|
|
A part avec conjoint(e), le massage c'est | - Tous les jours | | 1% | [ 1 ] | - 2 / 3 fois semaine | | 5% | [ 6 ] | - 2 / 3 fois par mois | | 4% | [ 5 ] | - Quelques fois par an | | 38% | [ 45 ] | - Très rarement | | 30% | [ 36 ] | - Jamais | | 15% | [ 18 ] | - J'ai horreur d'etre touché | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 119 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 30 Jan 2016 - 10:32 | |
| Ta pas bien lu elle masse le lingam ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 30 Jan 2016 - 11:16 | |
| Tu as raison,je n'avais pas lu en entier le site, désolé... et franchement la description de son massage porte à confusion par le choix des mots et le manque d'explications sur ces termes. Tant pis pour elle. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 30 Jan 2016 - 11:25 | |
| Tant qu'à me faire masser le "lingam", j'aimerais mieux que ce soit par un homme, histoire d'être entre bonnes mains, et expertes en la matière. ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 30 Jan 2016 - 11:48 | |
| ah tu vois moi je préfère une femme massothérapeute et pas trop jolie si possible... étant de nature très sensuel, j'ai l'érection facile, l'excitation aussi quand une personne qui me plait me touche, même une femme hé oui, alors imagine avec un bel homme, oufff non merci. Ça me prend vraiment quelqu'un qui me fait aucun effet pour les massages. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 30 Jan 2016 - 11:53 | |
| Heu... dans notre couple, les caresses et câlins ne manquent pas, mais peut-on appeler cela des massages ? Le fait est que je n'ai jamais eu recours aux autres massages que ceux prodigués par les kinésithérapeutes. La Belgique et le Québec ont des moeurs assez différentes, finalement. Je ne serais pas contre un massage entièrement nu, mais j'ai l'impression que cela incomoderait plus mon ou ma masseuse que moi... Mais, encore une fois, c'est une question de mentalité, de principes, d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 30 Jan 2016 - 12:25 | |
| @scostumetiens voici l'adresse de l'association des massothérapeutes du Québec. Tu peux chercher par villes et par type de massage. Il est tout a fait légal et possible de se faire masser entièrement nu, c'est prévu dans leur code de déontologie mais c'est laissé à la discrétion du massothérapeute, certains acceptent la nudité de leurs clients et d'autres refusent, il faut donc se renseigner avant de prendre le rendez-vous. http://www.amquebec.qc.ca/massotherapeutes/ |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 30 Jan 2016 - 12:54 | |
| Moi aussi je suis comme Ôsoleil et le seul fait de me déshabiller pour un massage peut provoquer un érection ,c'est pour cette raison que je ne suis jamais fait masser. |
|
| |
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 30 Jan 2016 - 13:31 | |
| Ah c'est génial, tu es encore très vert pour ton âge, c'est encourageant ! :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 31 Jan 2016 - 8:34 | |
| Non, genre Baby Papillon, pour les plus âgés qui peuvent se souvenir de ce phénomène de foire qui se produisait dans des clubs de troisième ordre en compagnie de Pitou Labotte dans les années 70. Je me souviens de la publicité dans le journal de Mouréal: 300 livres de dynamite! C'était assez triste en fait, obligée de gagner sa vie comme ça en faisant rire de soi. |
|
| |
lenaturel Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 31 Jan 2016 - 10:00 | |
| je me souviens de ces deux phénomene baby papillon et pitou la botte ,je frequentais ces club de danseur et danseuses dans les années 74, 75,76 |
|
| |
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 31 Jan 2016 - 10:06 | |
| Corrige moi si je me trompe, mais ce n'était pas de simples effeuilleurs... je me suis laissé dire que c'était plutot un numéro genre burlesque ?? la pub disait aussi pour Pitou Labotte, ça me revient soudainement: 2 pouces de mèche! |
|
| |
lenaturel Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 31 Jan 2016 - 10:51 | |
| dans le cas de baby papillon je me trompe p.e avec baby Honda,moi je l'avais vu au cocotier club de danseuse,disons que c'etais pas beau a voir mais elle donnais quand meme un bon show. Pour pitou la botte je pense que c'etais a la suite d'une gageure avec ses chums il as monter sur scene et il as fais un striptease, mais lui je l'ai pas vu c'etais juste des entends du dire |
|
| |
bobettebob Discoureur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 31 Jan 2016 - 11:09 | |
| - tararre a écrit:
- Moi aussi je suis comme Ôsoleil et le seul fait de me déshabiller pour un massage peut provoquer un érection ,c'est pour cette raison que je ne suis jamais fait masser.
J'me suis jamais fait masser, mais j'sais que j'va être tellement relax que j'va avoir envie de péter... |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 31 Jan 2016 - 13:40 | |
| - bobettebob a écrit:
- tararre a écrit:
- Moi aussi je suis comme Ôsoleil et le seul fait de me déshabiller pour un massage peut provoquer un érection ,c'est pour cette raison que je ne suis jamais fait masser.
J'me suis jamais fait masser, mais j'sais que j'va être tellement relax que j'va avoir envie de péter... Je plains le pauvre masso :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yvantrem Discoureur volubile
Lieu : laval
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 31 Jan 2016 - 16:11 | |
| Je me fais masser regulierement, lorsque la massoterateute est un peu genereuse sur les fesses et a l,interieur des cuisses, j'ai des erections presque complete. Ca n'a aucun rapport avec son apparence physique. Cela ne perturbe nullement le massage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les massages tout nu | |
| |
|
| |
|