Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Vous et les voyeurs Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Vous et les voyeurs Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Vous et les voyeurs Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Vous et les voyeurs Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Vous et les voyeurs Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Vous et les voyeurs Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Vous et les voyeurs Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Vous et les voyeurs Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Vous et les voyeurs Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Vous et les voyeurs Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Vous et les voyeurs Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Vous et les voyeurs Vote_l1016%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Vous et les voyeurs Vote_l1031%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Vous et les voyeurs Vote_l1028%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Vous et les voyeurs Vote_l1024%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Vous et les voyeurs Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Vous et les voyeurs Pisima19
Nudité - Décompresser
Vous et les voyeurs Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Vous et les voyeurs Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous et les voyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous et les voyeurs
-J'en ai jamais remarqué
Vous et les voyeurs Vote_l1010%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 10% [ 10 ]
-Je les ignore
Vous et les voyeurs Vote_l1035%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 35% [ 35 ]
-Je change de place
Vous et les voyeurs Vote_l1010%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 10% [ 10 ]
-Je préviens un gardien
Vous et les voyeurs Vote_l1012%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 12% [ 12 ]
-Je vais l'avertir moi-même
Vous et les voyeurs Vote_l1019%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 19% [ 19 ]
-Je lui casse la gueule
Vous et les voyeurs Vote_l105%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 5% [ 5 ]
-Ça m'excite
Vous et les voyeurs Vote_l108%Vous et les voyeurs Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 99
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 7:35

Vous et les voyeurs Voyeu11

Des voyeurs, il y en a partout, dans les centres comme sur les plages libres. C'est une chose avec laquelle on risque d'être confronté un jour ou l'autre.

Face à ce comportement,quelle est votre attitude avec ces gens qui s'excitent plus ou moins discrètement en vous observant ou en observant quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 8:02

De base, être nu dans un endroit de type plage ou centre, il y a une acceptation tacite que les autres vont regarder. Ca fait partie de la décision de se dénuder, c'est implicite.

Je comparerais cela au fait de se retrouver dans une file d'attente d'un bus, dans un centre d'achats, au restaurant, dans le métro. Tous balaient du regard les autres, rapidement, furtivement, etc. Un regard général, un peu comme on regarde un paysage, sans s'attarder à qui ou quoi que ce soit.

On accepte donc une forme de voyeurisme général, globale, sans insistance.

Il y a maintenant une autre forme de voyeurisme, celle avec insistance, qui fixe, scrute, insiste. Et dont le voyeur passe le message qu'il vous regarde, il en est conscient, et sait que l'autre l'a identifié comme voyeur. Pour moi, ca fait partie aussi, hélas, des possibilités, et je l'accepte.

Il y a aussi, selon moi, une dernière forme de voyeurisme, celle avec des appareils de type téléphones avec caméras. Comment savoir, lorsqu'une personne est à manipuler son appareil mobile et qu'elle ne fait pas attention pour le diriger vers le sol ? On ne peut pas savoir ce que font ces gens, s'ils croquent des photos ou filment, ou consultent simplement leur appareil. Rien ne permet de distinguer, vu de l'extérieur, ce que fait l'individu. Et ce type de comportement est davantage exécuté par des plus jeunes, dont la manipulation d'un mobile fait partie de la vie de tous les jours. Que faire ? aviser chacun, j'ai déjà essayé et je me suis fait "r'virer" de bord, alors graduellement j'en suis venu à tolérer, sans ne rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 8:11

Je parle ici et je l'ai précisé en présentation du voyeurisme pathologique:
DEFINITION DU MOT VOYEURISME
- Recherche d’une excitation sexuelle par l’observation de l’intimité des autres.

La question des videos et photos, et même des drônes, prisent à notre insu fera l'objet d'un autre sondage à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:25

S'ils veulent me voir, y on interêt à me voir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:26

Ça m'est arrivé deux fois à Oka! Le type se frottait le manche en me regardant derrière un arbre! Je vais avertir un responsable de la place tout de suite. Ils l'ont sorti de la plage. Trop dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:20

Ça m'est arrivé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis allé voir le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:26

Tu as bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:39

Je dois dire que ça ne met jamais arrivé mais je les ignoraient probablement à moins que les regards ne soient vraiment trop intenses !  J'irais sûrement lui dire ou leur dire d'aller ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:56

J'ai coché: Je les ignore. J'ai commencé le naturisme à 30 ans. A cette époque, j'étais assez beau bonhomme et c'était la grande époque du naturisme. Il y en avait un peu partout. J'ai beaucoup fréquenté la Rivière du Sault à la Puce, un endroit d'une grande beauté, disons entre mes 30 et 50 ans. J'ai souvent été la cible de + ou - vieux cochons à cet endroit.  Il y avait beaucoup beaucoup de nudistes sur les bords de cette rivière et aussi bien des voyeurs cachés dans la forêt pour se rincer l'oeil et s'astiquer vous savez quoi.  Et nous sommes très vulnérables étendus tout nus dans un endroit isolé. Je les ai toujours ignorés pcq on ne sait jamais à qui on a affaire. Disons qu'aujourd'hui, je pratique dans des endroits plus sécuritaires et à mon âge, il y a moins de convoitise à propos de mon body...
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 15:19

Perso, je m'en bat les couilles et je fais comme s'ils n'existaient pas. À force d'être constamment ignorés et de ne susciter aucune réaction, ils finissent habituellement par renoncer & par aller se faire pendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:20

J'ignore ce type de personne mais à l'occasion j'ose demandé ou est ta conjointe, j'aimerais la voir moi également, le dernier à OKA m'a répondu, elle n'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
pierrempierrem
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 14/06/2015

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:50

Je les ignore. Ça m'est arrivé une fois sur une Ile des Keys (Bahia Honda) où l'on pouvait être nue à l' extrémité nord de la plage.   Cette fois la il y avait un mec plus loin derrière les arbustes qui observait activement!
Tous l'on ignoré et un peu plus tard il avait disparus.  C'est ce qui arrive habituellement dans les endroits libre sans statut officielle.
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:40

Moi j’ai coché: "Je change de place". Cela m’est déja arrivé et je me suis installé un peu plus loin pour éviter de jouer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:39

J'ai répondu je les ignores.

Mais je dois dire que j'en ai jamais rencontré!

Je souhaite ne pas en rencontrer non plus....
Revenir en haut Aller en bas
nuamontrealnuamontreal
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 18/12/2015

Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:17

J'ai coché je l'averti moi-même ... mais de facon colérique  ... j'ai réussit a convaincre ma copine de m'accompagner a oka cette été ... elle a bien aimé mais un voyeur est venu gâché cette journée en épiant les faits et gestes de ma copine ... j'espere que cette mésaventure ne l'aura pas décourager pour l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous et les voyeurs Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et les voyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-