Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Tumblr15
Nudité - Décompresser
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Milita15
Randonue Absolue
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Spaout11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord parue aux prestigieuses éditions Glénat à la fin des années 90 et début 2000, cette série hilarante et bon enfant sera rééditée cet hiver si tout va bien.
Une occasion en or pour découvrir ou redécouvrir l'univers déjanté, prônant un naturisme moderne de tout ce beau monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:17

Voila pourquoi je ne veux rien savoir de FaceBook! ni de tous ces ''réseaux anti-sociaux'' américains!

C'est paru récemment sur le web, je viens de tomber dessus en faisant ma recherche d'image, j'ai d'abord pensé a une mauvaise blague, mais non hélas, c'est bien une triste réalité.
Je recopie le texte sarcastique de l'éditeur tel quel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons voulu donner un petit coup de pouce de visibilité, comme chaque fois, à notre nouveau projet, via les publicités Facebook. Mais, apparemment, le puritanisme nauséabond de la compagnie américaine sévit également en France, car elle a été refusée.

Laconiquement, le castrateur de Facebook nous a envoyé le message suivant : "Votre publicité n’a pas été approuvée car elle enfreint le règlement publicitaire de Facebook : elle fait la promotion de produits ou de services pour adultes, incluant notamment les gadgets, vidéos ou produits d’amélioration des performances sexuelles.".


Nous sommes très heureux d'apprendre que les Minoukinis peuvent améliorer les performances sexuelles, même si ce n'est pas leur but initial.

Rappelons que la couverture de "D'Encre et de Sang", dessinée par Renaud, avait subi le même sort.

Nous repostons donc la publicité en cachant les parties qui risquent de choquer les censeurs, y compris les tétons masculins (on ne sait jamais) et attendons joyeusement la réaction de facebook.

Mise à jour : la couverture avec les parties sensibles a été refusée aussi par Facebook Censorship Corporation: "Les images ne doivent pas avoir un caractère sexuel excessif, utiliser la nudité, montrer des corps trop dénudés ou se focaliser sur des parties du corps sans que cela ne soit nécessaire.". Bon. C'est décidé: on va couvrir les naturistes des "minoukinis" de tchadors, comme ça les ayatollah de Facebook seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:10

Attitude ridicule des responsables de Facebook, qui censurent la simple nudité, et qui autorisent la diffusion de l'agonie d'une chaton, aspergé d'essence dans un seau, puis enflammé par son tortionnaire avec un briquet!
Un peu plus tôt, c'est une vidéo montrant une décapitation humaine qui avait fait scandale.
Facebook a déclaré : ces vidéos ne vont pas à l'encontre de leur réglement!
Pourtant, ils auraient pu censurer la vidéo du pauvre chaton : celui-ci ne portait aucun vêtement!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:35

mais arrête de relater pareilles horreurs, même les lire c'est trop pour mon p'tit coeur, ça créé des images dans mon cerveau qui ne partiront plus.
Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis 1000900429   
Je ne sais plus qui disait, quelqu'un de très perspicace en tout cas: Il est plus facile aux Etats-Unis de montrer un sein en train de se faire trancher qu'un sein se faisant caresser.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:31

Mon DIEU! Mais cachez-moi ces seins qui dérangent!:reddevil: Sinon je crois que je vais virer bédophile! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:53

Ah...c'est " amerloques "..... ils n'ont pas finit de nous décevoir avec leurs hypocrites moeurs.

Mieux vaut éviter de faire mention de ces aberrations.

Naturehom
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:48

c'est non seulement une BD naturiste mais les premières pages sont aussi une belle critique de la société de consommation polluante.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:00

Je ne suis pas surpris que tu connaisses déja cette BD, toi l'amateur de ces lectures.
Tu vois je parlais dans un autre post des sensibilités communes qui forgent les amitiés, et je ne sais pas, je me trompe peut-être mais pour aimer lire des BD, même très sérieuses, il faut selon moi avoir gardé son coeur d'enfant, sa capacité de rêver et en ce sens je me sens proche de toi.

Question:
Quelle était ta BD préférée avant l'adolescence? OK, tu peux en nommer 2 ou 3 si le choix unique est trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:29

Merci pour tes gentils mots. Avoir beaucoup d'argent j'achèterais des centaines et des centaines de BD que je donnerais après les avoir lus à ceux qui n'ont pas les moyens d'en acheter (l'extraordinaire série Magasin Général a 8 tomes plus un 9e et dernier (snif, snif) cet automne et chaque tome coûte environ $25, ça monte vite). Pour moi, un BD, c'est comme du cinéma, avec tous les genres possibles et imaginables, mais sans toute la grosse structure que requiert ce cernier.

Pour répondre à ta question, avant l'adolescence, ma BD préférée était les albums du Journal de Mickey. En fait c'est ce que ma mère m'achetait parce que ce n'était pas cher et qu'on n'avait pas beaucoup d'argent (me semble $1 au Dominion, chaîne alimentaire aujourd'hui disparue) et qu'il y en avait beaucoup à lire. Et j'aimais beaucoup ces albums avec Picsou, Donald, Geo Trouvetout, etc... J'ai beaucoup appris en lisant ces albums. Malheureusement je m'en suis départi un jour et je le regrette. Faut dire que j'avais presque les 35 premiers albums et que ça prenait pas mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:57

Oui c'est exact, la BD c'est ce qui se rapproche le plus du cinéma...muet, d'ou mon intérêt pour elle. Pour les mêmes raisons je lisais aussi pas mal de photos-romans italiens et des fumetti comme Diabolik. MouAAaah ah AH ah (rire sardonique)

Sans être aussi fan que toi, la BD a quand même toujours fait partie de ma vie. Je suppose que tu dois regarder la nouvelle série télé, BD QC présentée par la pétillante Sophie Cadieux sur ARTV ? C'est vraiment bien fait, j'en ai pas manqué un seul épisode jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:38

je n'ai pas le câble, je ne regarde donc pas BD Québec sur ARTV. En fait je trouve que je regarde déjà trop la TV avec seulement quelques postes. Mais je ne manquerai pas le film présentement en tournage dans la région de Québec sur la série des Paul de Michel Rabagliati et qui devrait sortir en 2015
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:09

Hein?? Ils sont en train de faire un long métrage avec notre Tintin québecois?? :bounce: Génial!
J'aime beaucoup Rabagliati , il est tellement sympa et imaginatif ce dessinateur aux gros sourcils.

Tu vois moi j'ai toutes les chaines télé francophones disponibles, je suis même abonné à la RAI (Radiotelevisione Italiana), sans parler de la pléthore de chaines américaines et j'arrive à peine a pouvoir regarder quelques heures d'émission par semaine tellement la télé est devenue nulle! Et d'un vulgaire, mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:19

Ôsoleil a écrit:


Je suppose que tu dois regarder la nouvelle série télé, BD QC présentée par la pétillante Sophie Cadieux sur ARTV ? C'est vraiment bien fait, j'en ai pas manqué un seul épisode jusqu'à maintenant.

Cette émission, bien que je ne les ai pas tous regardé, m'a justement fait revenir dans l'univers de la bd et son attrait tellement l'émission est bien conceptualisé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:41

J'ai souvent mentionné Magasin Général mais la série des Paul de Rabagliati est tout à fait extraordinaire aussi, pleine de tendresse et de nostalgie. C'est François Létourneau qui jouera le rôle de Paul dans le film "Paul à Québec": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:18

Autres BD naturistes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Vide
MessageSujet: Re: Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis   Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réédition de la BD naturiste:Les minoukinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'âme naturiste
» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
» spa naturiste
» Maxxyne, présentation.
» Fiction naturiste?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-