Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Un nouveau du Saguenay! Martintd8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:31

Merci à vous ! Et tu as pas à t'inquiéter Ôsoleil, je vais seulement m'empiffrer dans mon vrai gâteau de fête :p hahaha
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:44

Sois le bienveNU parmi nous, mon beau Martin!
Ha! Ha! Ha! Mort de rire


Et bonne fête avec 3 mois de retard! lol! Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:36

Prise 2, parce que j'ai finalement pu récupérer mon ancien compte! Histoire de faire ça court, j'ai arrêté temporairement les activités naturistes (faute de temps), mais je compte m'y remettre officiellement! Je suis allé il y a une couple d'années à la Jacques-Cartier, j'ai aussi fait une activité spa en hiver, et ça s'arrête pas mal là! J'espère avoir l'occasion de vous jaser un peu plus et éventuellement vous rencontrer aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:54

Bonjour Martin, ça fait plaisir de te revoir sur NDQ.
En espérant te revoir également à la J-C, la place s'est bien améliorée depuis ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:59

C'est certain que j'aimerais y retourner pour voir en quoi ça a changé (pour le mieux j'imagine). Du moment que j'ai quelqu'un pour m'embarquer en passant, je serai partant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:24

Il y a maintenant davantage de naturistes qui partent de Québec vers Portneuf, tu pourras certainement compter sur eux si tu annonces ta venue, en plus de moi qui offre spontanément du covoiturage certains jours pour quelques membres dont j'apprécie particulièrement la paisible compagnie.
Y a aussi des jeunes de ta tranche d'âge sur place maintenant ils sont venus 4 fois l'été dernier.

Est ce que ton chum est aussi intéressé par du naturisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:42

C'est tant mieux si plus de gens sont intéressés au naturisme et découvrent des beaux coins comme la J-C. Il me fera plaisir de connaitre tous ceux qui s'y rendront. 
Et pour mon chum, il est pas particulièrement intéressé par le naturisme. Il n'a pas de réticence à ce que j'en fasse et me soutient si je veux rencontrer d'autres gens qui partagent cet intérêt, mais je croirais pas que ce soit son genre d'essayer (pour en avoir déjà jasé un peu avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:14

RE bienvenue parmis nous Martin
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:21

Merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 6:37

Bienvenue sur le forum NDQ et au plaisirde te lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:09

Bienvenu sur le forum et au plaisir de se voir à la j.c.
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:37

Merci à vous trois pour l'accueil! Pour la J-C, je vais quand même attendre que le temps soit un peu plus doux histoire d'en profiter pour vrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatarTresa
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 19/02/2018

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:30

Bienvenue Martin au plaisir de te croiser cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:40

Merci! Content de voir qu'il y a plusieurs gens de Québec sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:51

Je suis content de voir que les jeunes recommencent à envoyer des commentaires, à échanger Very Happy
Prenez votre place! Elle vous revient de droit.
L'équipe de NDQ travaille pour vous et avec vous.
J'ai beaucoup plus de motivation à convaincre un novice d'essayer qu'à prêcher les joies du naturisme face à des adeptes convaincus depuis longtemps déja.
Vous êtes la relève, vous êtes essentiels. Ne laissez pas la société enfermer votre nudité entre quatre murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau du Saguenay! Martintd8   Un nouveau du Saguenay! Martintd8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau du Saguenay! Martintd8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre du Saguenay
» Frank,nouveau du Saguenay !
» Je suis Koko, naturiste du Saguenay
» Liberté42 du Saguenay
» Directement du Saguenay,ClaudioChic
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-