Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Travailler nu au bureau  Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Travailler nu au bureau  Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Travailler nu au bureau  Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Travailler nu au bureau  Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Travailler nu au bureau  Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Travailler nu au bureau  Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Travailler nu au bureau  Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Travailler nu au bureau  Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Travailler nu au bureau  Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Travailler nu au bureau  Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Travailler nu au bureau  Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Travailler nu au bureau  Vote_l1016%Travailler nu au bureau  Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Travailler nu au bureau  Vote_l1031%Travailler nu au bureau  Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Travailler nu au bureau  Vote_l1028%Travailler nu au bureau  Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Travailler nu au bureau  Vote_l1024%Travailler nu au bureau  Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Travailler nu au bureau  Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Travailler nu au bureau  Pisima19
Nudité - Décompresser
Travailler nu au bureau  Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Travailler nu au bureau  Wintnt13
anipassion.com

Partagez | 
 

 Travailler nu au bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 7:55

Les employés d'une entreprise américaine installée à San Francisco ont travaillé entièrement nus durant 1 mois.
Bien qu'un peu hésitants à se devêtir au début, ces employés en sont finalement venu à la conclusion que l'idée imposée par leur patron n'était pas aussi farfelue que cela et affirment même que leur productivité a été supérieure pendant ces quelques semaines.
Alors, à quand une telle initiative au Québec ou en Europe ?????

www.rtl.be/people/713567


Dernière édition par Patnat le Dim 5 Avr 2015 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 8:00

Salut Pat, ton lien ne fonctionne pas, enfin , oui il fonctionne mais arrivé sur la page on n'obtient pas les dites informations
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 8:16

Salut Ôsoleil, le lien dirige vers la bonne page mais il faut ensuite faire défiler la liste des articles jusqu'à celui de 12h01 qui parle de ce sujet.
Désolé, je n'ai pas trouvé de lien plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 8:22

ben désolé je ne vois toujours rien, défiler la page ou non, sauf cette annonce d'un jeune grec porté disparu comme la page que je tente de trouver...
et la météo de Bruxelles, il fait soleil avec 8 degrés en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 8:38

essai celui-ci Ôsoleil

http://www.rtl.be/people/buzz/les-employes-de-cette-entreprise-americaine-ont-travaille-tout-nus-durant-un-mois-713567.aspx
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 8:45

Ah là ça marche, merci Fox!
Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:16

Oui, merci, fox122, ton lien est plus direct que le mien.
J'utilise mon smartphone, c'est peut-être la raison pour laquelle le lien ne s' affiche pas en entier chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:32

moi étant mécano pour une compagnie de camions a ordures et de recyclage, pas sur de pouvoir travailler tout nu hihihihihi arrrrrrrkkkk :-)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:27

Patnat a écrit:

Alors, à quand une telle initiative au Québec ou en Europe ?????

Parce que tu crois que les américains ont inventé quelque chose ?

Il y a depuis quelques années une entreprise britannique en informatique ou les employés sont nus 12 mois par an, une autre en France dans le domaine de l'édition (bande dessinée si je me souviens bien), les restos nudistes de Barcelone et même mieux que ça; vous avez en Belgique votre candidat politique pour le parti vert de bruxelles qui travaille et s'affiche nu le plus possible.
je suppose que tu le connais déja?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:36

États-Unis vs Europe

À mon humble avis, le point de bascule entre les États-Unis et l'Europe de l'Ouest a été 1980. Des années 40 jusqu'à la fin des années 70 l'Amérique du Nord avait une longueur d'avance sur l'Europe autant au point de vue économique que social, mais à partir des années 80, l'Europe a continué d'avancer alors que les États-Unis ont presque entrer en théocratie jusqu'à récemment où il y a une très petite reprise du progrès aux États-Unis.

Autrement dit, en 1980, l'Espagne se débarrassait définitivement de l'esprit de Franco pour ouvrir des plages nudistes alors que les plusieurs Américains tombaient dans le fondamentalisme religieux, un phénomène aussi surprenant qu’inattendu... On peut dire aussi que jusqu'en 1980, les progressistes européens rêvaient des États-Unis et qu'après ce sont les progressistes américains qui se sont mis à rêver de l'Europe. D'ailleurs, il y a quelques films qui illustrent le phénomène...

Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 2:07

@ Ôsoleil,

Oui, je sais que les Américains sont loin d'être les pionniers du naturisme. Mais cette initiative de travailler nu durant 1 mois valait la peine d'être soulignée, surtout venant de cette nation ultra-puritaine. Cela dit, avec le recul, je me demande si ce n'etait pas avant tout un gros coup de pub.
Car même en Europe, cela reste plutôt rarissime.

Oui, je connais bien Jérôme Jolibois, il figure d'ailleurs parmi mes contacts Facebook, j'ai déjà eu l'occasion de converser un peu avec lui.
C'est un personnage public, c'est vrai, je n'ai jamais vraiment compris comment il pouvait se permettre de s' afficher nu de la sorte sans qu' on lui fasse des ennuis.
En guise de réponse, je dirais que sa grande popularité joue en sa faveur. Et puis, il ose, lui, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 5:53

bien sûr Patnat que tu as bien fait de poster ce sujet je ne te fais aucun reproche, tu démarres des sujets et c'est excellent pour le forum, c'est juste ton ''à quand une telle initiative au Québec ou en Europe ??'' qui m'a fait...sourciller disons
;)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 6:32


Oui, et maintenant que le sujet est lancé, on peut d'ailleurs continuer sur notre lancée en posant la question suivante à nos membres :
"Et vous, aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues? "

Je n'y avais pas pensé, mais finalement, poser cette question sous forme de sondage est une excellente idée.
Merci Ôsoleil.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:16

Il m'arrive de travailler nu à mon bureau, facile je suis seul chez moi de jour  8)., Une fois, J'ai engagé une personne pour faire du classement et on a travaillé nus tous les deux. J'aurais pas pensé ça! Quelle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:55

travaillent dans le domaine automobile plus spécialement dans un garage de carrosserie avec de la soudure et couper de métal avec tout c étincelle en plus de travailler souvent la porte ouvert ou a l'extérieur je ne crois pas que ce sois une bonne idée. Mais travailler dans un bureau je dirais oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Travailler nu au bureau  Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler nu au bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
» Le party de Noël du bureau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-