Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week-end chalet, automne 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Week-end chalet, automne 2015   Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:03

Bonsoir à tous, voici une mise à jour sur la dispo des chalets.

Pour le site auchaletenboisrond.com, voici ce qui reste de dispo :

Ours Blanc (6p)  : 30 oct et plus (pas de spa)  455+40$. Pour 3 pers, 190$/pers. Pour 6 pers, 120$/p
Refuge (6p) : 6 nov et plus   415+40 $. Pour 3 pers, 175$/pers. Pour 6 pers, 110$/p
Bernache (8p) : 30 oct et plus   660+40$. Pour 3 pers, 270$/pers. Pour 6 pers, 160$/p

Les 3 autres chalets sont maintenant réservés, donc non disponibles.

Riverain (6p) : 16 oct et plus  ND
Godendard (6p) : 20-22 nov,   ND
Loup Blanc (8 p) : 23-25 oct, et 13 nov et plus   ND


Au second site, le chalet de la rivière n'a pas d'eau courante lors du gel, donc pas de douche, pas de toilettes, etc. J'oublie donc ce chalet. Reste le Geai bleu, au coût de 240 $ par nuit, donc 480$ + tx, plus 8 $ / pers / jour pour l'accès à la réserve (site des chalets). Donc pour 3 personnes, revient à 200 $.


Comme vous le voyez, les chalets s'envolent. Avec seulement 3 personnes confirmées pour le week-end, le prix de revient devient dispendieux.

je vous invite donc une dernière fois à confirmer votre présence dans les plus brefs délais. À défaut d'atteindre le petit nombre de 6 personnes, les chalets ne seront plus disponibles, et donc il faudra annuler l'activité (faute de participants).

Le plaisir que nous aurons se construira avec les gens en place. Il n'en tient qu'à nous que l'activité ait lieu ou n'ait pas lieu. J'attends vos réponses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Week-end chalet, automne 2015   Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:05

Bonjour à tous, 

Actuellement, comme vous le savez, nous ne sommes que 3 participants confirmés,  ainsi qu'un seul visiteur pour quelques heures. Le dernier appel à tous de mardi n'a suscitété aucun nouvel intérêt.  

D'un commun accord aujourdhui des 3 intéressés, nous devons canceller l'activité,  pour deux raisons : 
1-l'objectif initial de proposer une activité à faible coût n'est pas atteint, le coût unitaire baissant avec le nombre de participants, mais nous n'avons pas un minimum de participants 
2-l'activité ne suscitant à l'évidence aucun intérêt,  n'ayant eu que 4 réponses claires malgré les nombreuses intentions initiales, parmi la centaine et plus de membres actifs, et les nombreux rappels.

Dans ce contexte, il faut voir l'évidence, il n'est plus pertinent d'investir du temps lorsqu'il n'y a même pas d'intérêt minimum.

L'activité de weekend chalet 2015 est donc cancellée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Week-end chalet, automne 2015   Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:10

Sympa,
Je te remercie de cette invitation. Je ne pouvais y etre toute la fin de semaine.
Comme je disais à Yoco lors de notre dernière sortie que j'essayerais de passer pt une heure , la distance était un défi pour moi. Mais je suis tenté par cette expérience. Je suis tout de même nouveau et gèné au social.
Je préfère à l extérieur près d un courant d eau .....

Encore une merci de cette initiative!
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Week-end chalet, automne 2015   Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 5:39

Merci @enfinnupied,

Si je reprends l'activité l'an prochain, je verrai pour tenter de planifier pour plus tôt dans l'année, par exemple en septembre afin de pouvoir faire des activités extérieures. Toutefois, à ce moment, les réservations se font encore plus longtemps d'avance.

La réussite d'une telle activité implique donc que les gens doivent confirmer leur présence à l'avance. Le défi est là : les gens ne confirment pas leur présente, donc on ne peut pas réserver. Tu vois le problème.

Et si on attend à quelques jours de l'événement pour valider la température, il est trop tard pour réserver un chalet.

Et pour les visiteurs de courte durée, comme je le proposais cette année, si c'est possible, tous sont les bienvenus. Et pas besoin de réservation dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Week-end chalet, automne 2015   Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 7:37

Je trouve sa un peux décevant de voir autant de personne ce disant intéresser mais rendu au moment de confirmer tout le monde devient muet 😢 mais bon sa sera pour une autre fois. Un gros bravo a @sympa pour le temps que tu y as consacré et de ta tentative d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Week-end chalet, automne 2015   Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:16

@sympa,merci pour ton temps donné dans l'organisation de ce projet.
Côté pratique  y a pas eu de dépôt de fait ce qui est moins pire.
@hotrodman,Tu sembles bien déçu je te comprends, moi aussi je le suis, une prochaine fois il faudra p-être 2 chalets ☀ 
En attendant un beau weekend de 3 jours nous ouvre ses bras et en prime pour lundi 21C, une journée à Oka p-être. Profitons en au prochain 3 jours de congé on auras pas les pieds dans le sable :x

Hasta luego Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Week-end chalet, automne 2015   Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:20

et merci à Ôsoleil pour l'initiative du projet et le temps consacré également ;)

c'est juste que je suis moins tenace quand je vois que ça lève pas.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Week-end chalet, automne 2015   Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:43

Ôsoleil a écrit:
et merci à Ôsoleil pour l'initiative du projet et le temps consacré également ;)

c'est juste que je suis moins tenace quand je vois que ça lève pas.

@Ôsoleil, mille excuses j'aurais du te mentionner également pour le support que tu as apporté à ce projet, désolé.  😢
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Week-end chalet, automne 2015   Week-end chalet, automne 2015 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end chalet, automne 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le logo du forum en automne
» C'est l'automne sur NDQ
» Ce merveilleux automne
» Qu'est ce qu'on fait en automne?
» Bilan: Chalet de Tewkesbury
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-