Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Naturisme printanier
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:12

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:57

» Hotel et plages naturistes au Mexique ?
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Lun 27 Mar 2023 - 9:42

» Campings naturistes USA
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 23 Mar 2023 - 20:21

» Présentation ici Niam
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 21 Mar 2023 - 17:55

» Nouvelle fonctionnalité ; Le suivi entre membres !
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Ven 17 Mar 2023 - 9:18

» Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimepar Nucébien Jeu 16 Mar 2023 - 10:43

» Témoignages de naturistes dans les médias
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 16 Mar 2023 - 6:43

» Quelle éducation morale avez-vous reçue de vos parents ?
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimepar Nucébien Mar 14 Mar 2023 - 13:28

» Décès de Christiane Lecocq, fondatrice de la FFN et FNI
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 14 Mar 2023 - 8:50

☼Bien-Être et Santé Mentale☼ ♥ AU GRAND AIR ♥
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Relaxn28
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Winter25
Sondage
Quelle éducation morale avez-vous reçue de vos parents ?
 -Très libérale
 -Ouverte
 -Timorée
 -Stricte
 -Très puritaine
Voir les résultats
Album Personnel
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Randoi10
Randonue Absolue
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Hiknt_17
À votre agenda...
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Piscsm20
samedi 1er avril
Doux Printemps
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez | 

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

- Mon frère
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l1011%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
- Ma soeur
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l103%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- Mon père
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l1022%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 48 ]
- Ma mère
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l1010%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 23 ]
- Cousin(e)
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l107%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
- Oncle/Tante
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l102%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- Camarade d'école
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l1015%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 32 ]
- Voisin(e)
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l106%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
- Educateur
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l104%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
- Religieux
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l103%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
- Inconnu(e)
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l105%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
- Premier amant(e)
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l101%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
- Parent d'un ami(e)
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l102%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- Frère/soeur d'un ami(e)
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_l107%Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
- Jamais vu quelqu'un nu
 2% [ 6 ]
Total des votes : 220

Sondage clos

AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:31

oui un classique Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 8:38

pour moi j'ai pris ma mère comme j'aurais pu prendre mon père, mes parents n'étant pas très pudique dans leur jeunes années
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

MessageSujet: Nudité   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:07

pielar a écrit:
pour moi j'ai pris ma mère comme j'aurais pu prendre mon père, mes parents n'étant pas très pudique dans leur jeunes années

Moi  de mon coté c'est mon frère qui n'était pas pudique du tout
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:21

Moi, c'est ma cousine...  nous avions 9 ans.  Très étrange quand je repense à ça.
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 12:33

Dans mon cas, c’était un camarade d’école dans les vestiaires après le cours de gym. Je devais avoir 15 ans et c’était aussi la première fois que je voyais un garçon de mon âge aussi poilu.
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:24

Bien que ma mère ai été la première a un jeune age, vers mes 11 ans j'ai été pensionnaire dans un lycée français tout les vendredi 25 garçons de 11 a 12 en ligne nu pour aller aux douche en plus le personnel étais composé que de femmes, alors je peux vous dire que la notion de pudeur ou de gêne prend vite le bord lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? - Page 3 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut