Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour! Moi c’est Alex!
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Al Aujourd'hui à 12:51

» Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Martintd8 Aujourd'hui à 9:44

» Devenir membre VIP
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:56

» La photo naturiste du jour
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:55

» Geoskydoo, Rebonjour à vous tous !
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 17:40

» Splendide coin naturiste près de Québec !
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Andrew-du-canot Hier à 16:55

» OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar jnorm Mar 15 Juin 2021 - 21:28

» Bonjour ! (RouQuin39)
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar RouQuin39 Mar 15 Juin 2021 - 21:01

» XavierMtl, nouveau membre!
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar superlp Mar 15 Juin 2021 - 20:50

» La toute première fois - les débutants du naturisme
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 15 Juin 2021 - 6:31

» Cactus42: amour pour le naturisme
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 15 Juin 2021 - 6:13

» Votre vie naturiste en 15 questions
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Tigre blanc Lun 14 Juin 2021 - 0:28

Faire corps avec la nature
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Ccnt_b13
Définition du naturisme

Sondage
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
 -Très fier
 -Assez satisfait
 -Plus ou moins
 -Très peu
 -J'ai honte
Voir les résultats
Diversité corporelle & Confiance en soi
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Grossm10
Dans un esprit laïque
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Tousgr10
Demandez le statut VIP
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Ericim13
UN ART DE VIVRE

Tout savoir sur le VIP

Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez | 

Ramassez-vous les déchets sur la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-Pas mon problème
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vote_l1024%Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
-Oui systématiquement
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vote_l1021%Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
-Oui souvent
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vote_l1024%Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
-Seulement les miens
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vote_l1028%Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 16 ]
-La plage c'est ma poubelle
Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vote_l103%Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ramassez-vous les déchets sur la plage?   Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:19

Je me ramasse toujours et je ne me gène pas pour dire à ceux quittent de faire de même et 1/2 fois que des gens ont dit non que ce n'étaient pas à eux de faire ça. C'est à qui d'après vous, fut ma réplique
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur verbeux

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Ramassez-vous les déchets sur la plage?   Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:00

Y a pas vraiment de déchets dans les places qu'on va ,anyways pas trop mon style à ramasser la marde des autres.
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

MessageSujet: Re: Ramassez-vous les déchets sur la plage?   Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:30

Je ramène mes propres déchets mais si j'en vois autour de moi je vais ramasser avec les miens sans faire un nettoyage complet de la place mais si je vois qu'il y en a beaucoup et que j'ai un sac avec moi ca arrive que je prend une petite marche pour ramasser le plus gros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramassez-vous les déchets sur la plage?   Ramassez-vous les déchets sur la plage? - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2