steveb8625 Sorti de son mutisme
Lieu : Quebec
 | Sujet: Un bon endroit en France l'hiver. Dim 25 Oct 2015 - 9:56 | |
| Salut. Je désire aller passer du temps en France cet hiver. Je me demandais quel endroit serait le mieux. Un lieu à l'intérieur, chaud et où il y a beaucoup de monde. |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
 | Sujet: Re: Un bon endroit en France l'hiver. Lun 26 Oct 2015 - 8:27 | |
| Ah le chanceux, un hiver en France! Tant qu'à y aller vise le sud du pays et pourquoi pas la Corse bien qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de naturistes en hiver dans les lieux nat' de la Corse
pour tout savoir ou presque afin de planifier ton séjour, voici l'adresse: http://ffn-naturisme.com/fr/ou-pratiquer/ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un bon endroit en France l'hiver. Lun 26 Oct 2015 - 8:51 | |
| @steveb8625 En hivers, les lieux chauds naturistes sont les saunas/spas et comme le dit Ôsoleil si tu veux avoir chaud, privilégie le sud de la France mais en hiver il y a peu de monde ! En tout cas tu as raison de venir en France ;)  |
|
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
 | Sujet: Re: Un bon endroit en France l'hiver. Mer 28 Oct 2015 - 8:23 | |
| En hiver, privilégie le sud de la France, en effet. Nous sommes à peu près 350 à vivre à l'année à Aphrodite et villages voisins, avec un seul restaurant ouvert, sauf les mercredis et dimanches soirs. Heureusement avec un cook David, sagittaire, qui est excellent et dont les plats méritent des photos. Les appartements sont disponibles à la semaine, tout compris, literie, télé, même wifi, pour à peu près 200 euro dépendant des proprios. L'agence Leucate Nature s'occupe des réservations. Rosie est la personne responsable depuis des années.  |
|
steveb8625 Sorti de son mutisme
Lieu : Quebec
 | Sujet: Re: Un bon endroit en France l'hiver. Ven 30 Oct 2015 - 8:54 | |
| Merci pour les renseignements les amis. Oui, j'opterai plus pour le sud de la France. Je ne savai pas qu'il y avait moins de nudiste l'hiver là-bas. Je pensai que la France était l'endroit de rêve pour le tourisme naturisme. En plus, je suis Français! Mais bon, sinon je regarde beaucoup pour le sud du portugal, j'ai un ami portugais qui aimerai peut-être m'accompagner. On verra. Pour l'instant, la France reste mon choix numéro 1. L'année dernière, j'ai été en Allemagne (en été bien sûre lol). C'était bien, la place se nommait Ostsee. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un bon endroit en France l'hiver.  | |
| |
|