Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 15:37

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vote_l1016%Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vote_l1031%Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vote_l1028%Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vote_l1024%Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Pisima19
Nudité - Décompresser
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Wintnt13
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carchicarchi
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 16/10/2012

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:50

Bonjour!

Est ce que vous connaissez des endroits ou l'on accepte les hommes célibataires naturistes?

Je veux planifier des vacances pour cet été et j'aimerais être éclairé!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel22Marcel22
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 12/04/2016

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Re: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:10

Salut , Il y a bien sur la plage OKA pour faire du naturisme seul ou accompagné. J'aimerais moi aussi aller dans un centre naturiste mais je pense qu'ils n'accepte pas les hommes seul. Donc à 2 hommes ou en couple hétéro, c'est ok

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Re: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:11

Il y a la vieille ferme à Rimouski et le Cyprès qui accepte les hommes seuls

Bonne Planification!
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Re: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:58

Bonjour @carchi, si tu donnais un petit plus de détails, par exemple tu cherches un endroit pour y aller une journée, ou plusieurs jours avec un chalet ou une tente, etc, Ca va aider les autres membres à te suggérer des endroits.

Aussi, es-tu prèt à te déplacer ou tu cherches dans une région plus particulière ?

Espérant que tu réussiras à te planifier de belles vacances.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Re: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:59

Salut Carchi, content de te voir la binette.

Je ne connais pas ton orientation sexuelle, et ce n'est pas non plus une demande pour la connaitre puisque ça ne me regarde pas, mais si tu es gay ou bi, tu peux aussi ajouter à la liste proposée;

le domaine Emeraude:
http://www.domaine-emeraude.com/siteslodgingsfr.htm
et le Domaine 745:
www.domaine745.com/
Revenir en haut Aller en bas
carchicarchi
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 16/10/2012

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Re: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:48

Merci à tous pour vos réponses! Je n'ai toujours pas pris de décision pour mes vacances.

Pour répondre aux question, j'aimerais idéalement passer quelques jours à la même place pour mes vacances naturistes. J'ai fait mes propres recherches aussi entre temps; je dois juste me déniaiser.

Dans cet ordre d'idée, je trouve ça un peu complexe, mais surtout dommage, les restrictions imposées des centres naturistes à cet égard. Surtout pour vivre et être relax en mode naturiste...

À suivre et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Re: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:47

carchi a écrit:
je trouve ça un peu complexe, mais surtout dommage, les restrictions imposées des centres naturistes à cet égard.

D'où l'importance de ne pas donner ton fric à des gens qui bafouent tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
grandventgrandvent
Pie bavarde

Lieu : Estrie

Inscription : 16/02/2016

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Re: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:20

Tu peux aller camper à Oka, ou si tu peux faire de la route tu peux camper à Cap aux oies sur la plage. C'est presque la mer. Si t'as pas peur de marcher ou de faire du pouce y a moyen d'y aller en prenant un bus jusqu'à Baie St-Paul ou la Malbaie. Je l'ai fais souvent. Un fois rendu, c'est gratuit.
 J'y retourne cette semaine en voiture pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
carchicarchi
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 16/10/2012

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Re: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 12:59

hahaha! tu as bien raison Ösoleil!

Il me reste encore une semaine pour y penser alors je vais regarder à ça plus attentivement!
Je n'ai pas le gout de me casser la tête par contre...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Re: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 6:23

et puis finalement @Carchi, tu as choisi quelle place? as tu été satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Vide
MessageSujet: Re: Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté   Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Homme seul cherche place nudiste où je suis accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ?
» cherche place dans les Laurentides
» Discrédit de l'homme seul dans les centres naturistes.
» suis-je le seul jeune a pratiquer???
» Pour avoir un parc avec un espace nudiste, je suis prêt à
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-