Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me présente, Carl !
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 5:39

» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Un amour de cascade
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Artnt123
Définition du naturisme
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Grosnt69
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Relaxn77
Dans un esprit laïque
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Milita16
Camping à la J-C
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Votre première expérience naturiste, c'était où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre première expérience naturiste a été
-Sur terrain privé
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1013%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
-Plage nudiste
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1030%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 37 ]
-La nature isolée
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1025%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
-Centre naturiste
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l107%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
-Bain de minuit
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1011%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
-Activité piscine
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l102%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-Pas encore fait
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1011%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 6:23

Ma première expérience naturiste, je devais avoir 13 ou 14 ans et j'ai eu la piqure instantanément.  Les hormones étaient également très présentes.  C'était en France, aux Calanques de Cassis et le fait de me retrouver parmi de nombreux naturistes, le soleil, l'eau et le sentiment de liberté m'ont fait apprécier mon expérience pour la reproduire encore et encore.  La première fois ca marque pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 6:05

Pour ma part, c'était à l'adolescence, l'été de mes 16 ans.  Nous vivions à la campagne et il y avait des grands champs à perte de vue devant la maison.  Au loin, je pouvais voir des chevaux qui passaient l'été en liberté.  Mon ami, alors 14 ans, et moi y avons passé les belles journées ensoleillées à jaser, se faire bronzer, à observer les chevaux et toutes autres bêtes et bestioles qu'on peut trouver dans ce genre d'espace.  Nous finissions toujours par y passer du bon temps nus.  Mais ma première fois en public, c'était au lac Meech dans le parc de la Gatineau vers l'âge de 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
axandreaxandre
Aspirant bavardeur

Lieu : Charlevoix

Inscription : 01/06/2016

Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:41

Ma première expérience était à la plage de Cap-Aux-Oies, mais dans une période morte à la fin mai. Il n'y avait donc personne et je m'y suis réchauffé au soleil. J'y suis retourner par la suite pour le faire avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre première expérience naturiste, c'était où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Âge de votre première expérience naturiste?
» Contexte familial de votre première expérience naturiste
» Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?
» Votre première sortie à l'extérieur tout nu !
» Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-