Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection animale dans les valeurs naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 4:42

Voici 2 liens vers la nouvelle Réglementation en matière de protection animale au Québec suite aux modifications apportées depuis 2011 :

www.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.pgp?type=3&file=/P-42/P42R10-HTM

www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/md/Publication/Pages/Details-Publication.aspx?guid={4f2f20dc-f564-4113-830-c-5cf7f95a5b94}
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 5:14

Le 17 septembre prochain aura lieu un tournoi de golf au Club de golf "Le Parcours du Cerf" à Longueuil + un rallye vélo dans le Parc des îles de Boucherville en vue de récolter des fonds en faveur de la protection animale.
Voici le lien :

www.cdmv.com/fr/evenements/Evenement-mieux-etre-animal-2014-22.sn

Voici également un lien pour participer et soutenir le travail d'ANIMA-Québec et de la Fondation de l'Hôpital Vétérinaire Victoria :

www.animaquebec.com/


Dernière édition par Patnat le Lun 15 Sep 2014 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 5:21

Pour signaler une maltraitance sur un animal au Québec, voici le lien :

www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/Productions/santeanimale/plainteenmatieredesecuriteetdebienetreanimal/Pages/Porterplainteanimal.aspx
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 5:55

La SPAC de Montreal et ANIMA-PLUS organisent ce dimanche 21 septembre, entre 10h00 et 14h00, la Marche des 4 pattes, dont le but est de recueillir des fonds tout en proposant des activités familiales avec leurs chiens.
Donc, avec ou sans votre ami fidèle, vous y serez les bienvenus!

Où?
A la Maison Smith
Parc du Mont-Royal
A Montreal.
Pour s'inscrire ou obtenir plus d'informations, voici le lien :


www.marchedes4pattes.com/230446667143406581_tn_=H
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 4:53

Bonne nouvelle du Québec : désormais, vous ne trouverez plus de chiots dans les magasins Centre d'Animaux Nature. Ils ont en effet décidé de faire partie de la solution pour l'amélioration des conditions de vie de nos petits compagnons. Ces derniers auront dorénavant droit à un système d'adoption contrôlé.
Voici le lien :

http://www.neuwswire.ca/fr/story/1413532/les-magasins-centre-d-animaux-nature-choisissent-de-faire-partie-de-la-solution

Désolé, apparemment ce lien ne fonctionne pas. C'est pourtant celui indiqué. Mais je vous laisse quant même l'info.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:29

Bonjour,
Simplement un petit rappel pour nos petits amis à poils : ce samedi 4 octobre 2014 sera la journée mondiale de l'animal.
Puissions-nous tous avoir une pensée pour eux.svp. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:48

Nous allons sûrement y penser Patnat, car nos minous ne seront pas avec nous....parmi nous :lol:

Naturehom
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:36

Cette journée-là, je tâcherais d'avoir une petite pensée pour tous les écureuils que je croise en allant travailler et que je ne croiserai pas vu que je ne travaillerai pas. :P
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:57

Déja ça serait bien d'en faire une journée végétarienne....
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 1735706660
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:06

Ben ça ne sera pas le cas pour ceux qui vont manger mon boeuf bourguignon samedi soir :(

Naturehom
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:30

Déja que je vais m'ennuyer de mon Choupy sans bon sens durant le week-end, lui qui aurait tant aimé faire du canoe avec moi.
Je vais leur dire a la réception du village chalets ce que je pense de leur règlement à la con, interdire les chats et permettre les chiens! quel non sens! Un chien fait 100 fois plus de trouble qu'un chat!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:58

Tenez, voici mon Choupinet quand il n'était qu'Un petit souriceau
n'est il pas craquant? - Oh Ouiii c'est mon bébé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jolie DameJolie Dame
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 18/03/2014

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:44

Tu sais Ôsoleil, j'ai posé la question, car je ne me déplace pas sans ma chatte. La réceptionniste m'a dit que les chats ne sont pas admis dans les chalets, car plusieurs personnes ont une allergie aux chats et pas aux chiens. Et que les propriétaires eux-mêmes ont une allergie aux chats! 😢

Jolie Dame
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:00

La belle affaire! Comme si les chiens ne pouvaient pas etre allergènes aussi. Ils sont pas sensé faire le ménage après une location? Ce sont des misogynes voila tout! Qu'ils trouvent une meilleure excuse.
A ce compte là aussi bien raser tous les arbres avoisinants, et interdire les gens parfumés !
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 3:34

Je comprends ton dégoût de devoir te séparer de Choupy ce week-end, Ôsoleil. Quand on aime vraiment son animal et qu'on le considère comme un membre de la famille, on a de la peine d'en être éloigné.
Choupy était très mignon sur cette photo, mais il l'est encore maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection animale dans les valeurs naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commérage dans les centres de naturistes
» Luct747 : Naturistes dans l'âme
» Discrédit de l'homme seul dans les centres naturistes.
» Témoignages de naturistes dans les médias
» Discrimination dans les centres naturistes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-