Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Ccnt_117
Définition du naturisme
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Relax124
Dans un esprit laïque
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Milit815
Camping à la J-C
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
- Oui
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vote_l1031%Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 42 ]
- Non
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vote_l1048%Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 64 ]
- Peut-être
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vote_l1013%Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 17 ]
- Je travaille seul
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vote_l108%Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Total des votes : 134
 
Sondage clos

AuteurMessage
freeesomefreeesome
Discoureur loquace

Lieu : Québec- St-Roch

Inscription : 10/07/2017

Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?   Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:20

En principe oui! Je serais tout à faite partant. Pour les questions de qui on aimerait voir ou pas, ça fait quand même partie de ma définition du naturisme que justement ça n'importe pas.

Manifestement, certains métiers nécessitent de la protection et ça, c'est plus important encore, c'est sûr! Sauf que la base serait nue: on mettrait qqch par-dessus pour se protéger au besoin ou selon les tâches (température, blessures, outillage, etc.)

Enfin, pour ce qui est des rapports sociaux, si justement le fait de toutes et tous être nu.es affaiblirait les structures hiérarchiques, ben tant mieux! Very Happy Ça veut pas dire qu'on manque de respect, ça veut juste dire que chaque individu et tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?   Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 22:26

J'aimerais bien, donc j'ai répondu oui ! Cependant ca reste utopique pour l'instant car je travail pour le ministère de la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
agalaagala
Aspirant bavardeur

Lieu : montérégie

Inscription : 16/12/2012

Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?   Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 7:31

j ai dit non ,je travaille sur la construction trop de risque
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?   Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 15:51

De mon part, comme enseignant, j’imagine que cela serait assez agréable—si le monde était parfait. Mais en réalité, ici en Amérique de Nord, cela soulèverait une panoplie d’en jeux qui causerait trop de maux de têtes. Des écoles naturistes? En Europe, y -en-a-t-il de telles choses? Certainement pas ici! Et je suis d’accord avec tous ceux qui propose le naturisme saisonnier pour raisons écologiques. Surchauffer nos maisons et nos édifices d’emplois pour nous promener nus ne fait pas de sens pour la planète.
Revenir en haut Aller en bas
axandreaxandre
Aspirant bavardeur

Lieu : Charlevoix

Inscription : 01/06/2016

Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?   Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 7:49

J'ai répondu non, car je crois que le naturisme est quelque chose de personnel et non pas professionnel. Je ne voudrais pas voir mes collègues nus toute la journée. 
Ce n'est pas la place pour se mettre les fesses à l'air!
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?   Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 10:27

J'arrive trop tard pour répondre au sondage? Cependant, ma réponse est oui, et pas seulement au Paradis terrestre, ou pour faire du bricolage ou du jardinage à Aphrodite. Je noterai l'U de Montréal et aussi une photo parue sur NdQ il y a quelque temps pour préparer les examens de comptable agréé avec un ami... :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?   Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 10:52

Absolument et sans aucun problème...sauf que dans mon genre d’ emplois , il serait délicat de le faire ....je suis dans la vente sur la route . Lorsque je travaille de la maison, je le fais toujours nu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?   Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amenez-vous toutou avec vous à la plage?
» Qu'aimeriez-vous savoir ?
» Avec qui pratiquez vous le plus souvent?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-