| Combien de jours passés nu à la plage cet été? | |
|
|
Combien de jours passés nu à la plage cet été? | - Aucun | | 25% | [ 28 ] | - un à cinq | | 31% | [ 34 ] | - cinq à dix | | 13% | [ 14 ] | - dix à quinze | | 12% | [ 13 ] | - une vingtaine | | 6% | [ 7 ] | - une trentaine | | 5% | [ 5 ] | - Je ne compte plus | | 8% | [ 9 ] |
| Total des votes : 110 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
maxplus Beau parleur
Lieu : quebec
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Mar 22 Sep 2015 - 21:50 | |
| 8 magnifique journée  |
|
 | |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Mer 23 Sep 2015 - 8:31 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les si gentils compliments. J'ai pris une petite pause du forum et d'internet en général ces dernières semaines, question de profiter de la fin de l'été. :paap: |
|
 | |
Pintoflager Discoureur prolixe
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Mer 23 Sep 2015 - 8:35 | |
| Environ sept fois, je suis trop occupé ! |
|
 | |
Aquanu Carrément intarissable
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Mer 23 Sep 2015 - 12:32 | |
| Entre 20 et 30, non pas à cause de la température, mais par manque de temps. |
|
 | |
Émile Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Mer 23 Sep 2015 - 18:23 | |
| Tu m'as bien fais rire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Combien de jours ç'aurait été si tu avais eu le temps et qu'il avait fait beau plus souvent ? En plus, tu as déjà mentioné que l'été n'était pas ta saison préférée ! Tu en as quand même bien profité.  Sans rancunes, Émile |
|
 | |
Mésy Baratineur débutant
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Mer 23 Sep 2015 - 19:05 | |
| Une vingtaine de fois. Pas assez à mon goût, trop au goût de mon chum lol |
|
 | |
ÔSOLEIL Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Mer 23 Sep 2015 - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y te restes tu des airs lousses pour septembre ou sont ils tous dépensés? ;) |
|
 | |
Aquanu Carrément intarissable
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Jeu 24 Sep 2015 - 7:22 | |
| - Émile a écrit:
- Tu m'as bien fais rire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Combien de jours ç'aurait été si tu avais eu le temps et qu'il avait fait beau plus souvent ?
En plus, tu as déjà mentioné que l'été n'était pas ta saison préférée ! Tu en as quand même bien profité.

Sans rancunes,
Émile Ce n'est pas parce que je n'aime pas l'été que je ne pratique pas mon naturisme pendant cette saison. Pour la plupart de ces journées, j'étais seul et dans des endroits ombragés, pour fuir le soleil ainsi que la luminosité et chaleur excessive. Certaines de ces journées se sont même déroulées alors que le ciel était gris et nuageux. |
|
 | |
lenaturel Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Jeu 24 Sep 2015 - 9:02 | |
| Je dirais une dizaine de jours pour moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Jeu 24 Sep 2015 - 10:17 | |
| Au mois une trentaines de fois , il faut dire que je demeure proche de l'eau ce qui aide et je fait beaucoup de kayak nue sur des eaux tranquilles. |
|
 | |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Jeu 24 Sep 2015 - 16:45 | |
| Environ une dizaine de fois pour moi. |
|
 | |
ma_1200 Bavardeur avéré
Lieu : SAguenay
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Jeu 24 Sep 2015 - 17:11 | |
| |
|
 | |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été? Sam 26 Sep 2015 - 13:01 | |
| Une quinzaine de fois, en combinant Oka et Bain de nature. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Combien de jours passés nu à la plage cet été?  | |
| |
|
 | |
| Combien de jours passés nu à la plage cet été? | |
|