Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Un Festival International de Naturisme, en toute légalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un Festival International de Naturisme, en toute légalité   Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:59

Aquanu a écrit:
LucasEB a écrit:
Citation :

En fait, la fiabilité d'une source n'a pas d'impact sur la véracité d'une affirmation. Un fait est véridique ou non, indépendamment..
Eh bien, si, justement. La fiabilité d'une source a un fort impact sur la véracité d'une information si la source en question est réputée pour son très grand manque de fiabilité.

Ok, je vois ce que tu veux dire. Tu considères information comme "ce qui est dit par la source". Clarifions sur ce point. Effectivement, une information donnée par une source fiable a plus de chance d'être véridique.

Dans ce cas, je parlais plutôt de "Faits" (et par affirmation, je voulais plutôt dire: Un tel "fait" est vrai). Les faits sont une réalité objective - ils seront là et existent peut importe ce que les gens disent ou pensent. La terre ne s'est pas mise à tourner autour du soleil parce que les scientifiques ont dit que c'était le cas - elle a toujours tourné autour du soleil, c'est un fait, et ce que les gens disent ou pensent, source fiable ou non, n'ont aucun impact sur ce fait.

Mais effectivement, temps de clore cette parenthèse.

Patnat a écrit:

Je pourrais par exemple (si la température le permet) me faire dorer au soleil, un bel après-midi, dans un parc public... ou encore, faire une randonue à travers champs et forêts !

Dans le bout où je vis, c'est un peu triste mais les parcs ne sont pas très propres. Gazon un peu dur, un peu jaunatre, déchets... À Montréal ou je travaille, c'est pire, et les routes environnantes amènent de la poussière.

J'y ai également pensé, mais l'espace reste trop urbain. Mais il y a le vélonu à chaque année par contre!

:/
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un Festival International de Naturisme, en toute légalité   Un Festival International de Naturisme, en toute légalité - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:25

Patnat a écrit:
Le gros problème que j' aurais avec cette "situation imaginaire" évoquée par @Aquanu, c' est que ce festival se déroulerait sur une courte période (3 à 5 jours). 

Cela impliquerait donc de devoir s' accoutumer immédiatement au fait de pouvoir déambuler entièrement nu, partout dans les rues, centres commerciaux, transports en commun, etc. Et il faudrait le faire en présence d' une population textile pas forcément très enthousiaste à cette situation...
Mais il est vrai que ce genre de festival pourrait donner un bon coup de pouce au naturisme international 😀
Qu'à cela ne tienne! On prolonge à 15 jours, he he he!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Festival International de Naturisme, en toute légalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturisme : des vacances en toute liberté !
» La toute première fois - les débutants du naturisme
» Zipolite, naturisme au Mexique
» Après le festival western: le festival échangiste
» Naturiste du Québec International ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-