Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chansons pro-nudité
Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 6:09

» Je me présente, Carl !
Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 5:39

» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Un amour de cascade
Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour je me présente, Anna Artnt123
Définition du naturisme
Bonjour je me présente, Anna Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Bonjour je me présente, Anna Grosnt69
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Bonjour je me présente, Anna Relaxn77
Dans un esprit laïque
Bonjour je me présente, Anna Milita16
Camping à la J-C
Bonjour je me présente, Anna Campin10
Choisir la Liberté

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour je me présente, Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna2017Anna2017
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 09/10/2016

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:10

Bonjour je m'appele Annie.

J'ai envie de tenter l'expérience mais je suis plutôt du genre coincée et j'aimerais que ce soit une femme qui m'initie au nudisme. Bon je sais que je n'arrive pas dans le meilleur de la saison.

Donc voilà si quelqu'une a envie de se faire une nouvelle amie je suis là.  ;-) Et je tiens à préciser que je suis hétéro aussi. Je ne recherche pas de nouvelles expériences sexuelles mais simplement apprendre a me sentir bien dans mon corps. Commencer dans un hamam entre femme serait un bon début je pense. Être entouré d'homme la quéquette à l'air la première fois risquerait de ne pas être très agréable!

Merci de m'accueillir parmi vous. Oh oui et l'avatar d'homme tout nu en bicyclette ce n'est pas moi lol. Je n'ai aucune idée de comment j'ai pu me retrouver avec la photo de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna2017Anna2017
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 09/10/2016

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:21

Ah ah ah qui a encore changé mon avatar. C'est n'importe quoi  Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:28

Bonjour Anna2017, bienvenue sur ce forum. Tu es maintenant une femme à vélo ... c'est déjà un début !? :)
Je comprends de vouloir débuter ta curiosité au naturisme avec une amie mais tu ne devrais pas fermer l'idée de voir les hommes pour autres choses que des quéquettes comme tu dis mais bien comme des êtres humains au même type que la femme. Mais ça viendra j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:30

Pour ton avatar tu as celui de l'homme à vélo ou la femme à vélo à toi de mettre le tien !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:32

C'est l'avatar par défaut , si il ne te plait pas, tu as beau te montrer la binette, c'est encore bien mieux.

Bonjour Annie, ça n'existe pas des hamams pour femmes seulement, il faudra te résoudre a voir des queues et en masse si tu veux devenir une naturiste pratiquante parce que les hommes sont toujours majoritaires dans ce domaine.
il y avait justement hier un Spa organisé en banlieue de Mtl juste pour les nudistes, tu savais?

Sinon, qu'est ce qui t'attire dans le nudisme? As tu commencé à passer quelques moments nue chez toi pour t'habituer?
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:39

Bienvenu sur le forum Anna. Une nouvelle membre en plein mois d'octobre. Décidément, le nombre de membres ne cesse de grandir. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:47

Bienvenu Anna ! 
Tu pourais demander à la fqn.ca de te jumelé à une femme pour une prochaine activité !
Revenir en haut Aller en bas
Anna2017Anna2017
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 09/10/2016

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:46

Bonsoir,

Merci pour votre accueil et vos conseils. Je ne vois pas les hommes comme des quéquettes lol. Je préfère même mes amis hommes à mes amies femmes à vrai dire.

N'empêche que des hommes en tenu d'Adam j'en ai pas vu souvent dans ma vie. Alors en voir pleins en même temps ce serait assez weird pour moi. Tandis que des femmes et bien c'est normal. Une activité avec un ratio de 2 hommes pour une femme serait effectivement moins stigmatisant. 


Une étape à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 0:47

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous, @Anna2017  Bienvenue

J'espère que tu pourras t'initier aux joies du naturisme en compagnie d'une femme, comme tu le souhaites. Cela dit, il faut bien te mettre en tête que cela ne représente pas notre pratique, car le véritable naturisme est mixte et les deux sexes se côtoient naturellement sur une plage ou dans un centre. La nudité masculine est tout à fait normale, comme la nudité de la femme, et il ne faut pas en avoir peur.
Et tu le constateras par toi-même... d'une façon générale, les regards insistants ou autres comportements déplacés sont nettement plus courants chez les hommes habillés que chez les naturistes ! 

Bonne continuation 😊
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 7:28

Bienvenue Anna! Il y a quelques femmes sur le site, elles pourront certainement te partager leur experience et diminuer tes craintes! N'ait pas peur ça se passe toujours plus simplement et facilement qu'on l'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 7:29

Bonjour Anna2017 et bienvenu au forum. 

Tu vas realiser assez vite que le naturisme est une addiction sans pareille et avec aucun effet secondaire. Comme on dit par chez nous: "Life is too short, play naked".

Au plaisir de lire tes experiences future sur ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 7:43

Anna2017 a écrit:

N'empêche que des hommes en tenu d'Adam j'en ai pas vu souvent dans ma vie. Alors en voir pleins en même temps ce serait assez weird pour moi. Tandis que des femmes et bien c'est normal. Une activité avec un ratio de 2 hommes pour une femme serait effectivement moins stigmatisant. 

Nous sommes tous arrivés un jour dans un lieu nudiste a découvrir d'un seul coup des tas de vulves et pénis, c'est le principe même du naturisme.
je suis gay et je n'ai eu aucun traumatisme a voir des tas de femmes en tenue d'Eve, je me suis douché avec elles dans une douche commune et ne me suis nullement senti ''stigmatisé'' pour ça.

Les hommes, à plus forte raison les nudistes, ne sont pas plus d'affreux satyres que les femmes ne sont pas des biches aux abois. La vérité c'est que dans ce milieu,'on se fout bien de ce que les autres ont entre les cuisses. On ne focalise pas là dessus.


Puisque tu sembles prête pour participer à la prochaine piscine, la question hammam entre femmes est donc réglée.
Il ne reste plus qu'a répondre à mes questions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:06

Bienvenu sur le forum Anna2017, bonne chance dans ta découverte du naturiste  Bienvenue
 Au plaisir de te lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anna2017Anna2017
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 09/10/2016

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:12

Bonjour, ce qui m'a toujours attiré c'est de le faire en plein air sur le bord de l'eau pour avoir la sensation du vent et du soleil sur ma peau.

L'idée de le faire à l'intérieur de m'a jamais vraiment effleuré l'esprit. Pour ce qui est de chez moi j'ai des fenêtres dans la cuisine et la salle à manger qui sont pas mal à la vue de mon voisin donc j'évite. Biensûre je pourrais baisser les stores mais je préfère laisser entrer la lumière dans la cuisine. J'avoue que je pourrais tenter l'expérience de passer un dimanche entièrement nue mais je ne le ferais pas souvent car comme j'ai dis j'aime la lumière du jour!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:22

Parfait, te voici avec le statut membre régulier.
Amicale et officielle bienvenue sur NDQ.
Si tu as des questions sur le fonctionnement de certains aspects du forum, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour je me présente, Anna Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je me présente, Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je me présente!
» Bonjour.Je me présente
» Bonjour je me presente Cyclingnudeguy
» Bonjour , je me présente Bernard
» Bonjour, je me présente naturehom
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-