Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?
-Camping sauvage
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l109%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
-Natation
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l1021%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 24 ]
-Vélo
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l104%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
-Canoe/ kayak
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l1011%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
-Randonue
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l108%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
-Danse
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l102%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-Volley-ball
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l103%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
-Frisbee / Ballon
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l105%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
-Exercices
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l101%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Escalade / Sauts
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l103%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
-Aucun
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l1033%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 39 ]
-Sport de planche/ voile
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_l100%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 10:13

Je te confirme ôsoleil que cest du sport  Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 3234557089 hi hi hi mais je ne suis pas sûr que cest une bonne idée d’aller ce baigner dans une eau à 14 degré après comme dans le lac à synthétique, en parlant de température ôsoleil as tu déjà pris la température de la j-c  avec un thermomètre 🌡                           Synthétique vient de me donner une idée,je vais accrocher une corde à une branche et au thermomètre et faire descendre dans la rivière, je suis curieux de savoir elle est à combien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 10:19

le camping sauvage est tout un sport aussi...transporter tout ton stock en un voyage,  faut avoir de bonnes épaules !
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 10:28

Oui bran de scie ça aussi cest un autre sport pour ce faire des muscles et suer à grosse goutte et essayer de ne pas ce casser la figure à travers les obstacles dans les bois, en fait s’est plusieurs sports en même temps hi hi hi 
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 2167068565Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 3234557089Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 3931290289Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 249607931
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 11:03

J'avais oublié l'existence de topic! Ça me rappelle qu'il faut que je me trouve un p'tit moment pour faire un peu de natation et de randonnue bientôt, histoire de me changer les idées et de relaxer. Le frisbee par contre.... je vais laisser faire, lol!
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 6:06

Je ne sais pas si on peut considérer cela du sport (exercice) mais je fais du yoga nu une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 6:39

Je fait beaucoup de Kayak et de natation nu , et sur terre je fais beaucoup de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo1223Pogo1223
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 13/06/2018

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 8:20

Moi, c'est plutôt le contraire d'un sport ahah Dormir !
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:36

Quand j'en ai l'occasion je pratique le tai-chi nu, tout les bienfait de la forme et en plus toutes les sensations extérieurs a fleur de peau c'est tout un feeling.

je suis a me demandé si je pourrais dans le futur faire comme pour le yoga et donner des cours nu.
je cogite lentement la dessus lolllll.
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 16:00

Des ptites seances de stretch ou du training du matin...c'est pratique de ne pas sentir la ceinture dans le dos en faisant des sit-up..

Sinon, jamais essayé d'autre chose...j'ai vu le monde qui joue au volleyball a oka...j'aurais bien envie d'essayer ca...me semble que ca doit etre bizarre de se donner ds un sport et de sentir la patente fouetter dans tous les sens..lol

J'allais dire la natation nu...
Mais là, apres avoir vu la video du gars qui se fait bouffer l'affaire par un poisson d'eau douce....ishhh...
Je veux meme pas imaginer si ca avait été un brochet...:-O

Solution: dos crawlé
Revenir en haut Aller en bas
bernardbernard
Bavardeur avéré

Lieu : quebec

Inscription : 06/06/2010

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:37

jamais eu l'occasion , j'ai fait du yoga .
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 7:35

Du vélo ça arrive quand je suis dans des trails spéciale, me baigner aussi mais mon vrai reve ça serait du kitesurf tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 8:02

Biofusions a écrit:
Du vélo ça arrive quand je suis dans des trails spéciale, me baigner aussi mais mon vrai reve ça serait du kitesurf tout nu.
Kitesurf? Est-ce que c'est ce truc avec une planche de surf et la toile de parachute genre?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 8:37

Aquanu a écrit:
Biofusions a écrit:
Du vélo ça arrive quand je suis dans des trails spéciale, me baigner aussi mais mon vrai reve ça serait du kitesurf tout nu.
Kitesurf? Est-ce que c'est ce truc avec une planche de surf et la toile de parachute genre?

ca doit etre ca !
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Kitesu10
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 22:47

iiiii...à la vitesse que ça va, c'Est mieux de l'accrocher sur la jambe avec une corde
 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 4:28

Cela aurait pu être photographié à Leucate, qui héberge des compétitions de ce genre tous les ans, et même une internationale de plus en plus connue en avril. Deux variations: tirés par des bateaux rapides, on vole littéralement à plus de cinquante mètres; et celle-là, on l'a essayé même avec de petits avions ULM, dont la base est à cent mètres de Port Leucate au sud, là même d'où Mermoz et autres partaient pour Dakar et ensuite la grande traversée. Nous avons un parking réservé aux kite-surfeurs et le côté ouest (étang de Salses-Leucate) n'est pas naturiste à cause de cela. Du côté Méditerranée, nous sommes souples, car les jours de grand vent, peu de nos voisins utilisent la plage, le sable local est trop fin! :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?
» Si une municipalité nudiste existait, y vivriez-vous?
» Avec qui pratiquez vous le plus souvent?
» Pourquoi ne pratiquez-vous pas souvent à la plage?
» Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-