Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vote_l1016%A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vote_l1031%A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vote_l1028%A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vote_l1024%A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A 3 ans, tu es une femme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A 3 ans, tu es une femme!   A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:42

Je respecte vos opinions et je n'alimenterai pas la suite des chose, chaque individu à ses idées peu importe le sujet

comme, Nos Forum préférées: un site des opinions pour la Pommerie, secondo: avis sur La Palmer et tierso: idées Batiscan

Bon week end

Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A 3 ans, tu es une femme!   A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:03

C'est bien qu'il en soit ainsi, cela fait partie des débats, en tout respect de chaque opinion. Il est utile de connaître différents points de vue. Je demeure ouvert à la discussion car ainsi je pourrais changer ma vision des choses.

Bon weekend :)

Naturehom
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A 3 ans, tu es une femme!   A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:56

Un bon forum est celui où chacun peut venir apporter son avis, son point de vue, sans ambiguëté, dans le respect de tous, et que les réponses données suivent la même ligne de conduite.
Je suis fier des membres de NdQ qui respectent cette règle essentielle...
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A 3 ans, tu es une femme!   A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:08

@Patnat et peut-être autrui : Outremont est (était) une banlieue "snob" de Montréal, que je connais bien, j'y ai été élu en charge des écoles (maternelles au lycée, ce qui est très différent de la France) pendant plus de 16 ans. C'est maintenant un quartier comme les autres, mais je n'y vis plus, donc je ne sais pas pour vrai. @NdQ : le vieux bouc y a toujours vécu!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A 3 ans, tu es une femme!   A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 6:30

Ma parole, je dois avoir perdu mon français car je n'ai rien compris à vos échanges? interventions.
C'est en effet tellement ''ambigu''( pour reprendre ton terme Patnat), tellement dilué quand ce n'est pas carrément allusif, à quoi? dieu seul le sait, qu'on dirait un dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A 3 ans, tu es une femme!   A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 6:46

@Ôsoleil,
Après relecture des différents posts, je reconnais que c'est parfois un peu flou... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A 3 ans, tu es une femme!   A 3 ans, tu es une femme! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A 3 ans, tu es une femme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une femme est une femme
» La femme infidele.
» Ca manque de femme
» Rencontrer une femme naturiste
» Progession dans le naturisme, question d'une femme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-