Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vote_l1016%Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vote_l1031%Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vote_l1028%Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vote_l1024%Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion   Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:39

Bonjour Mikart,

Et si tu nous en disais plus sur ta recherche, pour qui tu la fais, dans quel but et sur ta propre expérience comme naturiste.

Jusqu'à présent, les membres de ce site t'ont répondu assez spontanément et généreusement, mais, somme toute, nous savons peu de choses sur toi et sur ton travail.

La réciproque serait appréciée.

C'est donnant-donnant, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion   Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:01

Balian quand je dit: Je m'en fout. c'est plus que quand le sujet se present je ne me cache pas pour dire que Oui je suis nat et que j'aime eitre nu et que je pratique en société ( quelque fois). Si ils ont des question sur ce style de vie je repond du mieux que je peut pour briser les tabout qu'ils ont a ce sujet.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion   Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:54

J'appuie le commentaire d'Ademino. Qui, que, quoi, dont, où, comment et pourquoi ces questions ? Normalement une étude sérieuse basée sur des témoignages a comme pré-requis une liste de questions précises.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion   Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:58

Pour ma part, quand le sujet se présente, je ne me précipite pas pour dire que je suis nat et que "vous savez, ce n'est pas ce que vous croyez...". Le contexte de ces discussions se prête rarement à ça. Ce serait autre chose si un copain me confrontait à ce sujet dans un contaexte plus privé.

Un ami me racontait cet été que le sujet du naturisme est tombé sur le tapis pendant une conversation au travail. Un de ses collègues a tout de suite dit: "Y doit-tu en avoir des pédophiles là-dedans!". Comme si les vêtements avaient déjà protégé un enfant contre son agresseur! Mais c'était pas exactement le bon contexte pour amorcer une conversation raisonnable sur la vraie pratique du naturisme...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion   Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:06

Tu as parfaitement raison Balian. Pas très bon le contexte. Les études (malheureusement je n'ai pas les références ici) démontrent que la plupart des abus sur des mineurs se font dans l'entourage familial et ceci plus dans un milieu traditionaliste, ce que n'est pas le milieu naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion   Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:56

j'espère pouvoir vous rencontré un jour cher amis(es) naturistes...à une activité quelconque...

depuis 10 ans que je pratique le naturisme,et dire tout le mieux être que celui -ci m'a apporté serait trop long à énuméré ici...

pour ma part je ne connais pas de meilleur thérapie pour l'acceptation de soi-même...que de pratiqué le naturisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion   Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vivez vous le regard des autres face a votre passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment etent vous devenue naturisme
» Le regard de vos proches sur votre naturisme
» Comment fréquentez-vous les centres naturistes?
» Comment dormez-vous? nu?
» Comment dormez-vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-