lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
 | Sujet: Re: Si une municipalité nudiste existait, y vivriez-vous? Dim 22 Mai 2016 - 12:30 | |
| Ce n'est ni plus compliqué ni plus cher de vendre un lotissement naturiste ou "fermé", ni d'y vivre: les dépenses communes sont réparties entre les propriétaires, par millièmes, généralement, et le financement global se fait par hypothèques individuelles, comme pour un achat hors-communauté. C'est même souvent plus facile pour les banques, car il y a une certaine responsabilité commune si pour une raison quelconque, il y avait forfait. En France, la loi oblige les promoteurs à vendre 50 pour cent des actions sur plans avant de commencer la construction. C'est ainsi que notre dixième village est prêt et loti, mais pas encore commencé, car il y a une certaine saturation de la demande naturiste avec plusieurs parcelles existantes, notamment dans Aphrodite, "à vendre", pour cause de vieillissement de la population originelle d'il y a quarante ans. Cela se corrigera avec une relance économique cyclique normale. Nous déplorons environ une dizaine de décès parmi les pionniers tous les ans, et malheureusement pas toujours avec des héritiers intéressés...  |
|
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
 | Sujet: Re: Si une municipalité nudiste existait, y vivriez-vous? Lun 23 Mai 2016 - 7:25 | |
| Fait trop froid au québec pour profiter du nudisme toute l'année dehors,ça revient d'allé dans un centre |
|
Invité Invité
 | Sujet: Si une municipalité nudiste exsistait ... Lun 23 Mai 2016 - 20:13 | |
| Moi j'ai répondu oui !!! Fini de chercher un coin pour pratiquer notre mode de vie, une municipalité bien adaptée avec des plages et installations pour pratiquer des sports en toute nudité ... le paradis quoi !!!  |
|
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
 | Sujet: Re: Si une municipalité nudiste existait, y vivriez-vous? Lun 23 Mai 2016 - 21:58 | |
| @boobrttebob
Je suis pleinement conscient qu’avec un lotissement tel que je le décris il n’est pas question de logement multiple (bloc a loyer multiple) au pire il pourrait y avoir des condos de 6 logements.
Et que cela ne laisse aucune place aux touristes et aux saisonniers.
Je ne parlais pas d’un lotissement type camping avec des résidents à l’année mais plus tôt d’un petit lotissement que quelques petites rues résidentielles urbaines. |
|
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
 | Sujet: Re: Si une municipalité nudiste existait, y vivriez-vous? Mar 24 Mai 2016 - 22:28 | |
| Je me demande à combien est estimée la quantité de naturistes au québec? Et par région..Est-ce qu'on peut trouver ça quelque part? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Si une municipalité nudiste existait, y vivriez-vous?  | |
| |
|