Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_l1016%Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_l1031%Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_l1028%Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_l1024%Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?
-j'aurai aimé
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_l108%Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
-pas pour moi
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_l1052%Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 34 ]
-ça dépend qui
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_l1011%Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
-j'en veux un
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_l100%Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-c'est louche
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_l1023%Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 15 ]
-je ne sais pas
Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_l106%Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?   Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:52

Distinguay a écrit:
... mais d'autres veulent tellement juste du sexe dans le virtuel ou pour de vrai!!

Je sais, nous sommes au courant. Nous ne sommes ni dupes ni aveugles.
C'est le lot de tous les forums naturistes, impossible d'y échapper. Mais dis toi bien que sur NDQ nous sommes extrêmement vigilants avec ce type d'individus.
Il y a certainement quelques membres qui vont tenter de fourvoyer cet été des membres moins avertis, c'est ainsi à chaque année, et comme toujours, ils seront bannis illico presto.

Je commence à en avoir ras le bol de devoir composer avec des gens à double face. Méfiez vous des bonimenteurs, du prêchi-prêcha.
Ceux qui supposent que parce que NdQ est plus libéral qu'il sera plus facile de trouver, tromper, attirer, détourner certains membres dans un but sexuel se mettent le doigt dans l'oeil royalement !

LE NUDISME N'EST PAS UN PRÉTEXTE POUR OBTENIR DU SEXE.
C'est une expérience sensorielle et libératrice qui permet de mieux se retrouver et se réconcilier avec soi-même.

Ce sondage sur le tutorat (accompagnement d'une personne expérimentée et parfaitement honnête) naturiste a été posé simplement parce que notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prépare un sujet là dessus. Je voulais d'abord saisir le pouls de ce vaste sujet et sa perception générale de prime abord.
Le vrai débat de fond viendra avec la publication du sujet en question.
il n'est pas question ici ni de forcer ni d'encourager le débutant à discuter avec quiconque si il n'en a pas envie.
mais simplement d'offrir l'option de pouvoir le faire avec des membres de confiance.
Qui est de confiance? hé bien justement c'est un des aspects qui feront partie du sujet à discuter, Tutorat naturiste qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne25Gwendolyne25
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 14/06/2015

Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?   Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:38

Avec les sites de rencontres nudists, les forums, Facebook, c'est pas difficile de trouver un ami ou une amie qui connait le naturisme pour discuter. Je vois pas le rapport d'un mentor désolé.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?   Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:01

il est possible que ça ne corresponde à aucun besoin réel, la case : J'en veux un - du sondage est à zéro.
mais il est de tradition sur NdQ de parler de tout ce qui se rapporte de près ou de loin au naturisme, de proposer des aspects inédits à discuter liés à notre pratique. il faut le prendre pour un sujet comme un autre.
Un forum, je le dis souvent, ça sert à jaser ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaverickjcMaverickjc
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 17/05/2016

Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?   Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:00

Pas pour moi. J'suis fonceur et je sais me tenir. Reste plus qua essayer lé plage libre ou ben la nature sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?   Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:06

J'ai répondu «Pas pour moi», mais je vais nuancer en disant que c'est moins plate être accompagné en groupe que de se lancer seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?   Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:47

J'ai choisi pas pour moi, mais si je prend le temps de réfléchir, j'en ai eu deux en quelque sorte. La première fois que j'y suis allé, je me suis arrangé pour y aller en même temps que d'autre membres de NdQ. C'est la que j'ai rencontré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec qui j'ai discuté toute la journée. Puis même pas après j'ai eu d'autres discussions avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Puis je peux dire aussi que j'ai déjà posé quelques questions sur le forum et j'ai eu de bonnes réponses de la part des membres des NdQ. Alors tous ceux et celles qui m'ont répondu sont un peu mes mentors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?   Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?
» Initier une collègue au nudisme: oui ou non?
» Votre confiance en NDQ pour s'initier sobrement au naturisme?
» Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un?
» Pensez vous que la popularité du nudisme augmentera ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-