Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
 | Sujet: Re: Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ? Dim 18 Sep 2016 - 19:32 | |
| Moi je mets une couverture sur le sofa... non pas pour mon derrière pas net mais bien seulement parce qu'il est en cuir ...lollll  |
|
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ? Dim 18 Sep 2016 - 20:10 | |
| De mon côté,
Dans les lieux publiques j'ai toujours la serviette et chez moi une couverture parce que les tissus sont loins d'être doux pour les fesses! |
|
Floride Aspirant bavardeur
Lieu : Levis
 | Sujet: Re: Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ? Dim 18 Sep 2016 - 20:15 | |
| Chez moi non, mais ailleurs ....TOUJOURS ! |
|
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
 | Sujet: Re: Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ? Lun 19 Sep 2016 - 2:16 | |
| Non pas: des housses, j'en ai ici, c'est pour changer la couleur de la pièce de temps à autre. Chez grand-maman, et chez beaucoup de gens de l'époque, les "salons" ne servaient que rarement, et ils utilisaient des draps de lit ordinaires, généralement en gros coton épais, blancs. Rien à voir avec les culs, mais plutôt les rédingotes.  |
|
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
 | Sujet: Re: Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ? Lun 19 Sep 2016 - 8:57 | |
| Toujours, j'aime pas avoir du sable ou du gazon entre les fesses. |
|
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
 | Sujet: Re: Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ? Lun 19 Sep 2016 - 10:23 | |
| |
|
Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
 | Sujet: Re: Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ? Lun 19 Sep 2016 - 11:25 | |
| J'utilise une serviette la plupart du temps....particulièrement dans les endroits publics !! |
|
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
 | Sujet: Re: Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ? Lun 19 Sep 2016 - 11:50 | |
| J’ai répondu toujours. Que ce soit à la plage ou tout autre endroit, j'utilise une serviette pour m’asseoir sauf chez moi.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?  | |
| |
|