Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l1016%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l1031%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l1028%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l1024%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Pisima19
Nudité - Décompresser
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Wintnt13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?
-Montréal
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l109%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 9% [ 13 ]
-Capitale-nationale
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l106%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 6% [ 9 ]
-Estrie
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l105%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 5% [ 7 ]
-Outaouais
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l106%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 6% [ 9 ]
-Gaspésie
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l1013%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 13% [ 19 ]
-Abitibi
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l101%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 1% [ 2 ]
-Charlevoix
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l109%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 9% [ 14 ]
-Côte-Nord
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l103%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 3% [ 5 ]
-Laurentides
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l107%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 7% [ 11 ]
-Bas-Du-Fleuve
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l1010%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 10% [ 15 ]
-Mauricie
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l1010%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 10% [ 15 ]
-Saguenay/Lac St-Jean
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l104%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 4% [ 6 ]
-Centre-du-Québec
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l104%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 4% [ 6 ]
-Ontario
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l107%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 7% [ 11 ]
-New-Brunswick
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_l104%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 148
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:14

Pas nécessairement dans un but naturiste, mais simplement pour connaitre nos goûts de touristes en général.

Moi ça sera le Bas-Du-Fleuve et sans doute le Saguenay encore une fois.
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  1533942791
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:14

Mauricie certainement pour la Batiscan et petit séjour à Québec pour faire changement avec un petit détour dans Portneuf pour passer la journée avec notre copain Ôsoleil à la rivière, peut-être Charlevoix mais c'est moins sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:22

Montreal sans le moindre doute vu que je vais y aménager cet été.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:27

Moi,j'ai pris 2 jours pour retourner dans ma ville natale,Québec et me ressourcer,ça fait du bien et un petit saut a St-Gabriel de Valcartier chez mon frère
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:40

dès que la température le permet,  je vais faire une petite ride de Miata  dans charlevoix, avec ma blonde, et escale à cap aux oies, elle veut faire ses premiers pas sur une plage  toute nue hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:29

aucun coin car ma femme n'a jamais ses vacances en même temps que les miennes.

Et de plus en ce début d'année coté job c'est très difficile (je ne travail pas beaucoup) donc je suis en train de penser à une réorientation de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
agalaagala
Aspirant bavardeur

Lieu : montérégie

Inscription : 16/12/2012

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 6:44

le parc de la gaspésie  et canot camping en mauricie
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 6:56

Oui la Gaspésie semble très populaire comme destination touristique, elle est la grande gagnante, jusqu'a maintenant, au sondage. On peut comprendre c'est tellement beau , tellement vaste...une région plus grande que nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:19

Charlevoix sûrement voir mes amis aux Eboulements, puis en visiter d'autres au Saguenay si j'ai assez de temps.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:03

Je me laisserai probablement tenté par la Beauce pour une fin de semaine de détente au Gite Au masculin et, aussi, possiblement une petite visite à la rivière Jacques-Cartier.

GD Narquois
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 21:40

Surement Charlevoix !

Je dois m'y rendre 2 fois pour mes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 22:25

France(Paris), Espagne(Valence) et Italie(Rome)!
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 2:51

Pour moi ca sera un sejour a Quebec dans 3 semaines. J'ai toujours aime la ville de Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
ladouneladoune
Discoureur loquace

Lieu : Eastman

Inscription : 07/06/2016

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:06

Cette année, c'est au tour de nos amis français de nous visiter, alors, on part pour le Bas-St-Laurent, la Gaspésie, NB et un saut à l'IPE. Tout notre périple se fait en chambres d'hôte. Bien hâte, dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:12

Fort probablement un tour dans la région d'Ottawa pour y voir une amie. En août se sera des retrouvailles à Bruxelles et je vais finir ça après à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?
» Où irez-vous cet été ?
» Où irez-vous cet été?
» Quel centre pensez-vous visiter cet été ?
» Irez-vous bientôt à votre casse-croûte préféré ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-