Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Ccnt_117
Définition du naturisme
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Relax124
Dans un esprit laïque
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Milit815
Camping à la J-C
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Etes-vous satisfaits de votre pénis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
- Pleinement satisfait !
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_l1026%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 54 ]
- Plutôt satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_l1022%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 45 ]
- Moyennement satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_l107%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
- Assez peu satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_l1017%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 36 ]
- Pas du tout satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_l1022%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 45 ]
- J'ai honte !
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_l106%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Total des votes : 209
 
Sondage clos

AuteurMessage
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 15:55

Je trouve la question intéressante, ne serait-ce que de voir où je me situe. C'est tellement une question importante pour l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 16:33

Patnat a écrit:


Mais est-ce que cela intéresse vraiment quelqu'un ? 😞

Avec jusqu'à maintenant plus de 7000 consultations pour ce sujet, 4 pages de commentaires, 145 votes, visiblement ça intéresse sûrement 2 ou 3 membres.

Qu'est ce qui différencie un baigneur ordinaire d'un(e) nudiste? Les organes génitaux exposés.
C'est bien exactement entre le nombril et le haut de la cuisse que tout se joue.
C'est cet endroit et pas un autre qui cause tant de craintes, d'hésitations, de refus et même de honte pour tous ceux qui vont débuter.
Est ce qu'on redoute d'exposer son pénis au regard des autres parce que trop ceci ou pas assez cela?

La question est loin d'être anodine et elle est tout à fait à sa place sur un forum naturiste qui prétend discuter franchement des vraies choses.
Les novices qui arrivent sur NDQ ont le droit de s'interroger sur tous les aspects qui composent la pratique naturiste, et surtout depuis qu'on voit des étalons partout sur internet.
On parle souvent des complexes corporels des femmes, mais celui des hommes avec leur pénis existe tout autant mais les hommes n'osent pas l'aborder aussi franchement.
Moins on fera de mystères avec ça, plus on fera d'adeptes.

Je suis tout a fait en faveur de poser la question équivalente à nos membres féminins mais ne vous attendez pas à un taux de participation aussi élevé, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:52

C'est sûr qu'y a beaucoup moins de femmes mais la question serait autant pertinente que pour les gars. J'ai des amies qui pensent que le naturisme c'est un concours de beauté et elles veulent pas essayer juste trop complexées par leur poitrine. C'est pas la vulve qui peut nous complexer sur une plage, on la voit pas!, c'est nos seins qu'on voit de loin comme votre pénis.!
Revenir en haut Aller en bas
debutant-01debutant-01
Sorti de son mutisme

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 27/09/2015

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:18

Je suis pleinement satisfait mais comme plusieurs je l'aimerait plus long !! Est-ce qu'il y en a qui ont déjà utiliser des genre de pompe pour le grossir !?!? Est-ce que sa fonctionne :p
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:05

Katya a écrit:
C'est sûr qu'y a beaucoup moins de femmes mais la question serait autant pertinente que pour les gars. J'ai des amies qui pensent que le naturisme c'est un concours de beauté et elles veulent pas essayer juste trop complexées par leur poitrine. C'est pas la vulve qui peut nous complexer sur une plage, on la voit pas!, c'est nos seins qu'on voit de loin comme votre pénis.!
C'est ce que je me disais aussi. Combien d'amies filles n'ai-je pas entendu parler de leur seins? Habillées ou non, on voit leur grosseur et parfois leur forme. Et la société met nettement plus de pression là-dessus comme pseudo-symbole de la féminité que sur le vagin...

J'irais plus sur un sondage sur les seins, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:56

Je vois que ma remarque fais un peu jaser. J'avais tout simplement lancer ça en joke. J'espère ne pas avoir offusqué personne. Puis si jamais ça tourne au "serieux" comme sondage, je sais très bien qu'il n'y aura pas une aussi grande participation. Encore une fois, desolé si j'ai offenser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as offusqué personne. Et même si tu as lancé ça en joke, je crois que c'est quand même un bon sujet de sondage. Ici, il y a des femmes, et elles méritent d'être entendues!  Very Happy

Et si ça peut permettre à certains hommes de mieux les comprendre, c'est un plus pour notre communauté   :o
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 1:04

Au sujet des femmes, je verrais bien aussi un sondage sur les seins, car ce sont surtout ces derniers qui complexent souvent ces dames.

La vulve est cachée, donc un sondage à ce sujet serait moins pertinent.

Ne vous méprenez pas sur mes principes, je ne suis nullement puritain !  Je pense simplement qu'un sondage sur le pénis pour les hommes et un sondage sur les seins pour les femmes seraient suffisants pour ne pas lasser les lecteurs inscrits ou pas.

Maintenant, je suis bien conscient que ce genre de sujet intéresse beaucoup de monde, à une époque où les gens sont fortement influencés par les top-modèles qui s'affichent à la télé ou sur Internet, et qui suscitent bien des complexes...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 9:16

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Banana11

Relance de ce sujet très populaire après quatre ans. Si vous n'aviez pas donné votre sentiment à l'époque, c'est le moment !

AVERTISSEMENT
Ce sujet ne porte pas sur la circoncision, que ce soit bien clair.
Je ne veux revoir de vains débats là dessus. La question est conçue sur le complexe global, ou l'absence de complexe, de l'homme naturiste et son pénis en contexte naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 9:49

Il est certain que j'aimerais qu'il soit plus long, mais je n'y peut rien. Je vis très bien avec, je ne suis pas complexé, car il y en à vraiment beaucoup de plus petit que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 10:34

J'ai répondu que j'en suis pleinement satisfait, même si, avec l'âge je peux parfois regretter mes 20 ans ! Ceci étant dit, je n'ai jamais eu de plainte ! loll
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 11:12

Parfaitement satisfait
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 13:03

J’ai répondu plutôt satisfait, je le trouve esthétiquement de belle apparence et de grosseur en haut de la moyenne. J’aurais peut-être aimé ne pas être circoncis et qu’il soit plus long au repos...
Revenir en haut Aller en bas
avatarkwif
Aspirant bavardeur

Lieu : Lachine, Montreal

Inscription : 22/12/2019

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 13:37

Hello moi c'est plutôt satisfait,  pas très longue mais proportionnelle avec le diamètre , et la taille ne fait pas l'homme
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 15:47

Moi j'ai coché assez peu satisfait, mais dans le fond je m'en fous.... D'une longueur en bas de la moyenne, circoncis, 😎  j'ai deux enfants, donc ça fonctionne très bien....
🙊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous satisfaits de votre pénis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous satisfaits de votre saison 2017 ?
» Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
» Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis?
» Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-