Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l1016%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l1031%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l1028%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l1024%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
- je cours me cacher
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l107%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
- je mets un sac sur ma tête
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l1011%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
- moi j'ai l'intelligence
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l106%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
- je regarde les nuages
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l1024%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 23 ]
- Un pétard? Où ça?
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l1021%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 20 ]
- vous êtes libre ce soir?
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l1011%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
- le pétard c'est moi !
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_l1020%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 97
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:24


Pour une splendeur du sexe opposé, oh my ! Les gênés vont tenter de s'approcher et espérer que cette splendeur va vous aborder, d'autres vont questionner leur entourage "c'est qui? Venu(e) seul(e)? ", et d'autres ( les douchebags) n'hésiteront aucune seconde et vont se présenter et flirter... et les conséquences qui viennent avec (ex: « J'vois que t'as rencontré ta cousine que t'as pas vue depuis 10 ans. ». Oooops, « awkward » (malaisant).)
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:27

Je ne crains pas les pétards, les bimbos siliconées. Je suis souvent admirative devant les belles femmes qui ont de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:26

Pour ce sondage, je serais curieux de voir en meme temps depuis combien de temps les personnes pratique le naturisme. J'ai comme l'impression que plus sa fais longtemps, plus on est a l'aise avec son corps et qu'on envie moins les autres. Avec le temps on se compare beaucoup moins et s'accepte beaucoup plus. Est-ce que je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:46

tu soulèves un bon point, quand on pratique souvent, régulièrement on fini par, non pas devenir aveugle à la beauté ou la laideur des autres , ça serait grandement exagérer mais à moins se préoccuper de ce qu'ils ont l'air, à plus forte raison quand on se met a jaser avec eux.
Moi je suis rendu au stade où franchement je m'en fous royalement des beaux physiques s'ils n'ont que ça à offrir. Je ne me sens pas diminué.
La bonté, la générosité m'impressionne pas mal plus.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 7:34

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Fc084010
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 9:00

C'est pas arrivé encore mais je serai du style neutre
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 13:03

Pour ma part, que ce soit des pétards, des gens ordinaires ou des gens sous la moyenne, étant de nature plutôt timide et solitaire, je reste dans mon coin à regarder les nuages!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:23

A mon age, étant un petard mouillé, peu importe qui s'installe a mes cotés je n'ai aucun problème. Je ne fais pas de naturisme dans le but de me comparer, mais admirer un beau corps est toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:44

J'ai répondu "Je regarde les nuages" mais en réalité si c'est vraiment un pétard qui tombe dans mes goûts j'aurais peut-être envie de courir me cacher, soit pour éviter les comparaisons avec moi, soit pour m'empêcher de trop le regarder !!! Moi aussi j'apprécie la beauté ! De toute façon comme le dit si bien Indécis, étant moi-même un pétard mouillé je ne suis pas de compétition et j'aborde très rarement les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Êtes vous en vacances ?
» Etes-vous satisfaites de vos seins ?
» Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-