Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vote_l1016%Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vote_l1031%Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vote_l1028%Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vote_l1024%Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Relaxn61
Nudité - Décompresser
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Milita14
Randonue Absolue
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Hikent19
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:57

Tout nouveau (tout beau ? ) ;)

Aujourd'hui (à presque 41 ans !) a été ma première expérience naturiste... et même si j'ai la fesse rouge, j'ai vraiment beaucoup aimé :) J'aimerais répéter l'expérience, mais je n'ai pas de jardin pour me dépoiler tranquillement... Et je me vois mal arriver tout seul sur une plage naturiste... 

Bref, au plaisir de vous lire et de lire les différents messages des forums :)
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:24

Boff il n'a aucune gêne de se présenter seul sur une plage libre. Je l'ai déjà fait quelques fois a mes début dans ce style de vie.

Je voulais aller au soleil nu pour y passer que 1 ou 2 heures. Il étais impossible pour moi de le faire dans ma cour du aux voisins et les centres... trop cher  pour 1 ou 2 h et non disponible près de chez moi.

Je ne vais plus à la plage car je ne suis pas personnellement du type plage.
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 6:34

Salut Michel,

Merci pour ton message !

Bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enchanté Lokilo et une officielle bienvenue dans le merveilleux monde du naturisme et sur NDQ, le forum le plus cool en ville ! :lol:

oui il faut déja sortir la lotion solaire, l'indice UV avoisine l'index 6 ces jours ci.
je ne suis pas certain de bien saisir ton appréhension, tu crains les grandes plages en général ou tu crains simplement d'y être seul ? ou les deux peut-être?

Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 7:23

Merci ÔSoleil,

Y être seul en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 7:29

ok et ta meilleure amie avec qui tu étais dans le jardin, serait elle partante pour Oka?

tu peux aussi passer un message en ce sens dans le sujet: Qui va à Oka en fin de semaine (colonne de gauche), tu trouveras peut-être quelqu'un prêt a y aller avec toi pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 7:56

Elle est restée en bikini :) Je ne pense pas qu'elle a le goût de vivre la même expérience :)

Je vais aller pour le forum pour Oka. Merci beaucoup pour tes conseils. SI jamais tu as plus d'information sur des endroits sur le fleuve, je suis preneur (Oka est un peu loin pour un gars de la rive-sud ;)

Merci encore et passe une belle journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 8:00

Bienvenue sur le forum Lokilo Bienvenue
Au plaisir de te lire!

GD Narquois
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 8:00

Merci beaucoup Grand Duc :)
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: oka1   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:08

En effet je vois ça qu'on est bien accueilli :)

Bonne nuit !

Si jamais il y a un de vous qui va à Oka cette fin de semaine... ce sera ma première pour moi... Bref, j'ai une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 5:46

je te souhaite la plus belle, la plus révélatrice (au sens de révélation) des journées ce week-end à Oka!

Si tu veux faire une offre officielle de covoiturage, je te conseille plutot de la placer dans la rubrique Covoiturage prévue à cet effet.
Suffit de mentionner le jour et le lieu dans le titre et les détails (heures,point de rencontre etc) dans le message lui meme.

Donne nous tes impressions quand tu y seras allé!
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant 149557441
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 6:09

Bienvenue sur le forum lokilo et bonne chance pour ton initiation !
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 6:21

OK OSoleil... Faut juste que je me motive un peu hahah :)

Merci Lumberjoe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 6:27

Je t'avais pas vu! :lol: Bienvenue sur NDQ beau barbu! Et ça rime en plus! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 6:42

Hahaha, merci Katya :)

Par contre, j'ai tout trimmé cette semaine... printemps oblige ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, débutant de Lanaudière
» Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant
» Joshhammer : naturiste sauvage débutant
» Je suis Neo75, un naturiste débutant
» Bonjour à tous : 456cub
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-