Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre photo dans la rubrique V.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:58

Quoi donc? la galerie?
Revenir en haut Aller en bas
SansArtificesSansArtifices
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2016

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:00

Oui, la galerie "personnel", ou le dossier, je sais pas trop qui pourrait faire partie du profil. Pour s'assurer que l'on puisse toucher qu'à son propre dossier personnel (galerie)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:05

Oui, le gérer nous même, mettre et enlever les photos a notre guise. Je suis peut-être dans le champ mais je croyais que sur un site naturiste il fallait se présenter totalement nu ?
Revenir en haut Aller en bas
SansArtificesSansArtifices
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2016

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:08

Indécis a écrit:
je croyais que sur un site naturiste il fallait se présenter totalement nu ?

Tu me verras tout nu quand tu seras devant moi (joke, mais vrai)

:pace:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:16

Ce qui nous donne plus de boulot c'est de répéter inlassablement les mêmes trucs aux membres inattentifs. je ne dis pas ça pour toi.

La section des albums perso de la galerie était pour les membres confirmés, (et est encore visible par eux), et ça occasionnait déja des problèmes de stockage. Donc le VIP dans la galerie causerait le même problème encore, de un.
De deux, la galerie était modérée encore plus sévèrement. Il fallait que la photo postée soit approuvée par l'équipe administrative d'alors avant de se voir affichée et il fallait aussi demander qu'une photo soit retirée.

Selon mon expérience ici, et elle est colossale, ceux qui retirent les photos le font quand ils ferment leur compte pour X raison..


Dernière édition par Ôsoleil le Lun 25 Juil 2016 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:17

Je respecte la décision de chacun, mettre sa photo nu ou non. C'est un choix personnel et les deux sont très bien. Et si on se rencontre nu quelque part, il me fera plaisir de te saluer.
Revenir en haut Aller en bas
SansArtificesSansArtifices
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2016

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:33

ÔsoleilCe qui nous donne plus de boulot c'est de répéter inlassablement les mêmes trucs aux membres inattentifs. je ne dis pas ça pour toi.

Ça, je sais très bien. Et merci encore. C'est pourquoi, le dossier fesant parti du profil, et qui serait géré par le membre lui même, mais bon. Vu que le besoin de confirmation a été changé pour le VIP (visage clair). Un peu comme le fait de pouvoir changer son avatar à sa guise.
Citation :


La section des albums perso de la galerie était pour les membres confirmés, (et est encore visible par eux)

Visible pour les nouveaux aussi.



Indécis a écrit:
il me fera plaisir de te saluer.

Tu peux être assuré que le jour que je vais te rencontrer physiquement... Que je vais te la serrer.... La Main.

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:45

Alors, au plaisir de se rencontrer un jour. Il devrait y avoir sous peu un endroit en Estrie pour le naturisme, tu viendras nous visiter. Si jamais il y a une journée inauguration officielle, ce que j'aimerais, je serai là sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:52

Visible pour les nouveaux aussi.




Cesse de générer de la confusion par tes écrits imprécis svp.

Les nouveaux membres ne peuvent absolument pas voir les albums personnels de la galerie photo!
Seuls les membres confirmés et les VIP le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
SansArtificesSansArtifices
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2016

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:55

Indécis a écrit:
Il devrait y avoir sous peu un endroit en Estrie pour le naturisme, tu viendras nous visiter.

Dis toi bien que je suis déjà attentif à ce qui se passe et se prépare, et que la distance pour moi n'est pas un arrêt. Le hic est mon emploi du temps et ses variances irrégulières. Ce qui veut dire que tant que je pourrais me rendre disponible, je suis là, présent. Et il me fera grandement plaisir d'entendre ta voix, ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:57

Euhhh, c'est a moi que ça s'adresse ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
SansArtificesSansArtifices
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2016

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:58

Ôsoleil a écrit:

Seuls les membres confirmés et les VIP le peuvent.

Désolé, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:59

Désolé Ôsoleil, c'est a moi que tu t'adressais dans ton dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:05

non, à Sansartifices. je n'ai rien a te reprocher Indécis .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:36

Good, merci patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre photo dans la rubrique V.I.P   Votre photo dans la rubrique V.I.P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre photo dans la rubrique V.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avoir sa photo dans un magazine naturiste?
» Créez un groupe naturiste dans votre région !
» Vous avez reçu un commentaire dans votre album
» Une icône pour l'album personnel dans votre profil
» Nouvelle rubrique sociale
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-