et évitez de reposter des photos que j'ai déja envoyé (voir les sujets # 1 # 2 # 3 )
merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:01

Sur la dernière photo, c'est la vendeuse des produits Avon, je la reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:27

Je pensais que c'était mon agent d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:31

En tout cas elle fait la même face que la policière à qui j'ai ouvert la porte avec juste une petite serviette autour de la taille!
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:34

La policière qui allait t'arrêter pour port illégal de la serviette ? Tu aurais du l'accueillir nu, t'aurais pas eu de contravention, ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle voulais juste que je déplace ma voiture. Je me suis habillé pour le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:21

-Attends moi moi Roméo, j'arrive (si je me foule pas les chevilles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:24

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1964 la belle année :-) j'aime cette dernière photo car l'aspect vintage ressors bien dans les contrastes malgré le fait qu'elle soit en couleur...
La coupe de cheveux est géniale, par contre je ne suis pas sur qu'elle ai les bonnes chaussures pour ce type de chemin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:28

C'est l'année de ma naissance. La photo est très belle, très vintage. Les chaussures et la peignure sont vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:30

Francois64 a écrit:
C'est l'année de ma naissance. La photo est très belle, très vintage. Les chaussures et la peignure sont vraiment cool

Moi je suis née quelques années plus tard, et je n'ai malheureusement pas connue cette époque d'insouciance "vintage" mais j'essaie de m'en rapprocher ne serait ce que par mon look un peu rétro lol (Blague que vont comprendre ceux qui ont vue ma gallerie)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:33

Elle m'a tellement fait rire cette photo la premiere fois, pour moi c'était clair qu'elle allait se casser la gueule avec ses talons hauts, quelle idée!
J'en ai souvent vu des filles nudistes en talons hauts dans les sentiers sauvages, je comprends pas la coquetterie poussée à ce point.
Comme ces filles aux chutes Monte-a-Peine qui passaient leur temps a se grimer .se coiffer sur le bord de l'eau devant leur miroir et ne se baignaient jamais malgré la canicule pour pas ''défaire'' leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 10:47

ÔSOLEIL a écrit:
Elle m'a tellement fait rire cette photo la premiere fois, pour moi c'était clair qu'elle allait se casser la gueule avec ses talons hauts, quelle idée!
J'en ai souvent vu des filles nudistes en talons hauts dans les sentiers sauvages, je comprends pas la coquetterie poussée à ce point.
Comme ces filles aux chutes Monte-a-Peine qui passaient leur temps  a se grimer .se coiffer sur le bord de l'eau devant leur miroir et ne se baignaient jamais malgré la canicule pour pas ''défaire'' leur travail.
Vraiment ? De ce côté là Avec moi vous êtes tranquilles, je ne sais même pas si j'ai encore une paire de chaussure à talon ;-)
J'adore me baigner, et je ne me maquille pas, donc le choix sera vite fait me concernant :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 10:57

Le plus naturel possible est toujours le plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3
» Dans l'bon vieux temps...Les débuts
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-