Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vote_l1016%Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vote_l1031%Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vote_l1028%Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vote_l1024%Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MisanuMisanu
Baratineur débutant

Lieu : Joliette

Inscription : 09/08/2011

Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine   Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:50

Visiblement ça ne protège pas de la c....... bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine   Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:59

Tant qu'à porter cela, j'aimerais autant me mettre un joli kimono... (même si j'aurais l'air vraiment "spécial" en kimono sur une plage). Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2015

Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine   Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:51

Mais au final n'auront-ils pas tout simplement le tour des yeux brulés avec leurs costumes pour éviter de bronzer? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine   Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:09

J'essaie de respecter le plus possible les gens ayant une culture différente de la mienne et de m'ouvrir l'esprit à la nouveauté en général. Mais ça... j'ai beau comprendre les raisons qui les poussent à trouver cette mode ''acceptable'', mais ça me dépasse tellement ça a l'air ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine   Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le facekini, la nouvelle "tendance" en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle pas ''gay'' de la Russie
» Nouvelle présentation M-C
» Nouvelle adepte
» Nouvelle présentation : Dom&Sol
» Présentation : mingo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-