Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vote_l1016%Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vote_l1031%Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vote_l1028%Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vote_l1024%Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Wintnt13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous des kilos de plus au printemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous des kilos de plus au printemps ?
 - oui beaucoup trop
 - oui mais je les perds
 - à peine
 - non j'ai la même taille
 - j'aimerai en gagner!
Voir les résultats
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 7:50

L'hiver a été synonyme d'abondance sur la table, ralentissement des activités physiques et d'une prise de poids ou au contraire beaucoup de sports et une alimentation équilibrée ?
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 7:55

Personnellement pas plus, moi c'est à l'année Chagri
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 8:11

Ma blonde c'est A peine ,elle a trouve que c'est bin trop,moi j'engraisse pas pendant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 8:14

Je conserve la même taille. J'ai un métabolisme du tonnerre!...Pour le moment. :P
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 8:25

Trop actif dans le bois pour engraisser un quart de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 8:32

Depuis plusieurs mois, j'ai plutôt tendance à perdre du poids. Je suis un régime sans sucre et sans gluten.
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:10

Ouais toujours 4 ou 5 kilos pendant l'hiver une chance j'en perds 2,3 avec le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:45

Je suis du type nerveuse, l'avantage je mange ce que je veux sans grossir... pour le moment comme dit Doriangraim .
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 3:14

J'ai pris 3 ou 4 kilos cette hiver, mais je les perdrai très rapidement. Il n'est d'ailleurs plus question que je me laisse aller comme il y a quelques années. Le corps, ça s'entretient 😊
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 5:53

Depuis 1962, je n'ai pas pris ni perdu un kilo, de mes 75 d'alors, sauf très brièvement en 1992, et mon médecin traitant, Lavigne, fut un peu inquiet. Je suis d'accord que ce n'est peut-être pas à la même place, mais bien caché par le bronzage intégral. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 7:35

Je prend quelque kilo l'hiver
lesquelles je perds rapidement l'été en faisant beaucoup de marche et de kayak.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 8:56

Mes pantalons deviennent un peu plus serrés pendant l'hiver mais redeviennent trop grands en un rien de temps dès que je sors de mon hibernation! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 10:15

Les plaisirs de la table font en sorte que le chiffre augmente mais le retour du beau temps (s'il peut s'installé) "vélo. marche sur un site naturiste et un peu de natation) m'aide à les faire diminués avec ou sans rondeurs, je suis très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lenaturellenaturel
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 31/08/2015

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 10:42

bien oui j'ai pris quelques livres ccomme d'habitude tous dans la bedaine mais ca devrais partir cet été avec la marche et nu c'est encore mieux le soleil chaud fais fondre les surplus de graisse y me semble ???? j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:51

Beaucoup trop pour moi. En plus avec mon nouvel emploi ou je bouge beaucoup, moi j'en ai pris dans les dernières semaines. Mais ça va changer, commence le gym avec un plan alimentaire cette semaine. J'ai bien hate de voir les résultats.J'ai n'ai plus aucun maillot qui me fait, mais ce n'ai pas un très gros problème pour la plage a oka. En meme temps c'est une autre bonne excuse pour aller sur des plage libre. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ?   Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous des kilos de plus au printemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Faites-vous une activité nudiste au début du printemps?
» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-