Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_l1016%Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_l1031%Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_l1028%Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_l1024%Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Wintnt13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plages désertes ou plages bondées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma plage nudiste je la préfère :
- Grande et bondée
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_l1029%Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 37 ]
- Grande et peu visitée
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_l1023%Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 29 ]
- Petite et pas trop fréquentée
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_l1026%Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 33 ]
- Petite et fréquentée
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_l1018%Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
- Toujours en solitaire
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_l104%Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 128
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ?   Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:19

petite et sauvage.

Je ne suis pas du tout du type plage. J'ai beaucoup de la mis aire a passé du temps étendu sur le sable. Et prendre des marche sur le sable, c'est douloureux pour moi.

Mais j'aime la foret son calme... Donc j'associe les petites plages comme plage déserte autour d'un lac au fond du bois. Si je rencontrerais une plage comme ça (Je ne me promène plus en foret faute de temps) je n'hésiterais pas a prendre quelques minutes nu a me reposer et me ressourcé.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ?   Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:39

Petite et fréquentée,
Si je suis à l'extérieur j'ai en  tête Cayo Largo, je ne me tiens presque pas avec la masse, je préfère m'isoler ave mon parasol. C'est la même chose pour les plages ou autres endroits que je fréquente par ici. Sous un air de très social je suis un grand solitaire. J'aime de la compagnie mais pas trop.

Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ?   Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:04

Petite et sauvage j'ai pas bin le choix dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ?   Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:32

Grandes, car j'adore marcher sur le bord de l'eau. Ou parfois juste en retrait derrières les arbres comme a Okapulco. Et sauvages et peu visitées. Sur une plage, j'aime pas tellement la musique des autres ni la boucane de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ?   Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 7:07

Relance d'un sondage de 2016 pour tous les nouveaux membres depuis.
Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Zzunna10
Revenir en haut Aller en bas
RosieRosie
Grand bavard

Lieu : Québec

Inscription : 07/09/2017

Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ?   Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 7:14

Pour ma part, petite et pas trop fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ?   Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 7:32

grande ou petite ca me derange pas, tant que ce n'est pas bondé de monde
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ?   Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 7:41

grande ou petite ca me derange pas faut juste pas que ca soit bonder de monde
Revenir en haut Aller en bas
bermaobermao
Aspirant bavardeur

Lieu : qc rive sud

Inscription : 13/06/2017

Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ?   Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 21:37

Pour moi pas trop d’ importance grande ou petite pourvu que ça ne soit pas bondé de monde ( surtout en  ces temps hahaha) ,farce a part comme je travail au public c’est mes moment de détentes et de relaxation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ?   Plages désertes ou plages bondées ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plages désertes ou plages bondées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les meilleurs plages naturistes d'Espagne
» Les plages américaines et spécialement la Californie
» Plages VS Centres
» Plages Naturistes
» Plages en Occitanie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-