Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1016%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1031%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1028%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1024%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Milita14
Randonue Absolue
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Votre première expérience naturiste, c'était où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre première expérience naturiste a été
-Sur terrain privé
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1013%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
-Plage nudiste
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1030%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 37 ]
-La nature isolée
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1025%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
-Centre naturiste
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l107%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
-Bain de minuit
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1011%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
-Activité piscine
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l102%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-Pas encore fait
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1011%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 6:23

Ma première expérience naturiste, je devais avoir 13 ou 14 ans et j'ai eu la piqure instantanément.  Les hormones étaient également très présentes.  C'était en France, aux Calanques de Cassis et le fait de me retrouver parmi de nombreux naturistes, le soleil, l'eau et le sentiment de liberté m'ont fait apprécier mon expérience pour la reproduire encore et encore.  La première fois ca marque pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 6:05

Pour ma part, c'était à l'adolescence, l'été de mes 16 ans.  Nous vivions à la campagne et il y avait des grands champs à perte de vue devant la maison.  Au loin, je pouvais voir des chevaux qui passaient l'été en liberté.  Mon ami, alors 14 ans, et moi y avons passé les belles journées ensoleillées à jaser, se faire bronzer, à observer les chevaux et toutes autres bêtes et bestioles qu'on peut trouver dans ce genre d'espace.  Nous finissions toujours par y passer du bon temps nus.  Mais ma première fois en public, c'était au lac Meech dans le parc de la Gatineau vers l'âge de 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
axandreaxandre
Aspirant bavardeur

Lieu : Charlevoix

Inscription : 01/06/2016

Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:41

Ma première expérience était à la plage de Cap-Aux-Oies, mais dans une période morte à la fin mai. Il n'y avait donc personne et je m'y suis réchauffé au soleil. J'y suis retourner par la suite pour le faire avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre première expérience naturiste, c'était où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'âme naturiste
» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
» spa naturiste
» Maxxyne, présentation.
» forum non-naturiste
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-