Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Spaout11

Partagez | 
 

 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:20

ah c'est rigolo, il y en aurait une série alors.
Le plus difficile dans la recherche de photos vintage c'est de trouver autre chose qu'un couple hétéro qui prend platement la pose... ou d'un vieux coq entouré de poulettes.
J'aime bien en fait les photos de groupes ou tout le monde se côtoie, se parle, s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:49

Moi aussi j'ai une préférence pour les photos où on voit autre chose que des couples ou des concours de beauté (c'est fou à quel point ça avait l'air d'être fréquent à l'époque!). Mais pour ce qui est de notre trio, il semble qu'il y ait finalement un couple là-dedans, si on se fie à cette photo-ci. Mais bon, j'aime bien justement pouvoir voir ce couple avec un ami, ce qui donne une autre perspective. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:52

Et puis, il y a beaucoup de photo où on voit une fille et un gars. On peut penser a priori qu'il s'agit d'un couple, ce qui est surement vrai dans beaucoup de cas, mais il y a aussi des chances que ce ne soit que des amis.  Comme ici peut-être. J'aime cette possibilité. Une amitié gars-fille où on est assez à l'aise pour passer du temps nus à s'amuser. Je trouve cette photo inspirante, particulièrement s'il s'agit d'une telle amitié. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belles photos vintages Yes!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:06

Sur la dernière, on reconnaît le pont de San Francisco. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:12

bon ben c'est clair, c'est vraiment une série photos! et française en plus au Nord-Est précisément... le centre nautique existe toujours mais le Galion est maintenant un bar et c'est habillé.

Toute ma vie j'ai eu des amitiés féminines et nous faisions du naturisme ensemble, je peux t'assurer que nous étions loin d'être les seuls dans ce cas.
encore aujourd'hui j'ai des copines de naturisme, pourquoi changer les bonnes habitudes?
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:42


Je partage en effet très belle photo. Je note une légère ressemblance avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:34

Jeux d'hommes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 12:44

Absolument magnifique! J'adore ces photos de style vintage. On voit bien que "dans le temps", les gens savaient s'amuser aussi en profitant au maximum de la vie et que ma génération n'a absolument rien inventé. C'est génial! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:05

Après l'amour à la plage, c'est l'amour au parking.
Il devait y avoir un plan d'eau un peu plus loin, un peu comme le stationnement actuel dans la forêt pour la Batiscan, coté plage libre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:26

Trop hot ces photos vintage!  Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:12

non c'est moi la meilleure pédicure!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:07

Ha! Ha! Mort de rire

En tout cas, certaines de ces photos donne le goût de faire un p'tit voyage dans le passé... he he he! Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 3529350766
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:21

Ce sont des belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:39

J'essaie de mettre un peu de tout, du sociologique, du touristique, du romantique, du drolatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3
» Dans l'bon vieux temps...Les débuts
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-