Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52 am

» Spyder, voici ma présentation
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024, 6:34 pm

» Célibataire et naturiste
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 08 Avr 2024, 8:43 pm

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 08 Avr 2024, 8:41 pm

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 06 Avr 2024, 2:42 am

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 05 Avr 2024, 7:51 pm

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 01 Avr 2024, 11:03 am

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024, 11:58 am

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024, 10:49 am

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024, 3:07 pm

Le naturisme c’est tout naturel
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vote_l1016%Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vote_l1031%Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vote_l1028%Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vote_l1024%Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation: SansArtifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation: SansArtifices   Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 10:34 am

Vert, couleur des modérateurs, tout comme mes collègues doriangraim et Sympa ☺

À ton service. 😊
Revenir en haut Aller en bas
SansArtificesSansArtifices
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2016

Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation: SansArtifices   Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 10:39 am

Oké.....suite à la mise de ma photo (avatar) J'aime bien mon Big Bleu Bird, et j'aimerai bien le remettre ; sans vouloir me cacher pour autant, une question de goût.  Est-ce que ce changement touchera au VIP ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation: SansArtifices   Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 10:46 am

SansArtifices a écrit:
Oké.....suite à la mise de ma photo (avatar) J'aime bien mon Big Bleu Bird, et j'aimerai bien le remettre ; sans vouloir me cacher pour autant, une question de goût.  Est-ce que ce changement touchera au VIP ou pas?

Si ta photo personnelle n'apparaît plus en avatar, tu peux toujours demander à notre administrateur, Ôsoleil, qu'il place ta photo dans la section spéciale qui est uniquement accessible aux membres VIP, afin de garder ton statut actuel privilégié.
Mais, personnellement, moi j'aime bien ta photo... question de goût, aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation: SansArtifices   Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 11:31 am

Bienvenue à toi SansArtifice!

Au plaisir de te lire beaucoup plus sur le forum.

Pour ta photo, tu peux aussi l'envoyer à un modérateur. Il se fera un plaisir de la mettre dans la section spécifique pour cela. Après cela, tu pourras en mettre comme bon te semble dans le sujet avec ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation: SansArtifices   Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 2:07 pm

Bienvenu sur ce forum dynamique par la composition de ses membres actifs et passionnés
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation: SansArtifices   Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 8:30 pm

Bonjour @sansartifices et bienvenue sur le meilleur forum.
Revenir en haut Aller en bas
SansArtificesSansArtifices
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2016

Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation: SansArtifices   Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 2:44 pm

Merci bien les boys..... J'ai manqué le sortie d'Oka.  Je viens tout juste de découvrir ce lieu de détente, v'là 3 semaine.  J'y retourne cet été c'est certain, trop Bo. Même si j'ai 4hre de route à faire.  Au faite, je ne trouve pas les options....offrir covoiturage, et le divan-lit :)  Et là, avec ce message, j'aurai droit aux MP.....:)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation: SansArtifices   Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 2:56 pm

SansArtifices a écrit:
Merci bien les boys..... J'ai manqué le sortie d'Oka.  Je viens tout juste de découvrir ce lieu de détente, v'là 3 semaine.  J'y retourne cet été c'est certain, trop Bo. Même si j'ai 4hre de route à faire.  Au faite, je ne trouve pas les options....offrir covoiturage, et le divan-lit :)  Et là, avec ce message, j'aurai droit aux MP.....:)

Oui, en effet, tu as maintenant accès à ta messagerie privée grâce à tes 10 messages publics... c'est bien, mais n'oublie pas que la meilleure façon de te faire connaître, c'est encore de commenter les différents sujets du forum... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation: SansArtifices   Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 5:04 pm

SansArtifices a écrit:
Au fait, je ne trouve pas les options....offrir covoiturage, et le divan-lit :) 

J'ai dû retirer cet accès car il y avait de l'abus, les membres anonymes cochaient les cases alors qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit vu leur anonymat.
Donc il te suffit de demander à quelqu'un de l'administration ce que tu veux voir coché sur ton profil.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation: SansArtifices   Ma présentation: SansArtifices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation: SansArtifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : Jocool
» Bonjour, ici Mélodie
» Présentation : JF
» Ma présentation : lechat84
» Présentation de axandre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-