Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vote_l1016%Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vote_l1031%Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vote_l1028%Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vote_l1024%Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Trouvez le grand amour tout nu à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:52

Citation :
Tout le monde tout nu à MusiquePlus

Attention, chaud devant! MusiquePlus rediffusera la première saison d'Adam recherche Ève en version non censurée dès le jeudi 21 avril à 23 h!
http://www.lapresse.ca/arts/television/201604/08/01-4969006-tout-le-monde-tout-nu-a-musiqueplus.php

Enfin, quelqu'un chez M+ a compris.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:09

Ah bonne nouvelle! je tâcherai de jeter un oeil sans plus, les hommes de cette émission n'ont pas vraiment le style pour m'exciter le poil disons.
Merci pour l'info Bobettebob
Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:48

bon j'ai fini par regarder cette émission,version non censurée, ma foi.... que dire?
Pour l'image du nudisme, c'est très positif, ça démystifie tout le coté supposément choquant de la nudité partagée pour démontrer qu'on s'habitue rapidement à vivre nu (les participants sont textiles au départ) et que la nudité des autres, une fois la première surprise passée, devient banale, naturelle.

Plus on verra des gens vivre nus à la télé et sans floutage, plus la pratique nudiste sera banalisée aux yeux du grand public. L'air de rien cette émission fait oeuvre de propagande pour le naturisme que je me disais hier soir pendant le visionnement.
Je l'ai trouvé autrement moins racoleuse et vulgaire que son pendant américain: Célibataires et nus diffusée elle aussi sur Musique plus. En version floutée.

sinon pour le reste, bof j'ai trouvé ça plutôt ennuyant, ça tient beaucoup à l'insignifiance des candidats, les producteurs devraient chercher des gens plus allumés.
Ça me confirme aussi, si besoin était, que les hollandais sont moches comme tout (selon mes gouts) donc rien à quoi se raccrocher de ce coté là non plus.
Au final, on voit assez peu somme toute de pénis et vulve, c'est souvent cadré au dessus de la ceinture mais bon l'important c'était d'arrêter ce floutage hypocrite afin de démontrer qu'il n'y a rien de honteux dans ces deux organes.
Donc en ce sens, mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:41

Ôsoleil a écrit:
sinon pour le reste, bof j'ai trouvé ça plutôt ennuyant, ça tient beaucoup à l'insignifiance des candidats, les producteurs devraient chercher des gens plus allumés.
Ça me confirme aussi, si besoin était, que les hollandais sont moches comme tout (selon mes gouts) donc rien à quoi se raccrocher de ce coté là non plus.
Il y a pourtant d'autres versions qui sont mieux appréciée au niveau "beauté" des candidates... je n'ai pas porté attention à l'appréciation des participants hommes... désolé !

Parlant de versions, il y a l'originale néerlandaise au Panama, espagnole en Croatie, allemande à Tikehau, danoise en Grèce, finlandaise aussi en Grèce, française en Polynésie (censurée), italienne en Croatie (censurée), norvégienne, et la version hongroise a débuté cette semaine. Ça fait 9 versions.

Le résultat demeure le même : des participants sont engagés pour suivre exactement le plan de la production, utiliser ou combiner les talents des participants pour relever un défi, et avoir assez de contenu pour remplir une case horaire de 45 minutes. Pas surprenant, la version française n'a eu que 6 épisodes en perdant plus que la moitié de son audience. Et la censure n'a pas aidé à assurer son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:25

hé bien moi comme j'ai deux yeux pour regarder, ça me permet de voir la beauté ou l'absence de beauté tant chez les femmes que chez les hommes. Ça fonctionne aussi très bien pour un décor, un animal, un tableau, une architecture, un paysage, un vêtement etc...
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:27

Je suis pas sexuellement attirée par les femmes mais je suis parfaitement capable de voir si une femme est belle.Pas rapport.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:17

Regardez-vous cette émission ? Elle passe encore à MusiquePlus, c'était au tour de la télé allemande cet hiver.
J'ai toujours la même difficulté à regarder ça au complet, je zappe, mais je viens d'apprendre un truc qui explique enfin mon incompréhension face à tous ces candidats-es systématiquement épilés comme s'il n'y avait personne avec ses poils sur la terre.
Voilà c'est que la production exige des femmes comme des hommes de s'épiler intégralement !
Si les candidats de cette émission un peu particulière ont l'obligation de se présenter à poil, pas question par contre qu'ils en aient... des poils.
Les participants ne sont payés qu'une centaine d'euros pour tout le tournage, l'histoire ne dit pas si la production a pris en charge les frais d'épilation ...

En tous cas, ça demeure, et de loin, la plus positive pour l'image du naturisme des télé-réalités avec nudité.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:37

ÔSOLEIL a écrit:
Voilà c'est que la production exige des femmes comme des hommes de s'épiler intégralement !
Si les candidats de cette émission un peu particulière ont l'obligation de se présenter à poil, pas question par contre qu'ils en aient... des poils.

Hein? Pour de vrai? C'est tellement ridicule & aberrant! Obliger les candidats à s'épiler intégralement! Et si les candidats refusent l'épilation intégrale? Ils sont rejetés et/ou bannis de l'émission? Je les enverrais promener royalement... et pas dans ce terme là.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:47

ils sont surement rejetés puisque j'ai zappé sur pratiquement toutes les émissions et j'ai jamais vu un seul poil là.
mais c'est aussi leur ''salaire'' qui me sidère... 200 piasss pour faire le clown durant des jours, supporter pétasses et connards à longueur de journée, manger des repas pas trop ragoutants, obligé de faire la cours à quelqu'un qui ne t'intéresse pas, l'humiliation publique d'être renvoyé par le/la candidat-e
Moi faudrait me payer 1 million pour endurer ça !
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:53

AHhhhhh, il est fort probable que le profil des gens qui sont intéressés à participer est de type exhibitionniste, et à 200 %. Ils ne seraient pas payés qu'ils iraient quand même. De même, vêtements ou non, je fais le parallèle avec les candidat-e-s qui ont participé ici à barmaid (je n'ai pas écouté, je crois que c'est le bon nom de l'émission), ou les autres de ce type. ils y vont pour se faire voir, pas pour la paie.

Je n'ai aucune envie de participer ni de regarder, il y a tellement de meilleure TV à regarder ou choses à faire, selon moi. Toutefois, libre à chacun de faire ce qu'il veut, bien sûr Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 4254829248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le grand amour tout nu à la télé   Trouvez le grand amour tout nu à la télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvez le grand amour tout nu à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-