Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel sport pratiquez-vous en toute nudité ?
Canoe-Kayak
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l109%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 25 ]
Nage
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l1033%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 88 ]
Escalade
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l103%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Randonnée
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l1013%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 35 ]
Tennis
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l103%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Volleyball
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l107%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Pêche
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l105%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Vélo
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l108%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Badminton
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l103%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Voile
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l104%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Plongée sous-marine
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l101%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Danse
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l102%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Course
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l101%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Bodybuilding- Fitness
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l104%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Saut
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_l104%SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Total des votes : 270
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 6:06

Le message de naturehom m'a fait penser que déja ado, je faisais du vélo nu en ville, (et là je parle du west island,Mtl) mais je roulais de nuit, ainsi ni vu ni connu, c'était une morne banlieue dortoir anglophone donc très peu de chance de tomber sur quelqu'un.

Si non à la meme époque je faisais aussi de la voile nu sur le lac St-Louis avec le voilier familial, on rencontrait rarement d'autres plaisanciers sur l'eau et de toutes façons on avait amplement le temps de passer une serviette autour de la taille si on en voyait un au large.
Puis finalement, à la maison de campagne,(toujours durant mon adolescence) c'est là que je me suis initié a la randonue à travers les bois et c'est vraiment à ce moment avec les 2 pieds par terre que j'ai gouté ce qu'était réellement le naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:31

le badminton ou la piscine
Revenir en haut Aller en bas
avatarRyder007
Prend la parole

Lieu : Mille-isles qc

Inscription : 03/08/2014

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:51

chez moi a l'interieur et l'exterieur (l'ete bien sur hihi)et chaque fois que je part en bateau quelque jours ,jai une cabine a l'interieur de mon bateau pour dormir ainssi pas besoin de tente ou vetement ,je passe toute ces sejours nue je fais de la plongé apnée nu et jadore
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:47

mon ami linda qui ma fait decouvrire la vallee bras du nord avait un petit terrain 200 par 200 pres du lac fraser qu elle a revendu a un autre amis nudiste je fait un peu de mecanique surtout j aime laver mon camion nu c est le seul passe temp ou je je peu etre nu  Bye Bye 
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:35

Moi j'aime bien la randonnée/marche et je suis un peu surpris de constater le peu de % d'adepte pour cette réponse car la plus populaire est la nage et la majorité des 65 répondants se baignent nu
peu importe la réponse, il est bon d'être nu pour un activité comme j'ai constaté ce matin dans le journal de Montréal l'activité cyclo-nu a eu un bon succès le week end dernier, mais il y a eu un manque d'info à ce sujet

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 0:17

la natation et la marche parfois nu ci je suis a un centre naturiste..
dance et randonner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSpider316
Baratineur débutant

Lieu : St-hubert

Inscription : 25/03/2012

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 6:55

Salut la gang, je suis un sportif depuis je suis ds le ventre de ma mère. Je touche vraiment a tout les sports (multisport) parcontre le sport que je pratique regulier es le Volleyball. Je participe au tournois organiser par les centre naturiste chaque année. Si jamais vous êtes sportif et que vous voulez pratiquer un sport laisser moi savoir. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 8:23

J'en fais plusieurs c'est pas les places tranquilles qui manque par ici mais surtout la pêche à la mouche et escalader des petits rochers, des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 8:41

J'ai répondu la nage, et c'est vrai que je nage un peu dans la piscine de l'Émeraude, mais j'y vais surtout pour relaxer et rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 10:33

J'ai répondu trois choix, 2 sont à faire l'an prochain et un à poursuivre...

Donc la nage est à poursuivre et le canoe puis la randonnée sont à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:23

Nage, randonnée, ski de fond

Et faire l'amour! Oh yes! J'adore faire l'amour complètement nu! SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:59

moi le sport que je pratique tout nu, n'est pas mentionné, mais pourtant c'est le sport le plus pratiqué tout nu LOL  le sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:10

À mon tour de déterrer un "vieux" fil.  Je suis un joggeur.  J'ai essayé pour la première fois cet été de jogger nu (bon, avec des souliers de course quand même).  Et franchement, j'ai détesté!  Y'a un appendice dont le balancement est plutôt déplaisant quand on est un gars et qu'on court nu... Disons que je mets ça sur la liste des expériences non concluantes! SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:37

Relance d'un sondage populaire
SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Zzhttp11
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur verbeux

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 10:44

Moi, je fais de la natation en rivière, en lac ou en pleine mer,  J'adore cette sensation.  Il m'est arrivé, dans un camping de faire aussi du voley ball.  J'aimerais faire de la randonue mais seul je ne me risque pas, il n'y a pas de sentier dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?   SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?
» Quel grade vous donnez-vous?
» sondage: Quel animal craignez vous de croiser?
» Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?
» Avec qui pratiquez vous le plus souvent?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-